| [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
|
+10Pozzynette Angels666 Felosyl fre10ric Alex33 070707 natty Woman varadero balbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 10:38 | |
| ça sera très bien ton lave vaisselle, pas d'inquiétude. |
|
| |
linuxien2001 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Lave vaisselle !! Mar 5 Fév 2008 - 14:41 | |
| Attention, je n'ai pas dit que ce sera laid, cela reste mon avis et il s'agit de votre cuisine ! Néanmoins vu que c'est une partie visible du séjour, il est à mon sens plus agréable de voir une belle façade couleur "capuccino" plutôt que de voir une façade inox (même si le lave linge en question est joli). A bientôt ! Et j'espère que nous aurons l'occasion de la voir en vraie !! Hugo | |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mer 6 Fév 2008 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mer 6 Fév 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mer 6 Fév 2008 - 16:36 | |
| Juste une remarque en passant: on voit beaucoup de meubles mi-haut (genre 170 cm), c'est très à la mode mais assez peu pratique et on risque de trouver ça daté dans peu de temps... | |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mer 6 Fév 2008 - 20:39 | |
| Merci*10.000 Zen !! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mer 6 Fév 2008 - 20:50 | |
| Je serais un peu de l'avis de Linuxien, même si l'électro-ménager actuel est très beau surtout en inox, et même si le frigo est le four s'intégrent parfaitement dans la cuisine, il n'empêche qu'au niveau du lave-vaisselle j'aurais choisi l'option tout intégré, pour éviter de créer une rupture dans la ligne des éléments.Au vu de la simu,je trouve que ça se remarque un peu.D'ailleurs dans la dernière simu du 3° cuisiniste,on ne voit pas le lave-vaisselle, et je trouve ça plus esthétique. Voilà, c'est dit | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mer 6 Fév 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mer 6 Fév 2008 - 21:59 | |
| - Woman a écrit:
- Je serais un peu de l'avis de Linuxien, même si l'électro-ménager actuel est très beau surtout en inox, et même si le frigo est le four s'intégrent parfaitement dans la cuisine, il n'empêche qu'au niveau du lave-vaisselle j'aurais choisi l'option tout intégré, pour éviter de créer une rupture dans la ligne des éléments.Au vu de la simu,je trouve que ça se remarque un peu.D'ailleurs dans la dernière simu du 3° cuisiniste,on ne voit pas le lave-vaisselle, et je trouve ça plus esthétique. Voilà, c'est dit
je suis d'accord mais intégrer le lave-vaisselle impliquerais un coût supplémentaire non négligeable dans notre budget, cad un meuble de cuisine supplémentaire, ainsi qu'une façade et surtout un nouveau lave-vaisselle !! Enfin bon, ils peuvent peut-être nous l'offrir aussi celui-là , huhu | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Jeu 7 Fév 2008 - 17:42 | |
| Oui, je pense que tu peux au moins négocier, qui ne demande rien n'a rien!! Mais réfléchis bien quand même, ça vaut peut-être le coup de faire cet effort supplémentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Jeu 7 Fév 2008 - 18:00 | |
| Parfois il vaut mieux rajouter un peu avoir qqch qui plaît durablement plutôt que s'être retenu pour quelques centaines d'euros et regretter. |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Jeu 7 Fév 2008 - 20:27 | |
| - Woman a écrit:
- Oui, je pense que tu peux au moins négocier, qui ne demande rien n'a rien!!
Mais réfléchis bien quand même, ça vaut peut-être le coup de faire cet effort supplémentaire ok | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Jeu 7 Fév 2008 - 20:28 | |
| - Heidi a écrit:
- Parfois il vaut mieux rajouter un peu avoir qqch qui plaît durablement plutôt que s'être retenu pour quelques centaines d'euros et regretter.
c'est pas faux | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Jeu 7 Fév 2008 - 20:35 | |
| je suis de l'avis des filles:tant qu'a faire une belle cuisine encastrée autant faire quelque chose de bien!! tu le regretteras surement si tu ne nous écoutes pas non,sans rire:ça fera quand même plus "fini" avec l'electro encastré non? c'est pas d'une cuisine comme ça d'ont-on rêve tous?? | |
|
| |
balbo Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Ven 8 Fév 2008 - 9:06 | |
| le frigo inox est magnifique, tu peux bien le garder sans problème. Et moi contre l'avis de tout le monde je serais pour garder ton lave vaisselle inox, je le trouve beau et pas choquant du tout |
|
| |
balbo Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Ven 8 Fév 2008 - 10:17 | |
| il est parfait... quand meme |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Sam 9 Fév 2008 - 22:36 | |
| Bon alors normalement on signe la commande mardi soir ^^ !!!!! Après un 2eme rendez vous ce matin avec le cuisiniste indépendant, il m'a fait unr propale à 6.000€ en sortant les 2 armoires du mur (ça fait des travaux en moins), et en modifiant le plan de travail de l'ilôt. Façades capuccino brillant, plan de travail wengé, c'est bôôOOOôôô Il m'a fait une simu (les photos lundi) avec une dosseret wengé de 7cm surmonté d'une crédence en verre mat. Le reste du mur du fond étant rouge, ça met un dynamisme à la pièce je trouve !!!!! Content je suis A+ avec les photos du projet | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Sam 9 Fév 2008 - 22:45 | |
| on attend les photos avec impatience | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Dim 10 Fév 2008 - 6:58 | |
| trop trop bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Dim 10 Fév 2008 - 10:03 | |
| Ca va être superbe | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 11 Fév 2008 - 12:23 | |
| Voilà les photos !!! Le projet sans crédence ni déco murale Le même avec la crédence en verre mat et le mur du fond coloré en rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
|