Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:01

Bonjour!
Je viens de refaire la déco dans notre petite maison, il ne reste que le salon à meubler avec des élèments à notre gout (et plus de meubles de recup!). J'ai beaucoup de mal à me décider pour le choix de notre canapé ainsi que les autres élèments de salon/salle à manger: c'est la couleur qui me pose le + de soucis. Nous aimons les choses assez contemporaines.
Pourriez vous nous aider svp?
Merci d'avance!
Voici les photos :
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... P1010010

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... P1010011

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... P1010012

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... P1010013

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... P1010014

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... P1010015
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:21

bonjour,

Très beau vert pour la cuisine : j'adore!!!

Pour le salon, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, les murs font fades malgré la couleur marron.

J'ai pensé tout de suite à cette photo qui pourrait peut être t'inspirer car clairement , pour jouer la continuté avec la cuisine , je ferai à côté des bandes marrons horizontales ( cette fois) des bandes de vert.

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Aout2007002jp9aq0

Pour les meubles , pas trop d'idée non plus mais si tu pouvais nous faire un plan des pièces et nous dire quels meubles tu comptes garder ? Ca aiderait.

Voilà ! ma petite contribution , en tout cas , très joli les couleurs ( j'adore le vert Hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:42

C'est joli et tes couleurs sont sympas mais je rejoins Romane les pièces sont trop séparées scratch !?!
Je crois qu'il faut faire une liaison plus prononcée entre tes 2 espaces.
Pas assez de touches de vert dans le salon ou pas assez de marron dans la cuisine?

et faut aussi harmoniser ton entrée very ^happy car le papier à fleurs pale

Voila mes 1ères impressions.


Ps:dis nous en plus sur vos goûts, votre budget et ce que vous souhaitez garder..

hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:21

vous allez changer quoi à part le canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:01

Pour les murs je ne suis pas vraiment du même avis,je pense que le côté rayure est suffisant comme ça.Par contre tu peux rajouter des touches de vert en mettant d'autres coussins sur ton canapé de cette couleur, en rajoutant des objets (vases par exemple) je vois d'ailleurs que tu as une petite coupe sur ta table basse de cette couleur, il faut accentuer cette accessoirisation.
Pour les meubles il faut nous en dire plus sur ce que tu vas changer, si tu gardes la même dispo..Pour le couloir, même avis, il faudrait le faire en continuité de ce qui a déjà été fait.Et un truc qui va sûrement te contrarier parce que tu viens de les acheter, mais les rideaux de fils bof bof
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:27

Tout d'abord merci beaucoup de vos réponses!
Concernant les meubles nous sommes prêts à tous changer car de toutes façons, rien ne nous appartient (lol). Par contre nous avons un très petit budjet: le minimum sera le mieux!
Concernant les couleurs, les meubles de ma cuisine sont marrons wenge (on ne voit pas très bien sur la photo!) et je pense (ce n'est que mon avis) que ce qui cloche vraiment dans mon salon ce sont les meubles: ça ne fait pas ressortir la peinture. Mais je n'est vraiment aucune idée ! La prochaine fois j'achèterais les meubles avant de mettre en peinture! lol
Concernant le plan: mon salon salle a manger forme un grand rectangle (comme on voit sur la photo) et la cuisine un autre plus petit. Il n'y a aucun recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:30

le mieux sur ce fond marron serait sans doute de choisir des meubles laqués, soit blanc, soit noir...
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:48

J'avoue que j'y avais pensé mais je n'osais pas trop, surtout vu les prix... A moins que vous ayez un bon plan pour des meubles laqués blancs? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:49

tu as de très jolies choses dans les magasins comme
ikea
alinea
fly
et les catalogues vpc
la maison de valérie
les 3 suisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:53

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... 6c320f10

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... _mg_2711

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Alberg10

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Hg_07010

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Image_10

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Locati11

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Mainpr10

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Sjour_10
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:57

J'adore la deuxième photo! Ca fait très jolie le blanc et le marron. j'adore également les tableaux de la dernière. C'est l'esprit que je souhaite : contemporain! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:19

les tableaux de la dernière, tu peux parfaitement les copier sur des toiles. C'est très simple en prenant son temps et en utilisant du scotch de masquage.
que veux tu comme meubles blancs?
un meuble tv?
une table basse?

fais nous ta liste, on te fera des propositions abordables wink
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:29

Disons que le plus urgent serait le canapé! On ne peux plus voir ce clic-clac! J'avais pensé à un canapé dans les couleurs taupes mais je ne trouve pas dans les magasins: c'est soit beige soit marron chocolat.
Pour les autres meubles, il faudrait qu'on change la table basse, le meuble télé et le buffet de salle a manger: j'en voulais un bas parce que notre maison est assez petite et donc un living ça rétréci l'espace je trouve. Mais pareil, je ne trouve pas. Si vous avez des idées à bon prix je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:39

meuble tv chez les 3 suisses laqués blanc brillant largeur 1,50m peu profond, 260 euros.

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... 7951110

table basse et buffet Alinea laqué blanc brillant

table basse 199 euros

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... 21215110

buffet 449 euros

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... 21219911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:40

je vais regarder pour le canapé...il te faut un convertible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:57

canapé la redoute convertible grand confort, tissu taupe

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... A128

à partir de 1399 euros

http://laredoute.fr/vente-canape-lit-grand-confort.aspx?productid=324140338&documentid=207608&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:08

un "ektorp" de chez ikéa???de plus les housses sont sympas et il est vraiment confortable top
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:19

Je confirme ! Question confort , c'est le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:22

vous le trouvez contemporain le Ektorp? suspect

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... 27117_10

il est quand meme assez classique je trouve wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:28

http://vente-unique.com/catalogue/Canape-cuir-3-pl-MILAN.php?id_category=9&id_range=3

canapé cuir 899 euros, existe en deux places et en taupe, présenté ici en trois places...

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Milan-10
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:31

zen a écrit:
vous le trouvez contemporain le Ektorp? suspect

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... 27117_10

il est quand meme assez classique je trouve wink

+1 et oui pas vraiment contemporain
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:33

de plus ,ils ne le font pas en marron foncé...

J'aime beaucoup "ton" canapé en cuir ZEN et au moins il est contemporain lui !
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:35

le buffet alinéa est magnifique! je vais allé voir de + près! J'adore la couleur du canapé mais j'avoue que nous n'avions pas prévu un tel prix...embarassed
En tout cas merci pour les conseils, ça commence a se concrétiser, du moins dans ma tete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:36

et puis l'assise est faite en mousse suffisante, il ne s'affaissera pas à la première occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:37

caro0112 a écrit:
le buffet alinéa est magnifique! je vais allé voir de + près! J'adore la couleur du canapé mais j'avoue que nous n'avions pas prévu un tel prix...embarassed
En tout cas merci pour les conseils, ça commence a se concrétiser, du moins dans ma tete!

tu veux un convertible ou non?
les convertibles sont toujours plus cher...ne t'inquiète pas, nous aussi on ne roule pas sur l'or wink on ne va pas te pousser à mettre ton compte en rouge... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseil deco }rose et marron glace
» [Conseil Deco]Peinture de plinthes
» [Conseil déco] Peinture et déco suisine/salle à manger
» [Conseil déco] conseil peinture chambre
» [Conseil Deco] assortir mes meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: