Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:27

il est sympa, mais il a l'air un peu mou (j'aime pas les canapés mous, enfin mon dos n'aime pas), et est il convertible? ou l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:30

zen a écrit:
il est sympa, mais il a l'air un peu mou (j'aime pas les canapés mous, enfin mon dos n'aime pas), et est il convertible? ou l'as tu trouvé?

Chez fly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:31

Heidi a écrit:
zen a écrit:
il est sympa, mais il a l'air un peu mou (j'aime pas les canapés mous, enfin mon dos n'aime pas), et est il convertible? ou l'as tu trouvé?

Chez fly !

oki Heidi qui sait tout wink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:33

la fameuse table console extensible
490 euros chez depot direct usine

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Melam_10

http://www.depotdirectusine.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=19&num=8
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:35

Je l'ai trouvé à Fly, 750 euros. Par contre il n'est pas mou, c'est la matière qui donne cette impression. Il est convertible et la méridienne cache un grand espace de rangement.
Moi qui n'étais pas partie pour la couleur chocolat (j'avais peur que ça assombrissent la pièce), je suis finalement contente du résultat. Et les meubles blancs éclaircissent vraiment la pièce.
Je vais attendre le mois de mars ou avril pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:42

zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:
il est sympa, mais il a l'air un peu mou (j'aime pas les canapés mous, enfin mon dos n'aime pas), et est il convertible? ou l'as tu trouvé?

Chez fly !

oki Heidi qui sait tout wink heart

Non, je sais lire c'est tout langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:43

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:
il est sympa, mais il a l'air un peu mou (j'aime pas les canapés mous, enfin mon dos n'aime pas), et est il convertible? ou l'as tu trouvé?

Chez fly !

oki Heidi qui sait tout wink heart

Non, je sais lire c'est tout langue
mad
bah moi aussi je sais lire (oui madame! very ^happy ) et ben je l'avais pas vu... mad


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:45

mdr Tu vois pas que je viens sur le forum que pour te taquiner, et te faire passer le temps.
Sinon dis à ton zhom, que les meubles Corbusier sont à - 25% sur classicdesignitalia jusqu'à demain !!! et que c'est une aubaine à ne pas râter !! Tu lui dis hein, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:53

J'aime le style de la table que tu 'as montré Zen, mais elle me parait un peu cher embarassed (ou est-ce vraiment le prix d'une table?). Si ça peut faire baisser le prix, je n'ai pas besoin qu'elle soit petite au point d'etre une console, parce quon mange dessus tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:54

zhom il va rentrer demain soir, et j'ai pas interet à lui parler de mobilier à sa descente de voiture, il est toujours de mauvais poil en rentrant, ça fait d'ailleurs plaisir de voir comment il est content de rentrer à la maison mdr
et pi je sais bien que c'est pour me taquiner et je fais esseuprès de ronchonner en plus very ^happy juste pour te faire plaisir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:56

caro0112 a écrit:
J'aime le style de la table que tu 'as montré Zen, mais elle me parait un peu cher embarassed (ou est-ce vraiment le prix d'une table?). Si ça peut faire baisser le prix, je n'ai pas besoin qu'elle soit petite au point d'etre une console, parce quon mange dessus tous les jours.

elle est carrément pas chère pour une table à rallonges, désolée de faire tomber tes illusions embarassed
et on peut la laisser ouverte en position 4 personnes pour un usage quotidien (donc carrée) sans l'utiliser en console.
tu peux regarder le prix des tables à allonges sur Fly ou Ikea, pour avoir quelque chose de joli, tu vas voir que ce n'est pas donné... wink
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:08

Effectivement je viens de regarder sur internet, c'est pas donné! Va falloir que je convaique mon homme...wink
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 7:56

Me revoila avec un peu plus d'argent... smile et d'idées mais toujours besoin de vos conseils embarassed . Pour rapel: il faut que je change ma table de salle à manger, mon buffet (que je souhaite remplacer par un buffet bas et mes chaises.
Pour la table, voila ce que j'ai trouver à un prix raisonnable : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00116265
Le problème c'est que je ne pense pas que la couleur soit exactement la même que celle des meubles de ma cuisine car chez le suédois, on ne dit pas "wengé" mais "brun noir". L'avantage c'est qu'elle n'est pas chère et très pratique.
au niveau des chaises : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00059439. Elles sont assez simples mais bon, je n'ai rien trouvé de mieux.
Et pour le buffet, c'est le plus compliqué. Deux me plaisent à fly, mais ils ne sont plus sur internet, donc pour ceux et celles qui ont le catalogue, il faut se reporter aux pages 106 et 118 (en version blanche), avec une préférence pour le premier tout de même.
Avez-vous d'autres idées? qu'en pensez-vous? J'ai peur que cela paraisse un peu déparaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:00

ça serait plus facile si tu nous mettais les photos direct, par exemple ton lien pour les chaises ne fonctionne pas.
et pour le brun/noir ikea il est plutot noir, tu peux voir ça en situation sur le post de chrole.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:09

Désolée Zen:oops: Je recommence pour les chaises : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00059439
Je suis allée voir sur le post de chrole,j'adorrrrrrrrre sa table! Mais je n'ai pas réussit à voir où elle l'a acheté. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:19

c'est celle que tu veux en brun noir... wink
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:01

Elle me parait moins noire qu'en magasin. Ca me rassure : je pense que je vais partir sur cette table du coup.
Que pensez-vous des chaises et des buffets par contre? Avez-vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:04

donne nous le nom des buffets, là c'est trop vague des pages de catalogue.
pour les chaises tu les veux en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:22

Je souhaite des chaises blanches. Pour le buffet je viens d'entrouver un qui vient de chez Fly sur le post de kiki83: c'est le troisième de la page 8, il s'appelle SCALA. L'autre qui me plait s'apelle SPACE (en blanc également). J'espère vous avoir donné toutes les info nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:24

je connais, mon préféré est le scala, et les chaises sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:27

Moi j'ai le scala.
Le space ne me plaît pas, je préfère les meubles mats. (hors cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:41

C'était également celui que je préférais à la base, mais la différence de prix me faisait hésiter. Heidi, est-ce qu'il fonctionne bien ton meuble? Je m'explique:à Fly on ne pouvait même pas ouvrir les tiroirs, j'espère que c'est parce qu'ils l'ont mal monter et qu'il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:43

Nous n'avons eu aucun souci. Au contraire, on a été exceptionnellement content de l'épaisseur des façades, et la qualité générale de ce meuble. Ca change des meubles-cagettes où tout tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:08

J'aime mieux aussi le Scala, d'une ligne élégante
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:39

au risque de paraitre embetante, j'ai peur que tout cela donne un effet déparaillé, non? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:41

pourquoi dépareillé? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseil deco }rose et marron glace
» [Conseil Deco]Peinture de plinthes
» [Conseil déco] Peinture et déco suisine/salle à manger
» [Conseil déco] conseil peinture chambre
» [Conseil Deco] assortir mes meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: