Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [conseil deco }rose et marron glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[conseil deco }rose et marron glace Empty
MessageSujet: [conseil deco }rose et marron glace   [conseil deco }rose et marron glace Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:01

hello je songe a refaire ma chambre ( maison en construction) dans les tons marron glace et rose ?, ou alors marron glace et beige? qu en pensez vous ?? avez vous deS sugestions??? merci

de quel couleur pensez vous pour repeindre mes meubles! deux commodes! lit et armoir ! je songai a un beige mais a vrai dire je ne sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco }rose et marron glace Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco }rose et marron glace   [conseil deco }rose et marron glace Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:46

tes meubles sont de quelle couleur à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco }rose et marron glace Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco }rose et marron glace   [conseil deco }rose et marron glace Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:43

bon à part ça, je dirais qu'une couleur sombre genre chocolat serait surement parfaite avec un accord rose/marron glacé (très joli choix en passant...)

[conseil deco }rose et marron glace A1110

[conseil deco }rose et marron glace A1210

[conseil deco }rose et marron glace A213

[conseil deco }rose et marron glace A312

[conseil deco }rose et marron glace A118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco }rose et marron glace Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco }rose et marron glace   [conseil deco }rose et marron glace Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:11

C'est justement au chocolat que je pensais avant de voir la réponse de Zen, donc +1
Très bon choix en effet.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[conseil deco }rose et marron glace Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco }rose et marron glace   [conseil deco }rose et marron glace Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:20

Au premier abord, je voyais mal un rose et un marron glacé... puis finalement, j'ai vu la seconde photo proposée par Zen et j'avoue que j'aime vraiment bien ! C'est une très belle harmonie de couleurs et l'ambiance sur cette photo est très feutrée, reposante et chic !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco }rose et marron glace Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco }rose et marron glace   [conseil deco }rose et marron glace Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:44

J'étais un peu comme toi aussi Hermione, parce que j'imaginais un rose plus bonbon, il faut en effet comme sur la photo, un ton de vieux rose pour donner cette atmosphère feutrée tellement agréable, et le chocolat vient rehausser élégamment l'ensemble, c'est "juste" superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco }rose et marron glace Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco }rose et marron glace   [conseil deco }rose et marron glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco }rose et marron glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...
» [conseil deco]mur salon salle a manger prune et rose
» hesitation couleur mur Salon: ARGILE OU MARRON GLACE??
» Chambre bébé fille rose & marron
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: