| [Conseil déco] Notre projet salle de bains | |
|
+20anthea25 Ange cricrizore flo- laneyrat Gaëlle* Kassie patcdesignbdx romane0 belinha varadero Angels666 mel Woman blacky fre10ric Felosyl natty hoz74 vero20039 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero20039 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Dim 8 Juin 2008 - 18:48 | |
| Me revoilà ! donc depuis quelques mois, le projet a eu le temps de mûrir ! On a fait venir plusieurs plombiers, eu plusieurs devis ! ohlala on est montés jusqu'à 5000 euros tou compris ! Bref on va réajuster tout ça ! Alors dans un premier temps, on va supprimer la fenêtre, tous ont pensé la même chose ! une fenêtre qui ne nous sert pas du tout puisqu'elle donne sur le garage (rajout des anciens propriétaires). Au niveau lumière, elle ne nous apporte que très peu ! Sinon le meuble est commandé ! tout simple en chêne clair : le bloc avec vasque posé (rond et blanc), étagère en dessous pour ranger des serviettes et tiroir en dessous ! on y a rajouté une colonne avec porte. Sinon, on s'est arrêté pour le choix de la douche ! on abandonne l'idée de la douche italienne et on y a préféré ceci : Elle fait 140 x 90, et sera posée à la place de la baignoire, on pourra ainsi utiliser les évacuations d'eau déjà existantes. Pour le carrelage et la faïence, on a flashé sur ça : Le carrelage pourra être posé comme des caillebotis. Quant au mur, je pense que la partie basse sera chocolat et tout le haut beige clair. Voilà en gros où on en est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Dim 8 Juin 2008 - 18:50 | |
| très joli choix de douche, ça donne envie. |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 9 Juin 2008 - 9:17 | |
| j'avais pas suivi le post avant, mais je trouve que votre choix est très bien ! Enlever la fenêtre, si elle donne sur le garage, est une bonne idée !! La douche est très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 9 Juin 2008 - 9:24 | |
| tu l'as trouvé ou ta douche si ce n'est pas indiscret? |
|
| |
vero20039 Design Lover
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Jeu 26 Juin 2008 - 12:22 | |
| Désolée Zen je n'avais pas vu ton post Ca y est on l'a commandée hier !!! chez mr bricolage, son prix : 352,70 € !!!une affaire !!!! On a aussi récupéré le meuble ! mais la colonne n'est pas encore arrivée ! Ca avance doucement mais surement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Jeu 26 Juin 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Jeu 14 Aoû 2008 - 17:38 | |
| - vero20039 a écrit:
Sinon, on s'est arrêté pour le choix de la douche ! on abandonne l'idée de la douche italienne et on y a préféré ceci :
bonjour, je decouvre que tu as finalement abandonné la douche italienne vous avez bien fait car ça n'aurait pas été le m^me prix malheureusement Au plaisir de découvrir la suite des travaux ! | |
|
| |
vero20039 Design Lover
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Jeu 14 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Je ne vous oublie pas ! mais ils n'ont pas encore commencé ! enfin mon mari a juste commencé à enlever l'horrible faience !
La douche, le meuble et la colonne sont achetés ! le combiné douche aussi, le vasque et mitijeur ! reste plus que la faience et le carrelage !
On attend aussi des plombiers pour le devis, juste pour faire les raccords !
J'suis trop impatiente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Jeu 14 Aoû 2008 - 19:13 | |
| - vero20039 a écrit:
Sinon, on s'est arrêté pour le choix de la douche ! on abandonne l'idée de la douche italienne et on y a préféré ceci :
Ce n'est pas trop galère de se plier en 4 pour aller passer de la crème à récurer ?? Heidi, très portée sur le ménage aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Ven 15 Aoû 2008 - 6:53 | |
| chez moi c'est zhom qui nettoie la salle de bains, pas de soucis |
|
| |
vero20039 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Ven 15 Aoû 2008 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Ven 15 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Mes parents ont mis une douche italienne : le pied !! pas de tartre sur les parois vitrées (car aucune paroi), pas de rebords avec joints qui finissent par noircir et moisir |
|
| |
vero20039 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Mar 14 Oct 2008 - 12:39 | |
| Me revoilà ! Le projet est sur le point d'être finalisé ! On va choisir et acheter la faïence ce soir ! Pour rappel : Nous voudrions un dernier avis concernant la faïence ! Je rappelle que ma dalle de bains fait moins de 4 m2 ! Que nous conseilleriez-vous dans la mise en place de la faience ? Le sol sera chocolat. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Mar 14 Oct 2008 - 12:48 | |
| je ferais l'ensemble des murs de la salle de bains en couleur claire sauf une frise à peu près à 180 cm du sol fait avec le carrelage foncé pour un rappel du sol. Et éventuellement le mur derrière le lavabo sur la largeur de celui ci plus 10 cm de part et d'autre en couleur sombre sur toute la hauteur. |
|
| |
vero20039 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Mar 14 Oct 2008 - 19:31 | |
| Alors on a fait faire un devis avec ce carrelage et la faïence ! Zen, j'avais bien pris note de tes conseils mais vu les dimensions de notre salle de bains, les dimensions de la faïence ça aurait été trop chaud !!! Du coup, o na demandé un devis en ne mettant la faïence marron que du coté où il y aura les robinets et mitigeur de douche soit 0,90 et le reste en beige. Ainsi moins de découpes, ça fera en plus plus joli normalement !
Notre devis se chiffre à 600,39 €.
On doit donner notre réponse très rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Mer 15 Oct 2008 - 7:18 | |
| ça a l'air très bien comme disposition. Simple et joli. |
|
| |
vero20039 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Mer 15 Oct 2008 - 8:46 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vero20039 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Dim 16 Nov 2008 - 20:46 | |
| Enfin, les travaux de rénovation ont commencé !!!!!!!!!!! Je vais vous mettre les photos de l'avancé du chantier !!!!! Vendredi soir : Samedi matin : baignoire, faience et meubles enlevés : Premières "tranchées" et pose de la 1ere couche du produit d'étanchéité : Aujourd'hui : pose de la faience (à terminer demain + les joints à suivre + raccordements ...) : La suite demain ... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 17 Nov 2008 - 7:22 | |
| Et ben bon courage pour la suite du chantier!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 17 Nov 2008 - 7:43 | |
| ça avance bien! bon courage pour la suite | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 17 Nov 2008 - 9:50 | |
| Joli début | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 17 Nov 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
cricrizore Design Lover
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 17 Nov 2008 - 12:33 | |
| ça promet d'être trés bô !! Vivement les prochaines photos !!!
Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains Lun 17 Nov 2008 - 12:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre projet salle de bains | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Notre projet salle de bains | |
|