| conseil aménagement salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: conseil aménagement salon Jeu 25 Juin 2009 - 19:26 | |
| bonjour voici un nouveau post afin d'avoir vos idées sur l'aménagement de mon salon la fenêtre est exposée au sud, une porte fenêtre donne sur une loggia qui servira de salle à manger, l'autre sur l'entrée. actuellement j'ai peu de mobilier: une console, une colonne, une table basse le tout maison du monde. un canapé (en réalité il est taupe) et un piano il me faut trouver un meuble informatique, sachant que je souhaite combiner le foncé de mes meubles actuels avec du chêne huilé mais pour le moment je ne trouve rien je vous mets les photos et je vous laisse imaginer ce que l'on pourrait faire de tout ça!! comme bureau j'ai vu ça chez habitat et sinon je souhaiterai dans la loggia associer cette table et ces chaises de chez fly merci de tous les avis et conseils qui me seront donnés bye | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: conseil aménagement salon Ven 26 Juin 2009 - 7:57 | |
| pourrais tu nous mettre a quoi correspond ces pièces car là on voit pas trop... j'imagine que le 21m2 c'est le salon mais bon.... | |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: conseil aménagement salon Sam 27 Juin 2009 - 20:43 | |
| oui 21.53m2 c'est le salon 9,42 une loggia fermée qui servira de salle à manger qui a un double accès: salon et cuisine 8.61 cuisine 3.43 salle de bain 1.27 wc ensuite les deux chambres et dressing(2.31 donne sur l'entrée,l'autre dans une des chanbres) j'espère que cela peut vous éclairer | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
nessy91 Design Lover
| Sujet: Re: conseil aménagement salon Dim 28 Juin 2009 - 21:20 | |
| bah je traverse les murs comme la banane magique!!! | |
|
| |
sandrine_boulard Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: conseil aménagement salon Lun 29 Juin 2009 - 13:42 | |
| Bonjour à tous, En me baladant sur différents forums: d'architecture d'intérieur/home staging/Annonces immobilières; J'ai découvert ce site: www.immodelise.com Un concept novateur dans l’ère du web2.0 qui sera lancé très prochainement. En effet, le site immodelise.com propose d’utiliser l’architecture d’intérieur au service de la petite annonce immobilière entre particuliers. [url=http://www.immodelise.com] Venez découvrir leurs réalisations. | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
nessy91 Design Lover
| Sujet: Re: conseil aménagement salon Lun 29 Juin 2009 - 20:06 | |
| - sandrine_boulard a écrit:
- Bonjour à tous,
En me baladant sur différents forums: d'architecture d'intérieur/home staging/Annonces immobilières; J'ai découvert ce site: www.immodelise.com Un concept novateur dans l’ère du web2.0 qui sera lancé très prochainement. En effet, le site immodelise.com propose d’utiliser l’architecture d’intérieur au service de la petite annonce immobilière entre particuliers. [url=http://www.immodelise.com] Venez découvrir leurs réalisations. euh je vois pas le rapport avec ma demande, les réprésentations 3d j'en ai fait sur mon pc, ma demande étant juste des conseils pour placer les meubles dont je dispose. du coup je m'interroge: ne serait-ce pas une publicité?? | |
|
| |
sandrine_boulard Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Sorry Mer 1 Juil 2009 - 16:55 | |
| euh je vois pas le rapport avec ma demande, les réprésentations 3d j'en ai fait sur mon pc, ma demande étant juste des conseils pour placer les meubles dont je dispose. du coup je m'interroge: ne serait-ce pas une publicité??[/quote] Désolé d’avoir posté le même message plusieurs fois Sandrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil aménagement salon | |
| |
|
| |
| conseil aménagement salon | |
|