Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:37

caro0112 a écrit:
le buffet alinéa est magnifique! je vais allé voir de + près! J'adore la couleur du canapé mais j'avoue que nous n'avions pas prévu un tel prix...embarassed
En tout cas merci pour les conseils, ça commence a se concrétiser, du moins dans ma tete!

tu veux un convertible ou non?
les convertibles sont toujours plus cher...ne t'inquiète pas, nous aussi on ne roule pas sur l'or wink on ne va pas te pousser à mettre ton compte en rouge... smile
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:42

non je n'ai pas spécialement besoin d'un convertible, nous avons une chambre d'amis. Donc si c'est moins cher, ça m'interesse! C'est pas évident de se faire une belle petite maison tendance avec peu de moyens...sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:43

caro0112 a écrit:
non je n'ai pas spécialement besoin d'un convertible, nous avons une chambre d'amis. Donc si c'est moins cher, ça m'interesse! C'est pas évident de se faire une belle petite maison tendance avec peu de moyens...sad

mais si, mais si, ne t'inquiètes pas, tout va venir peu à peu. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:48

canapé taupe tissu chez les 3 suisse 419 euros...

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 8432910

avec une assise de 30kgs/m² ce qui est bien.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/canapes-et-fauteuils/canapes-tissu/canape-sultan-confort-/84329-canape-sultan-confort-.html
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:57

Je viens justement de regarder sur le site des 3 suisses également! Il n'est pas mal celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:58

je le trouve très bien en qualité par rapport à son prix.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:16

Je suis toujours à la recherche de mon canapé... Je commence à désespérer, d'autant que mon mari ne veut pas commander par correspondance (il veut pouvoir tester). Or les seuls qui me plaisent et qui ont un prix résonnables sont sur les 3 suisses ou la redoute. Je suis allée voir à Fly, mais ils ne font pas de couleur taupe, ni même écru. Il y a beaucoup de marron chocolat et de vert anis mais j'ai peur que si nous choissisons l'une ou l'autre de ces couleurs, ca fasse trop marron ou trop flashy. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:21

je te déconseille le vert anis, c'est une couleur "tendance" qui peut te sortir par les yeux très rapidement.
reste dans les coloris neutres qui peuvent s'accorder avec des accessoires colorés très facilement.
et puis pour ton canapé, va voir les enseignes tels confo et but qui ont des modèles que l'on peut tester à petits prix.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:27

Nous sommes déja allés à confo et but, mais nous n'avons rien vu et la qualité fait souvent défaut. Il me reste comme espoir d'attendre la nouvelle collection, mais je ne sais pas quand elle arrive... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:47

tu as un petit budget et si ton mari ne veut pas acheter sur le net...il va falloir attendre de tomber sur la bonne affaire, et ça va peut etre prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:56

tu sais que si tu commandes un canapé aux 3 suisses ou a la redoute, et que ça ne convient pas, il suffit de téléphoner dans les jours qui suivent pour qu'ils viennent le récupérer et te remboursent?
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:26

A non, je ne savais pa ça. Et tout ça sans aucun frais? ça redevient intéressant du coup... smile Bon alors je repart dans mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:28

oui sans frais bien sur. Si tu veux confirmation, tu peux leur téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:29

Merci pour l'info, ça risque de débloquer la situation. lol top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:33

vérification faite aux 3 suisses ça coute quand meme 15 euros

3 Suisses échange ou rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction.

Il vous suffit de le renvoyer dans les 2 semaines suivant la réception du colis.

L'article doit être rendu neuf, complet, avec ses accessoires, dans l'emballage d'origine. Joignez à votre retour la partie droite 'échange' du bon de livraison et conservez la partie gauche qui vous servira de garantie.

Les articles TOP 3 SUISSES sont garantis 1 AN aux conditions ci-dessus.

Echange : référence similaire, appellation identique.

Vos retours petits colis

- A l'Espace 3 Suisses : en déposant vos retours-échanges (référence similaire, appellation identique), avant midi : les nouveaux articles disponibles sont livrés le lendemain à l'Espace 3 Suisses.

- Au point Relais ou à la poste : les nouveaux articles disponibles sont livrés entre 15 à 20 jours. Le dépôt des retours est gratuit à l'Espace et au Point Relais.

Reprise à domicile des colis lourds ou volumineux, appeler au 08 92 69 15 00 (0,34 Euros/min + surcoût éventuel de votre opérateur). Coût du service : 15 Euros
La literie doit être obligatoirement retournée à l'état neuf, dans son emballage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:12

Ca y'est! J'ai trouvé mon canapé, qui est déja installé! Par contre je n'arrive plus à envoyer de photos. Y a-t-il un problème avec le serveur ou est-ce moi qui n'est décidemment pas dégourdie avec ce genre de manipulations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:14

tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:15

Ah, j'ai peutètre réussit!
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:24

Je vois que ça marche donc je vous envoie le reste car bien sur, j'ai d'autres conseils à vous demander embarassed (je l'ai trouvé à Fly)
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 P1010013

La photo suivante est prise de l'endroit ou se situe mon canapé
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 P1010014

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 P1010015
Et en fait, je me pose des questions concernant l'aménagement du coin "salle à manger". Je veux remplacer ce gros bahut par un buffet bas, et blanc laqué. Par contre pour le table je ne sais pas tro quoi prendre car je voudrais harmoniser avec la cuisine (dont les meubles sont wengé). J'avais pensé à une table wengé avec des chaises blanches. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:27

Pour que vous puissiez mieux visualiser, je vous donne aussi des photos de la cuisine:
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 P1010016

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 P1010017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:30

Très sympa ton canapé il va très bien avec le reste smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:43

le forum rame, les photos ont du mal à s'afficher, j'espère que ça va s'améliorer dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:46

smile D'accord pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:14

ouf ça fonctionne enfin!

oui table wengé et chaises blanches iront très bien avec le reste.

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 A112

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 A212

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 A413
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:25

J'ai vu quelques chaises qui m'intèressent à Fly, à un prix pas trop élevé. Par contre pour la table, je voudrais allié le beau et l'utile. J'ai une petite maison, donc il me faudrait une table pas trop grande pour tous les jour, mais en même temps nous recevons beaucoup, donc il faudrait un système de rallonge. Je n'en ai pas encore vu. Avez-vous des idées?
Au fait, Zen, que penses-tu du canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:27

il est sympa, mais il a l'air un peu mou (j'aime pas les canapés mous, enfin mon dos n'aime pas), et est il convertible? ou l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...   [Conseil déco] Associer peinture marron et meubles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Associer peinture marron et meubles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseil deco }rose et marron glace
» [Conseil Deco]Peinture de plinthes
» [Conseil déco] Peinture et déco suisine/salle à manger
» [Conseil déco] conseil peinture chambre
» [Conseil Deco] assortir mes meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: