| [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
balbo Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Mer 20 Fév 2008 - 14:36 | |
| tu le fais pour des années, tu vas l'avoir sous le nez tout le temps, prends vraiment quelque chose que tu aimes, et si celui là est trop cher et bien essaye de trouver quelque chose d'approchant un peu moins cher. |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:15 | |
| Bon alors, dans un premier temps, et faute de combles par encore aménagés (cet été I hope), le coin ordi sera dans le séjour. J'ai pensé à gauche en entrant, dans le coin de la pièce, entre le mur et la partie TV (une photo rapidement pour illustrer mon propos)
Et sinon pour la couleur des murs, des avis ? J'avoue avoir un faible pour le désormais cultissime taupe/gris. J'aime beaucoup aussi l'idée de placer sur le grand mur du séjour quelques lignes verticales de largeurs différentes d'une autre couleur. voilà voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:20 | |
| laisse tomber les rayures... |
|
| |
balbo Design Lover
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:27 | |
| c'est joli, mais tu veux faire tous tes murs, ou juste un? |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:28 | |
| - zen a écrit:
- c'est joli, mais tu veux faire tous tes murs, ou juste un?
Je penchais pour le mur du fond qui fait dans les 8.50m Après, le mur avec la porte fenêtre donnant sur la terrase je le laisserai bien blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:29 | |
| bonne idée, car meme si cette couleur est très belle, ça risque quand meme d'assombrir ta pièce si tu la mets partout. |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:32 | |
| - zen a écrit:
- bonne idée, car meme si cette couleur est très belle, ça risque quand meme d'assombrir ta pièce si tu la mets partout.
Nous sommes d'accord | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:34 | |
| Nous allons avoir besoin de nous équiper d'un meuble de rangement pour la salle à manger, genre un buffet bas. Que préconisez vous comme coloris/forme compte tenu de la couleur claire du carrelage, de mes chaises chocolat et de ma table ronde en bois ? (et du probable mur taupe sur lequel sera placé ledit meuble) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:53 | |
| bah vu la couleur de l'ensemble de tes meubles, je choisirais un meuble de la meme couleur que ta table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:55 | |
| toi qui avais envie de rouge, pourquoi pas ça?
http://www.achatdesign.com/catalogue/Elements-modulables/bahut-3-portes-venezia3.html |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 10:59 | |
| - zen a écrit:
- toi qui avais envie de rouge, pourquoi pas ça?
http://www.achatdesign.com/catalogue/Elements-modulables/bahut-3-portes-venezia3.html pas mal du tout | |
|
| |
balbo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 11:00 | |
| et ça en meuble TV: http://www.achatdesign.com/catalogue/Meuble-TV/meuble-tv-lcd-blanc-lorena.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo Lun 25 Fév 2008 - 11:01 | |
| je ne mettrais pas du blanc, prends soit du bois comme tes autres meubles, soit du rouge, mais ni wengé, ni blanc. Et essaye de prendre le bahut et le meuble TV se ressemblant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Aménagement salon, sam chez Balbo | |
|