Bonjour à tous,
En même temps que je repeins la cuisine, j'aménage aussi mon salon
.
Voici les photos du salon vide (un peu sombre mais avec les volets ouverts, la pièce est très claire):
Bon désolée l'image est pourrie (prise avec mon téléphone) mais le salon fait environ 15-20m².
La couleur des murs est lilas de ce genre (on voit mal sur la photo) :
J'ai quelques meubles noir chez moi et je pensais les garder. Voici un peu à quoi il ressemble:
Une bibliothèque noire que je pensais caller à gauche de la cheminée:
et à droite de la cheminée, une bibliothèque expedit noire:
Pour mettre devant la cheminée, j'ai acheté cette desserte roulante que je vais utiliser comme meuble pour poser la TV, histoire de ne pas perde la place devant la cheminée qui ne sert pas:
En petite table basse, j'ai:
et en plus (ce n'est pas exactement la même, moi j'ai celle avec la plaque en verre dessus):
Enfin, contre le mur opposé à celui de la photo, je pensais poser un canapé d'angle dans les tons chocolat que je vais récupérer chez des amis (c'est un canapé fly de quelques années (pas de photo) de ce genre là, l'angle est à droite donc du bon coté pour moi
):
La canapé rentre (il fait 2.50 mètres en longueur et mon mur fait 2.55 mètres
).
Qu'en pensez-vous ?? Des couleurs ?? quelles couleurs pourrais-je ajouter en petite touche dans le salon ??
Je prendrai d'autres photos du salon si besoin avec quelques meubles déjà placés.
Merci à tous !!!