| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 11:23 | |
| - zen a écrit:
- je te demande ça car quand j'arrive le matin, parfois j'ai du mal à tout remettre en place
C'est l'âge ça Zen, c'est l'âge! ça me fait pareil et de pire en pire .D'ailleurs là il vient de m'arriver un truc je me demande si j'ai pas une tumeur au cerveau !.Fin du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 11:27 | |
| oh, raconte pas des trucs comme ça woman |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 13:04 | |
| Pour le gris, un truc comme ca (comme les briques) ?
http://lapeinturealancienne.free.fr/gris/gris09/index.php
Merci d'avance.
cdt, Sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 13:05 | |
| très bien ce gris, bien gris mais ni trop sombre, ni trop clair |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 15:42 | |
| je continue sur mes recherches, voici ce que j'ai trouvé... pouvez-vous me dire à quoi correspond la couleur avec le point blanc: Merci d'avance... Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 16:21 | |
| vert turquoise hihihi ... moi qui pensait toujours que le turquoise c'est du bleu ... d'ailleur pour moi c'est vert lagon clair (J'aime pas le vert) j'espère que tu ne chosira pas cela pour ton mur car le gris était vraiment bien avec ta déco rouge, blanc noir
Ah non effetivement je retire ce que j'ai dit car les 2 couleur d'en bas sont effectivement du turquoise donc l'adjectig doit correcponde aussi bien pour du bleu ue pour du vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 17:00 | |
| les deux existent vert turquoise bleu turquoise chacun plus prononcé vers l'une des deux couleurs... |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 17:12 | |
| mais bien sur que non je ne pensais pas à cette couleur Je vais vraiment regarder pour le gris ce week-end.. merci pour les participations... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 17:35 | |
| mon dieu tu voulais la mettre où cette couleur verte turquoise ? Tu me fais peur...
Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 21:04 | |
| sur la rosace, il me semblait que ce soit la couleur complémentaire du rouge... Je me disais que ca ferait peut etre pas mal ?? Il semblerait que non Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 21:11 | |
| - canonbis a écrit:
- sur la rosace, il me semblait que ce soit la couleur complémentaire du rouge... Je me disais que ca ferait peut etre pas mal ??
Il semblerait que non
Canonbis si ta chérie aime on va dire qu'on sait pk vous êtes ensemble hihihihihi Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:02 | |
| Salut tout le monde,
Je crois avoior trouvé la peinture idéale: gris titane ou gris chromé ? http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1139410681&renderall=on
qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:03 | |
| le gris chromé pour moi, je le trouve plus lumineux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:04 | |
| j'en pense que ce sont des peintures brillantes, et que ça serait mieux de trouver du mat |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:05 | |
| c'est pas bien les peintures brillantes ? Pourquoi ? Merci d'avance Zen
Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:09 | |
| si tu n'as pas des murs parfaits (et à priori si tu ne les fait pas préparer par un pro c'est le cas), tu vas voir tous les défauts. En plus le brillant manque de profondeur, je n'aime pas bien pour les pièces de séjour, le mat est tellement plus beau (et tellement plus facile pour les amateurs comme nous qui utilisons les pinceaux une fois tous les 5 ans en moyenne...) |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:10 | |
| yeah ca a avancé ici !! cool tout ca ! et qu'est ce tu pense d'une couleur genre "taupe" c'est chic et moderne mais c'est du vu et revu... mais faut y aller carrément car si tu prend un ton trop pastel ça fait le mec qui ose pas entre parenthèse, je te déconseille les meubles sombres car la poussière c'est une galère, c'est cosy mais relou a entretenir surtout avec le lit dans la pièce qui remu pas mal la poussiere a secouer la couette, ca serait a faire.... moi je trip a fond sur les meubles couleur noyer ! le noyer c'est la new tendance ! ca rapproche de la vague écolo et ca a du caractère, chez boconcept ya des truc a tomber... PS: je pars une semaine a la neige je veux qu'a mon retour ca soit fini | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:14 | |
| tu pars au ski, t'as choisi la bonne semaine, neige à profusion et le beau tps devrait revenir... Taupe, je vais regarder... Pour les meubles, je m'en fous, c'est ma copine qui fait le ménage Je retiens tes conseils... Zen, mon mur est vraiment propre, qu'entends tu par préparation ? Merci canonbis | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:14 | |
| je suis pas d'accord avec le mat ca retréci les pièces.. Plafond en mat rien d'autre. Dans le neuf il colle du mat aux murs car c pas cher mais je trouve que ca fait cheap et c très salissant. Dans une pièce a vivre il faut mettre du satinée ca renvoie la lumière et un aspect chic. Dans les pièce d'eau et cuisine faut mettre du laqué, c'est lessivable et dans des petites pièces c'est mieux c'est tout . PS : tout comme chez moi quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:17 | |
| ton mur doit avoir une surface aussi plane qu'un miroir si tu veux mettre une peinture brillante. sauf si tu as fait faire un enduit et un ponçage par un pro, qui va faire ça en plusieurs étapes, (enduit+ponçage+enduit+ponçage jusqu'à ce que soit parfait), tu verras la moindre aspérité, le moindre creux meme tout petit petit, enfin c'est ton chez toi hein le truc c'est qu'ensuite si tu veux repeindre dessus en mat parce que ça ne te plait pas, il faudra d'abord poncer pour supprimer la brillance pour que ta peinture accroche... |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:17 | |
| t'en penses quoi Lobo des peintures brillantes ? et de plus métallisée ?
Canonbis | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:19 | |
| OK Zen, en gros de l'acrylique brillante, ca revient à de la glycero, si j'ai bien tout compris, impossible à recouvrir sans ponçage...
Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:20 | |
| toutes les peintures brillantes sont impossibles à recouvrir sans ponçage. Mais bon tu peux aussi choisir du satiné comme te l'as suggéré Lobo, mais surtout pas de brillante... |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:32 | |
| OK c'est noté, mais c'est vrai que tout mat dans le séjour, ca fait un peu froid...
je vous tiens au courant..
canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 28 Mar 2008 - 9:33 | |
| c'est le brillant qui est froid, pas le mat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|