| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 9:12 | |
| lolll Allez une tite photo Xxx |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 9:23 | |
| lol oui achète les meubles + photos et on verra ce qui va le mieux avec ce que tu as.
Et le lit il arrive quand?? | |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: 2 Mar 8 Avr 2008 - 9:26 | |
| il arrive samedi prochain... cool... j'ai hâte de le voir installé... je me suis même acheté un scie sauteuse pour le coffrage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 9:39 | |
| ça va devenir un vrai tit bricoleur Allez on reste zen on va trouver Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 10:25 | |
| - lobodesign a écrit:
- et le orange t'aime pas le orange? (désolé zen... )
j'ai rien lu et pi je m'en fous, c'est pas chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 10:37 | |
| Bon Zen, on dit que tu aimes le orange, tu en penses quoi chez Canon ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 10:46 | |
| faut que je relises tout qui me fait un résumé de l'idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:02 | |
| le genre de truc comme le orange, va savoir si ça se supporte très longtemps, c'est là le problème...bon maintenant si c'est pas sur un mur mais en touches déco ça se change... et moi j'aime bien l'aubergine, mais pas toi ma karinette visiblement. mais bon ça veut dire qu'on oublie le rouge bien sur...on va pas mettre ni du orange ni de l'aubergine s'il y a déjà du rouge. Enfin ça fait beaucoup de couleur chaude quoi. c'est pour mettre ou cette foutue couleur supplémentaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:13 | |
| rouge et orange? Rouge et aubergine? Rouge et noir et blanc? Gris? t'aime pas le gris? ou lin? beige? mastic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:23 | |
| C'est pour mettre sur le mur où il y a la tv Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:25 | |
| j'ai la flemme de tout relire, mais c'est quoi qui est rouge alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:26 | |
| cliques sur le lien que j'ai mis quelques messages plus haut Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:30 | |
| mais c'est le rouge ou le gris dont il ne veut plus? j'y comprends rien à ce topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:54 | |
| Bé en fait il a pas mal de choses rouges dans sa décoration et aimerait une couleur plus forte sur un des murs (donc celui de la tv) mais il ne sait pas quelle couleur... Il pensait à l'aubergine et le gris ça l'inspire pas trop en fait Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 11:56 | |
| mais il faut bien une couleur claire sinon ça va faire boite donc si c'est pas gris sa couleur de base il lui reste le blanc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 12:00 | |
| On est d'accord Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 12:09 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine a écrit:
- On est d'accord
Xxx tout ça pour ça ! j'ai bien fait de ne pas lire Toi t'es une peste lolll Tu vas voir tes fesses, je fais faire circuler le sang, tiens looll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 14:32 | |
| dis donc, ca bouge sur le forum cette am... et nous apprenons que certaines raffolent du SM.. Allez je reviens avez des photos prochainement... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 14:45 | |
| C'est Karine qui est dégoûtée de s'apercevoir qu'elle lit tout et nous non |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 15:13 | |
| moi aussi je m'y interresse alors je lis tout (quand j'ai le temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 15:57 | |
| Bé heureusement que je suis là pour suivre je fais avancer le post et le schmilblick Heureusement que Lobo suit également Xxx |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 8 Avr 2008 - 15:58 | |
| et kaki??
ca fais avancer ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|