Bonjour a tous,
Voilà ca fait maintenant 22 ans que nous habitons notre maison en campagne, on a tout refais enfin je parles du gros oeuvre, quand on est arrivé dans la maison il n'y avait pas de chauffage, pas de sanitaire, ca fait donc 20 ans qu'on est en travaux sauf qu'on a négliger notre intérieur faute de moyen, récup de meuble, déco, et peinture, en fait notre séjour /sam est resté comme il était lorsqu'on a fini le gros oeuvre en plus cheminée qui a taché tout les murs. J'en ai marre je voudrais faire les finitions et changer mon mobilier dans les 2 ans max a venir.
Par contre je n'ai aucune idée, alors je viens vous en demander, hésitez pas lancer vous je ferais le tri, et si vous etes doué un dessin ca serait tip top !!!
Je vous met quelques photos, pour information il n'y a pas d'entrée on rentre direct dans la salle à manger, et les toilettes donnent direct dans la salle à manger ils sont sous l'escalier !!! pendant mes vacances je vais essayer de faire un dessin avec cotes exactes
Du coté droit de l'escalier c'est l'accès au toilette et coté gauche de l'escalier c'est un coin bureau qu'on avait fait au tout début car mon mari est artisan maçon donc il fallait un bureau
Merci à tous pour vos idées
Yaël
PS : Regardez pas le bordel j'etais en plein rangement quand j'ai fait les photos