Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil déco] la future cuisine de Balbo

+10
Pozzynette
Angels666
Felosyl
fre10ric
Alex33
070707
natty
Woman
varadero
balbo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
balbo
Design Lover

[Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:23

Voilà les photos !!!
Le projet sans crédence ni déco murale

[Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 A134

Le même avec la crédence en verre mat et le mur du fond coloré en rouge shock
[Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 A224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:28

j'ai remis les photos en plus grand wink

très beau, tu n'as pas à regretter de ne pas avoir choisi de cuisine rouge top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:29

mais finalement tu as choisi un ilot central? suspect
je viens de m'en rendre compte mdr
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:32

zen a écrit:
mais finalement tu as choisi un ilot central? suspect
je viens de m'en rendre compte mdr
Vi embarassed , avec ses courbes fluides et son taille raisonnable il ne gêne pas le passage d'aucun côté qu'on l'on se place smile
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:42

Reste maintenant à définir le choix du carrelage. Le vendeur m'a suggéré une imitation béton, gris clair qui peut rendre pas mal, le tout en pose droite.

Des avis ? hi
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:49

Un conseil, va voir chez Saint-Maclou, il y a de très belles choses, si tu en as un dans ton coin...
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:52

Vynz100 a écrit:
Un conseil, va voir chez Saint-Maclou, il y a de très belles choses, si tu en as un dans ton coin...
merci du conseil top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:53

balbo a écrit:
Reste maintenant à définir le choix du carrelage. Le vendeur m'a suggéré une imitation béton, gris clair qui peut rendre pas mal, le tout en pose droite.

Des avis ? hi

ça me semble parfait.
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:58

zen a écrit:
balbo a écrit:

Des avis ? hi

ça me semble parfait.

Le problème c'est que le carrelage du salon/salle à manger ne sera pas changé. Il est plutôt clair, à dominante blanc très légèrement marbré. Faut il prévoir un seuil entre les 2 carrelage ? Le joint suffira-t-il ?
Et question subsidiaire, comment mettre en valeur la séparation cuisine/SAM sur le mur qui sera d'une traite de part en part de ces 2 pièces ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:15

mais à l'avenir tu penses bien changer ton carrelage de salle à manger?
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:17

zen a écrit:
mais à l'avenir tu penses bien changer ton carrelage de salle à manger?
Joker! sad
Disons dans un avenir plus ou moins proche, huhu!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:21

superbe cette cuisine!! top
du rouge au mur c'est bien mieux qu'une cuisine entièrement rouge non??
pour le sol avec du gris ça ira très bien!!
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:21

j'ai oublié de précisé la taille de carrelage suggérée par le vendeur: 50x50
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:22

belinha a écrit:
superbe cette cuisine!! top
du rouge au mur c'est bien mieux qu'une cuisine entièrement rouge non??
pour le sol avec du gris ça ira très bien!!
Yep à tout point de vue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:52

je sais que c'est un budget mais...ça ne vaudrait pas le coup de recouvrir le carrelage du séjour avec du stratifié pendant que la pièce est vide? tu peux le faire toi meme et il y en a pour 1000 euros tout compris au plus... scratch
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:58

zen a écrit:
je sais que c'est un budget mais...ça ne vaudrait pas le coup de recouvrir le carrelage du séjour avec du stratifié pendant que la pièce est vide? tu peux le faire toi meme et il y en a pour 1000 euros tout compris au plus... scratch
Tu mettrais du parquet dans le séjour toi ?
Si je venais à changer le sol je remettrais du carrelage (mais plus joli que l'actuel) plutôt non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:15

bah non, je mettrais du parquet, c'est tellement plus joli et chaleureux.
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:17

zen a écrit:
bah non, je mettrais du parquet, c'est tellement plus joli et chaleureux.
Ok, je retiens ;-)

mais sinon dans le cas présent, comment je peut rendre harmonieuse la séparation entre les 2 carrelages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:22

avec une barre de seuil mais le problème sera les couleurs différentes de ces carrelages, et rien ne pourra vraiment les harmoniser.
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:23

zen a écrit:
avec une barre de seuil mais le problème sera les couleurs différentes de ces carrelages, et rien ne pourra vraiment les harmoniser.
verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:34

sorry
mais j'ai pas envie de te raconter des mensonges...
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:36

zen a écrit:
sorry
mais j'ai pas envie de te raconter des mensonges...
Tu fais bien smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:40

et je rajouterais que meme sans prendre en compte la couleur, avoir un carrelage 50X50 dans une pièce et un carrelage d'une autre taille dans la pièce d'a coté, ça ne le fait pas, la solution s'appelle sol stratifié couleur wengé... wink
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:41

zen a écrit:
et je rajouterais que meme sans prendre en compte la couleur, avoir un carrelage 50X50 dans une pièce et un carrelage d'une autre taille dans la pièce d'a coté, ça ne le fait pas, la solution s'appelle sol stratifié couleur wengé... wink
stratifié.....j'ai toujours du mal avec ce terme... stratifié = parquet flottant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:46

non stratifié c'est un procédé photographique alors que le parquet a une couche d'usure en vrai placage de bois en général pour le parquet flottant. Le stratifié est économique, facile à poser, et peut venir en recouvrement d'un carrelage sans problèmes.
e parquet flottant est en général plus cher mais a l'avantage de pouvoir subir trois à quatre ponçage et revitrifiage si on l'abime.
après tu as les parquets massifs, mais là c'est beaucoup plus cher.
bon j'ai du stratifié depuis 5 ans chez moi, et je n'ai pas à m'en plaindre meme si on ne fait pas plus attention que ça. very ^happy
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:47

zen a écrit:
non stratifié c'est un procédé photographique alors que le parquet a une couche d'usure en vrai placage de bois en général pour le parquet flottant. Le stratifié est économique, facile à poser, et peut venir en recouvrement d'un carrelage sans problèmes.
e parquet flottant est en général plus cher mais a l'avantage de pouvoir subir trois à quatre ponçage et revitrifiage si on l'abime.
après tu as les parquets massifs, mais là c'est beaucoup plus cher.
bon j'ai du stratifié depuis 5 ans chez moi, et je n'ai pas à m'en plaindre meme si on ne fait pas plus attention que ça. very ^happy
Ah bin voilà, là c'est clair au moins ! Merci zen top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo   [Conseil déco] la future cuisine de Balbo - Page 3 Icon_minitime

[Conseil déco] la future cuisine de Balbo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant