| [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 18 Fév 2008 - 9:32 | |
| Hello ! Après la cuisine, je viens demander de l'aide pour l'organisation des meubles dans mon salon, je ne sais pas trop comment tout placer... Etat des lieux: Le plan du RDC: Les rectangles rouge sont les radiateurs existants, le vert est celui de la cuisine qui va se deplacer sur le mur tel que sur le plan. Mes meubles: table basse: Rangements verres: Bibliothèque + meuble TV + TV(LCD à la place du vieux poste de la photo): Table de salon+chaises: Ajouter à celà un jôli canapé clic-clac ( beurk....). Dans l'idéal nous aimerions, à titre provisoire en attendant l'améngement des combles, installer le coin ordinateur dans cette pièce sur un petit meuble plutôt design. Voilà, si vous avez des suggestions, je suis aware !!! | |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 18 Fév 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 16:10 | |
| Bon bin je vais me creuser la tête tout seul alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 16:11 | |
| non, non, je remets tes photos en grand et on te répond, mille excuses on t'a un peu oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 16:21 | |
| j'arrive pas à voir la largeur de ta pièce... |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 16:37 | |
| Taille du séjour: 8.50m x 4.10m (hors cuisine)
T'inquiètes, je n'en veux à personne ! Nous sommes sur un site d'entre-aide et de "bénévolats", de ce fait, je suis bien conscient que chacun est libre de répondre et que beaucoup de gens ont d'autres choses à faire ;-)
Sinon concernant la taille des photos, je les mettais en vignettes pour ne pas surcharger le post, mais si tu préfères en grand, je les posterais en taille réelle désormais ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 17:06 | |
| ah oui, c'est mieux, tu sais à mon age...les petites photos... c'est mieux pour tout le monde en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 17:09 | |
| ça ne me semblait pas mal comme disposition, à part que ton canapé pas en face de la télé, ça me gene carrément, et que je pense que vu la largeur de ta pièce, il pourrait très bien justement se positionner en face avec un meuble sur son dos (console) pour que ça ne fasse pas bizarre quand on arrive de l'entrée. |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 17:13 | |
| Ok, sachant que je pense que nous investirons dans un second canapé assez rapidement. Alors question existentielle, soit un canapé d'angle et on bazarde l'affreux clic-clac, soit on prend un second canapé et on cache tant bien que mal ce vieux machin.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balbo Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 17:23 | |
| bah c'est à dire que la phrase qui tue c'est "soit on prend un second canapé et on cache tant bien que mal ce vieux machin...."... tu ne me laisses qu'un choix assez restreint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mar 19 Fév 2008 - 18:33 | |
| rien de plus à ajouter...
Si ton avatar surtout le tit blond trop trop mignon !!!
Xxx |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 13:22 | |
| - Karine a écrit:
- rien de plus à ajouter...
Si ton avatar surtout le tit blond trop trop mignon !!!
Xxx Merci pour lui Karine ;-) Sinon, on envisage de (finalement zen m'a convaincu) refaire l'intégralité du carrelage du rez de chaussée (mais pas complètemennt! je n'ai pas cédé à l'appel du stratifié ), mais on se pose encore la question s'il faut le même carrelage partout, le même carrelage mais l'un en pose droite et l'autre en diagonale, ou encore, 2 carrelages proches mais pas identiques. I hope you'll help me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 13:25 | |
| surtout le meme carrelage partout, ensuite pour la pose c'est une question de gout, forcément droit dans ta cuisine très contemporaine en tout cas. Mais SURTOUT le meme carrelage partout. et je suis contente d'avoir réussi à te convaincre qu'il fallait changer ce carrelage pour que cela soit beau et ça avant d'avoir les meubles posés dessus. |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 13:27 | |
| - zen a écrit:
- surtout le meme carrelage partout, ensuite pour la pose c'est une question de gout, forcément droit dans ta cuisine très contemporaine en tout cas. Mais SURTOUT le meme carrelage partout.
et je suis contente d'avoir réussi à te convaincre qu'il fallait changer ce carrelage pour que cela soit beau et ça avant d'avoir les meubles posés dessus. Un truc comme ça sur une base de gris c'est pas joli ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 13:27 | |
| j'aime pô... |
|
| |
balbo Design Lover
| |
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 14:17 | |
| très beau le béton ciré mais peu adapté au style d'une maison ile de France...tu peux trouver du carrelage de la meme couleur par contre, car le coloris est parfait pour ton chez toi |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 14:27 | |
| bah voilà, genre le carrelage que je préférais... (celui du bas). |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 14:30 | |
| l'avantage du béton ciré c'est qu'il n'y a pas de joint!! J'aime pas les joints!!! | |
|
| |
balbo Design Lover
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo | |
|