Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:41

pourquoi dépareillé? suspect
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:46

Ma cuisine aux murs verts et aux meubles wengé, ouverte sur mon salon/salle à manger marron et blanc,...
Je ne sais pas, je ne sais plus en fait. J'ai tellement le nez dedans que je pense ne plus avoir assez de recul. Et puis ça doit me retourner l'esprit de dépenser tant d'argent. Je suis complétement perdue là. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:47

bah je vois pas ce qu'il y a de dépareillé la dedans, mais à mon avis c'est cela, tu perds la tete...ton canapé est comment?
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:50

en angle et de couleur chocolat, il est en photo dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:54

donc il va avec le reste... wink
le marron, le brun noir et le blanc vont très bien ensemble, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:57

je vais foncer au magasin avant que mes doutes ne reviennent alors, sinon je ne vais jamais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:25

wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:31

Je crois que tu te poses trop de questions wink Je viens de revoir tes photos, il n'y a rien de dépareillé, et le Scala s'intégrera parfaitement dans ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:50

Merci pour vos conseils!
Nous avons donc acheté la table et les chaises chez le Suédois hier, je suis en plein montage...
Par contre nous avons eu une drôle de surprise à Fly: ils ont augmenté le prix du buffet Scala. J'ai trouvé ça pas très commerçant mais bon, on ne peut rien dire...donc nous allons attendre un peu et voir si on ne trouve pas le même style ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:07

Nous on l'a eu à 459 , achat en février 2008, et comme on a la carte Fly, la semaine passée on a reçu un chèque de 9 €.

Il est à combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:14

489! Je trouve que c'est abusé! Ils m'ont énervé hier angry . je leur ai dit que ça n'était pas normal puisque dans le catalogue, il est toujours à 459euros. Mais apparemment ils font ce qu'ils veulent puisqu'ils m'ont répondu que les prix peuvent changer par rapport à ceux du catalogue wink
Je vais peut ètre passer pour une radine mais 30 euros en + quand même, quand on a un budjet serré on le sent.
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où je pourrait trouver le même type de meubles, je suis preneuse car ça m'a tellement énervé que je ne veux plus rien acheter chez eux... enfin ça me passera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:18

J'ai eu un gro souci avec le SAV de Fly, quelques fax et gueulantes plus tard, j'ai eu un chèque-cadeaux de dédommagement.
Heureusement qu'il y a 2 Fly dans mon secteur, car je ne remettrais jamais les pieds dans ce magasin concerné.
Ceci-dit Fly reste le magasin abordable qui colle le plus à mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:33

oui c'est pas agréable, peux tu regarder sur le catalogue si il y a écrit quelque chose comme "prix garantis jusqu'au"? au dos, ou dans les dernières pages à l'intérieur?
Fly c'est Mulliez, m'énervent les rats... mad
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:52

je viens de trouver! Il faut mettre des loupes pour le voir! Les prix sont garentis jusqu'en décembre 2007 angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:52

donc tu ne peux rien dire sad
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:02

et personne n'a d'idées sur un autre meuble ressemblant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:02

S'il te plaît vraiment attend un mois et tu paieras 30 e de plus. Ce serait dommage que tu te rabattes sur un autre buffet et que tu regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:03

il y a un buffet chez alinéa, mais je trouve qu'il fait trop commode, il fait lourd pour un salon.

moins de 489 € je ne vois pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:31

Merci quand même! Je vais me remettre à chercher le temps de me calmer contre Fly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [conseil deco }rose et marron glace
» [Conseil Deco]Peinture de plinthes
» [Conseil déco] Peinture et déco suisine/salle à manger
» [Conseil déco] conseil peinture chambre
» [Conseil Deco] assortir mes meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: