| [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
|
+10Pozzynette Angels666 Felosyl fre10ric Alex33 070707 natty Woman varadero balbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 12:48 | |
| Voici les différents projets de cuisine qui s'offrent à moi.. Nous étions partis sur une base de façades rouges mais depuis, mes idées ont muri (en fait j'ai pas mal navigué ici ) et je me dis que des couleurs plus neutres genre cappuccino pour les façades et wengé/marron foncé pour les plans de travail permettrait un peu plus de souplesse au niveau de la déco des murs non ? Le premier Le second | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 12:51 | |
| je préfère le premier aménagement avec le plan bar, je le trouve plus pratique. les ilots c'est bien dans les cuisines très grandes, la tienne me semble un peu petite pour que l'on circule vraiment bien autour. et perso je préfère le choix cappuccino/wengé... |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 12:59 | |
| - zen a écrit:
- je préfère le premier aménagement avec le plan bar, je le trouve plus pratique.
les ilots c'est bien dans les cuisines très grandes, la tienne me semble un peu petite pour que l'on circule vraiment bien autour. et perso je préfère le choix cappuccino/wengé... Merci de ton avis éclairé ;-) | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 13:47 | |
| pour la simulation 1 et pour les couleurs plus "classiques" | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 16:54 | |
| Le 1er sans hésitation qui occupe bien moins de place que le second; l'ilôt central n'est d'ailleurs pas du tout mis en valeur dans la 2° simu.Et pour les couleurs des façades, je pense que tu fais le bon choix en partant sur du cappucino | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
070707 Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: idem ! Lun 4 Fév 2008 - 20:52 | |
| le premier sans hésiter beaucoup plus pratique les gens ne passeront pas derrière le comptoir ! c'est plus convivial et comme la pièce n'a pas l'air large l'ilot au milieu c'est galère pour circuler si il y a peu de place il faut toujours déranger les gens pour passer ... le rouge c'est super beau mais il vaut mieux le mettre sur le mur que sur les meubles ça va donner une touche tonique pour le matin au réveil !!!!!!!!! vraiment 1ère SOLUTION !!! | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 21:49 | |
| Ca me fait penser au jeu des 7 erreurs tes simu!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 21:51 | |
| je vote n°3 (et 4 ) | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Lun 4 Fév 2008 - 23:08 | |
| moi j'ai tapé 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 7:23 | |
| ta préférée est parfaite, je vote pour |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 7:39 | |
| Bin moi , j'dois pas être bien réveillée car il m'a fallu plusieurs visonnages pour me rendre compte qu'il y avait des différences. A part cela, je trouve tes simu très belles, on dirait des photos ! je suis jalouse, je ne fais pas aussi bien | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 8:18 | |
| moi aussi je préfère ta préférée. Tes simu sont faites avec quoi ? | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 8:46 | |
| - Pozzynette a écrit:
- moi aussi je préfère ta préférée. Tes simu sont faites avec quoi ?
Niveau logiciel c'est KitchenDraw, c'est un logiciel professionnel gratuit pour les 30 premières heures d'utilisation, après il faut acheter des heures. Les catalogues de fabricants sont disponibles à la vente mais avec les modèles de base tu peux déjà te faire un bon aperçu de ton implantation. C'est le logiciel utilisé par cuisinella ;-)
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 8:47 | |
| - Woman a écrit:
- Ca me fait penser au jeu des 7 erreurs tes simu!!!
Oui, il y a des différences au niveau du socle et de l'arrière du plan de travail central | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 8:50 | |
| Maintenant il reste à peaufiner des détails mineurs avant la commande: - porte lift ou pas pour le micro-onde ? - garde-t-on la crédence basse de même coloris que le plan de travail ou fait-on poser un carrelage plus tard ? - les meubles hauts ne seraient-ils pas plus agréables à l'oeil s'ils étaient plus fins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 8:53 | |
| alors, j'aime bien la porte lift pour les micro ondes, c'est la classe credence assortie au plan de travail, pas carrelage, beurk le carrelage et pour les meubles hauts, si tu les prends plus fins, tu vas manquer peut etre de place pour ranger dedans... |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
linuxien2001 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Lave vaisselle !! Mar 5 Fév 2008 - 9:49 | |
| Hello,
Trés jolie cuisine ! Cependant, si je puis me permettre, j'aurais mis le lave vaisselle en tout intégré, cela permettrait d'avoir une continuité dans la couleur de tes meubles ?
Qu'en pensez-vous ?
A+ | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 10:30 | |
| - linuxien2001 a écrit:
- Hello,
Trés jolie cuisine ! Cependant, si je puis me permettre, j'aurais mis le lave vaisselle en tout intégré, cela permettrait d'avoir une continuité dans la couleur de tes meubles ?
Qu'en pensez-vous ?
A+ C'est une idée que nous avions eu aussi mais étant donné que nous avons déjà un beau LV inox non intégrable.... et puis ça fait rappel avec le frigo-congelo à l'extreme droite qui sera tout inox aussi, non ? Ca sera trop laid d'après vous ? | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 10:36 | |
| non ce sera pas laid l'electroménager est très beau maintenant ...surtout en inox .... et pis on est dans une cuisine donc ..pas obligé de tout cacher ......moi j'aime assez les cuisines où on voit de l'électroménager ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo Mar 5 Fév 2008 - 10:38 | |
| ça sera très bien ton lave vaisselle, pas d'inquiétude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] la future cuisine de Balbo | |
|