Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 amenagement déco salon /SAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YBOUBLIL
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : AINCOURT
Date d'inscription : 03/03/2017

amenagement déco salon /SAM Empty
MessageSujet: amenagement déco salon /SAM   amenagement déco salon /SAM Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:39

Bonjour a tous,

Voilà ca fait maintenant 22 ans que nous habitons notre maison en campagne, on a tout refais enfin je parles du gros oeuvre, quand on est arrivé dans la maison il n'y avait pas de chauffage, pas de sanitaire, ca fait donc 20 ans qu'on est en travaux sauf qu'on a négliger notre intérieur faute de moyen, récup de meuble, déco, et peinture, en fait notre séjour /sam est resté comme il était lorsqu'on a fini le gros oeuvre en plus cheminée qui a taché tout les murs. J'en ai marre je voudrais faire les finitions et changer mon mobilier dans les 2 ans max a venir.

Par contre je n'ai aucune idée, alors je viens vous en demander, hésitez pas lancer vous je ferais le tri, et si vous etes doué un dessin ca serait tip top !!!

Je vous met quelques photos, pour information il n'y a pas d'entrée on rentre direct dans la salle à manger, et les toilettes donnent direct dans la salle à manger ils sont sous l'escalier !!! pendant mes vacances je vais essayer de faire un dessin avec cotes exactes

amenagement déco salon /SAM 20170713

Du coté droit de l'escalier c'est l'accès au toilette et coté gauche de l'escalier c'est un coin bureau qu'on avait fait au tout début car mon mari est artisan maçon donc il fallait un bureau

amenagement déco salon /SAM 20170710
amenagement déco salon /SAM 20170714
amenagement déco salon /SAM 20170711
amenagement déco salon /SAM 20170712

Merci à tous pour vos idées

Yaël

PS : Regardez pas le bordel j'etais en plein rangement quand j'ai fait les photos
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

amenagement déco salon /SAM Empty
MessageSujet: Re: amenagement déco salon /SAM   amenagement déco salon /SAM Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:58

Salut Yaël!

Perso je trouve l'arche en pierres et les "colonnes" un peu lourdes, si elles ne sont pas d'origine tu pourrais les enlever pour moderniser l'ensemble déjà. Ensuite tu peux peindre les poutres dans une couleur claire. Pour les meubles ça dépend du style que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
YBOUBLIL
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : AINCOURT
Date d'inscription : 03/03/2017

amenagement déco salon /SAM Empty
MessageSujet: Re: amenagement déco salon /SAM   amenagement déco salon /SAM Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 17:16

Salut elise,
Merci pour ton avis, en fait c est mon cheri qui les a faites et il faudrait que la deco les prennet en compte car il a pas l intention de les virer. C est surtou la position et le type de meubles qu il faut que je trouve avant toutes choses. J aimerais des.meubles style bois cire clair ou blanc.
Et n ayant pas d entree ya un tas de chaussures qui trainent et ca me plais pas

En tout cas merci d avoir pris du temps pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amenagement déco salon /SAM Empty
MessageSujet: Re: amenagement déco salon /SAM   amenagement déco salon /SAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amenagement déco salon /SAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo
» [Conseils déco] Aménagement d'un salon / salle à manger
» [Conseils déco] Recherche idées pour amenagement salon
» Amenagement grand salon
» [Conseils Déco] pour l'aménagement du salon/salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: