Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)

+17
Rolito
Ealenya
ZecK
misschoco
sophie13
myms
So0777
natty
fre10ric
varadero
Vynz100
belinha
lobodesign
Angels666
lecoincanap
Woman
canonbis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:23

zen a écrit:
je te demande ça car quand j'arrive le matin, parfois j'ai du mal à tout remettre en place very ^happy

C'est l'âge ça Zen, c'est l'âge! ça me fait pareil et de pire en pire .D'ailleurs là il vient de m'arriver un truc je me demande si j'ai pas une tumeur au cerveau !.Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:27

oh, raconte pas des trucs comme ça woman affraid
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:04

Pour le gris, un truc comme ca (comme les briques) ?

http://lapeinturealancienne.free.fr/gris/gris09/index.php

Merci d'avance.

cdt,
Sylvain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:05

très bien ce gris, bien gris mais ni trop sombre, ni trop clair top
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:42

je continue sur mes recherches, voici ce que j'ai trouvé...

pouvez-vous me dire à quoi correspond la couleur avec le point blanc:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Cercle10
Merci d'avance...

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:56

vert turquoise pour moi.
myms
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:21

vert turquoise hihihi ... moi qui pensait toujours que le turquoise c'est du bleu ... d'ailleur pour moi c'est vert lagon clair (J'aime pas le vert) j'espère que tu ne chosira pas cela pour ton mur car le gris était vraiment bien avec ta déco rouge, blanc noir

Ah non effetivement je retire ce que j'ai dit car les 2 couleur d'en bas sont effectivement du turquoise donc l'adjectig doit correcponde aussi bien pour du bleu ue pour du vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:00

les deux existent
vert turquoise
bleu turquoise

chacun plus prononcé vers l'une des deux couleurs... wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:12

mais bien sur que non je ne pensais pas à cette couleur rolleyes rolleyes
Je vais vraiment regarder pour le gris ce week-end..

merci pour les participations...

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:35

mon dieu tu voulais la mettre où cette couleur verte turquoise ?
Tu me fais peur...

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:04

sur la rosace, il me semblait que ce soit la couleur complémentaire du rouge... Je me disais que ca ferait peut etre pas mal ??
Il semblerait que non nono

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:11

canonbis a écrit:
sur la rosace, il me semblait que ce soit la couleur complémentaire du rouge... Je me disais que ca ferait peut etre pas mal ??
Il semblerait que non nono

Canonbis
si ta chérie aime on va dire qu'on sait pk vous êtes ensemble

hihihihihi

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:02

Salut tout le monde,

Je crois avoior trouvé la peinture idéale: gris titane ou gris chromé ?
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1139410681&renderall=on

qu'en pensez-vous ?
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:03

le gris chromé pour moi, je le trouve plus lumineux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:04

j'en pense que ce sont des peintures brillantes, et que ça serait mieux de trouver du mat wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:05

c'est pas bien les peintures brillantes ? Pourquoi ?
Merci d'avance Zen

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:09

si tu n'as pas des murs parfaits (et à priori si tu ne les fait pas préparer par un pro c'est le cas), tu vas voir tous les défauts. En plus le brillant manque de profondeur, je n'aime pas bien pour les pièces de séjour, le mat est tellement plus beau (et tellement plus facile pour les amateurs comme nous qui utilisons les pinceaux une fois tous les 5 ans en moyenne...)
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:10

yeah ca a avancé ici !! cool tout ca !

et qu'est ce tu pense d'une couleur genre "taupe" c'est chic et moderne mais c'est du vu et revu... mais faut y aller carrément car si tu prend un ton trop pastel ça fait le mec qui ose pas wink

entre parenthèse, je te déconseille les meubles sombres car la poussière c'est une galère, c'est cosy mais relou a entretenir surtout avec le lit dans la pièce qui remu pas mal la poussiere a secouer la couette, ca serait a faire.... moi je trip a fond sur les meubles couleur noyer !

le noyer c'est la new tendance ! ca rapproche de la vague écolo et ca a du caractère, chez boconcept ya des truc a tomber...

PS: je pars une semaine a la neige je veux qu'a mon retour ca soit fini smile
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:14

tu pars au ski, t'as choisi la bonne semaine, neige à profusion et le beau tps devrait revenir...

Taupe, je vais regarder... Pour les meubles, je m'en fous, c'est ma copine qui fait le ménage mdr mdr

Je retiens tes conseils...

Zen, mon mur est vraiment propre, qu'entends tu par préparation ?
Merci

canonbis
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:14

je suis pas d'accord avec le mat ca retréci les pièces..

Plafond en mat rien d'autre.

Dans le neuf il colle du mat aux murs car c pas cher mais je trouve que ca fait cheap et c très salissant.
Dans une pièce a vivre il faut mettre du satinée ca renvoie la lumière et un aspect chic.

Dans les pièce d'eau et cuisine faut mettre du laqué, c'est lessivable et dans des petites pièces c'est mieux c'est tout .

PS : tout comme chez moi quoi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:17

ton mur doit avoir une surface aussi plane qu'un miroir si tu veux mettre une peinture brillante. sauf si tu as fait faire un enduit et un ponçage par un pro, qui va faire ça en plusieurs étapes, (enduit+ponçage+enduit+ponçage jusqu'à ce que soit parfait), tu verras la moindre aspérité, le moindre creux meme tout petit petit, enfin c'est ton chez toi hein very ^happy le truc c'est qu'ensuite si tu veux repeindre dessus en mat parce que ça ne te plait pas, il faudra d'abord poncer pour supprimer la brillance pour que ta peinture accroche... wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:17

t'en penses quoi Lobo des peintures brillantes ? et de plus métallisée ?

Canonbis
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:19

OK Zen, en gros de l'acrylique brillante, ca revient à de la glycero, si j'ai bien tout compris, impossible à recouvrir sans ponçage...

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:20

toutes les peintures brillantes sont impossibles à recouvrir sans ponçage.
Mais bon tu peux aussi choisir du satiné comme te l'as suggéré Lobo, mais surtout pas de brillante... wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:32

OK c'est noté, mais c'est vrai que tout mat dans le séjour, ca fait un peu froid...

je vous tiens au courant..

canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:33

c'est le brillant qui est froid, pas le mat mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 5 Icon_minitime

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant