| [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
|
+10Pozzynette Angels666 Felosyl fre10ric Alex33 070707 natty Woman varadero balbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:23 | |
| Voilà les photos !!! Le projet sans crédence ni déco murale Le même avec la crédence en verre mat et le mur du fond coloré en rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:28 | |
| j'ai remis les photos en plus grand très beau, tu n'as pas à regretter de ne pas avoir choisi de cuisine rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:29 | |
| mais finalement tu as choisi un ilot central? je viens de m'en rendre compte |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:42 | |
| Reste maintenant à définir le choix du carrelage. Le vendeur m'a suggéré une imitation béton, gris clair qui peut rendre pas mal, le tout en pose droite. Des avis ? | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:49 | |
| Un conseil, va voir chez Saint-Maclou, il y a de très belles choses, si tu en as un dans ton coin... | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:52 | |
| - Vynz100 a écrit:
- Un conseil, va voir chez Saint-Maclou, il y a de très belles choses, si tu en as un dans ton coin...
merci du conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:53 | |
| - balbo a écrit:
- Reste maintenant à définir le choix du carrelage. Le vendeur m'a suggéré une imitation béton, gris clair qui peut rendre pas mal, le tout en pose droite.
Des avis ? ça me semble parfait. |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:58 | |
| - zen a écrit:
- balbo a écrit:
- Reste maintenant à définir le choix du carrelage. Le vendeur m'a suggéré une imitation béton, gris clair qui peut rendre pas mal, le tout en pose droite.
Des avis ? ça me semble parfait. Le problème c'est que le carrelage du salon/salle à manger ne sera pas changé. Il est plutôt clair, à dominante blanc très légèrement marbré. Faut il prévoir un seuil entre les 2 carrelage ? Le joint suffira-t-il ? Et question subsidiaire, comment mettre en valeur la séparation cuisine/SAM sur le mur qui sera d'une traite de part en part de ces 2 pièces ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 13:15 | |
| mais à l'avenir tu penses bien changer ton carrelage de salle à manger? |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 13:17 | |
| - zen a écrit:
- mais à l'avenir tu penses bien changer ton carrelage de salle à manger?
Joker! Disons dans un avenir plus ou moins proche, huhu! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 13:21 | |
| superbe cette cuisine!! du rouge au mur c'est bien mieux qu'une cuisine entièrement rouge non?? pour le sol avec du gris ça ira très bien!! | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 13:21 | |
| j'ai oublié de précisé la taille de carrelage suggérée par le vendeur: 50x50 | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 13:22 | |
| - belinha a écrit:
- superbe cette cuisine!!
du rouge au mur c'est bien mieux qu'une cuisine entièrement rouge non?? pour le sol avec du gris ça ira très bien!! Yep à tout point de vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 13:52 | |
| je sais que c'est un budget mais...ça ne vaudrait pas le coup de recouvrir le carrelage du séjour avec du stratifié pendant que la pièce est vide? tu peux le faire toi meme et il y en a pour 1000 euros tout compris au plus... |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 13:58 | |
| - zen a écrit:
- je sais que c'est un budget mais...ça ne vaudrait pas le coup de recouvrir le carrelage du séjour avec du stratifié pendant que la pièce est vide? tu peux le faire toi meme et il y en a pour 1000 euros tout compris au plus...
Tu mettrais du parquet dans le séjour toi ? Si je venais à changer le sol je remettrais du carrelage (mais plus joli que l'actuel) plutôt non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 14:15 | |
| bah non, je mettrais du parquet, c'est tellement plus joli et chaleureux. |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 14:17 | |
| - zen a écrit:
- bah non, je mettrais du parquet, c'est tellement plus joli et chaleureux.
Ok, je retiens ;-) mais sinon dans le cas présent, comment je peut rendre harmonieuse la séparation entre les 2 carrelages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 14:22 | |
| avec une barre de seuil mais le problème sera les couleurs différentes de ces carrelages, et rien ne pourra vraiment les harmoniser. |
|
| |
balbo Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 14:34 | |
| mais j'ai pas envie de te raconter des mensonges... |
|
| |
balbo Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 14:40 | |
| et je rajouterais que meme sans prendre en compte la couleur, avoir un carrelage 50X50 dans une pièce et un carrelage d'une autre taille dans la pièce d'a coté, ça ne le fait pas, la solution s'appelle sol stratifié couleur wengé... |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 14:41 | |
| - zen a écrit:
- et je rajouterais que meme sans prendre en compte la couleur, avoir un carrelage 50X50 dans une pièce et un carrelage d'une autre taille dans la pièce d'a coté, ça ne le fait pas, la solution s'appelle sol stratifié couleur wengé...
stratifié.....j'ai toujours du mal avec ce terme... stratifié = parquet flottant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 14:46 | |
| non stratifié c'est un procédé photographique alors que le parquet a une couche d'usure en vrai placage de bois en général pour le parquet flottant. Le stratifié est économique, facile à poser, et peut venir en recouvrement d'un carrelage sans problèmes. e parquet flottant est en général plus cher mais a l'avantage de pouvoir subir trois à quatre ponçage et revitrifiage si on l'abime. après tu as les parquets massifs, mais là c'est beaucoup plus cher. bon j'ai du stratifié depuis 5 ans chez moi, et je n'ai pas à m'en plaindre meme si on ne fait pas plus attention que ça. |
|
| |
balbo Design Lover
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
|