Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:05

chrole a écrit:
au fait, tu crois qu'en achetant la lasure noire qu'ils vendent sur le suedois , je pourrais rattraper les manquent de teinte qu'il y a à certains endroits de la table?.

le mieux c'est de poser la question au vendeur, il doit le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:11

[img][Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Produc10
plus une déco noir et blanc ça peut faire une jolie table ....
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:13

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.les-sets-de-table.com/content/lnk_134869h.jpg&imgrefurl=http://www.les-sets-de-table.com/&h=405&w=405&sz=109&hl=fr&start=44&tbnid=PepvRZ19meVXNM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dsets%2Bde%2Btable%26start%3D42%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
je l'ai trouvé là ....
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:14

zen , t'inquiete pas , je comptais mettre la nappe uniquement au moment du repas et l'enlever ensuite very ^happy

pour la couleur je ne sais aps trop à vrai dire scratch

déjà, je ne veux pas en acheter une specialement pour les fêtes .
enfin, je m'explique :
vu la quantité de choses que j'ai commencé à acheter et ce qu'il me reste encore à acheter je préfère acheter une nappe qui va me servir tous les jours , pour la nappe "de reception" on verra l'année ^prochaine mdr

donc en couleur blanc étant très salissant que pensais vous de taupe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:16

oui du taupe, et puis prends en une qui n'a pas besoin d'etre repassée, ça se lave et sèche en un rien de temps, et ça ne prend pas de place quand on la range car on peut la plier assez petite sans avoir des traces de pli quand tu la déplies. donc direct dans le tiroir du buffet, et hop, ni vu ni connu... very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:16

zen a écrit:
chrole a écrit:
au fait, tu crois qu'en achetant la lasure noire qu'ils vendent sur le suedois , je pourrais rattraper les manquent de teinte qu'il y a à certains endroits de la table?.

le mieux c'est de poser la question au vendeur, il doit le savoir.

je verrais ça avec eux wink
zom a ramené les premiers plateaux hier soir et la nana a ouvert un autre carton neuf qui présenté les mêmes défauts en moins pires, et elle a clairement fait comprendre à zom que c'etait ça ou rien
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:17

varadero a écrit:
[img][Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Produc10
plus une déco noir et blanc ça peut faire une jolie table ....

j'aime beaucoup varadero !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:18

il te faut ça en nappe
http://laredoute.fr/vente-nappe-effet-froisse.aspx?productid=324108726&documentid=201207&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:21

ça n'a aucun rapport avec la choucroute mais regardez ce que j'avais fait pour le baptème de ma chipie , le tout fait made in chrole mdr

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Mai20010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:22

on aurait deviné que c'était pour le bapteme de ta fille, tu aurais dit que c'était pour celui de ton fils, on ne t'aurais pas cru une seconde... mdr
très mignon top
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:24

http://www.laredoute.fr/vente-nappe-scenario-en-polycoton-uni-traite-teflon.aspx?productid=174010485&documentid=201207&single=true

j'ai vu ça traité teflon anti-tache
en taupe bien sûr very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:24

la nappe de zen les sets de table noir et blanc et le reste comme tu l'as fais pour ta fille ...ils ont des jolies choses chez fly en noir et blanc pour les décos de table ...et hop le tour est joué ....
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:25

je vais voir ton lien zen wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:32

elle a l'air très jolie cette nappe effet froissée, dommage que le zoom ne marche pas .

en fait je pensais à une couleur taupe pour la nappe à cause des housses de chaises ecrues .

par contre si j'en prends egalement en beige , ça ira?

ou je reste sur du blanc ou ivoire ou naturel pour la nappe? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:34

oui ça ira.
l'avantage de ce genre de nappe est l'entretien très facile sans repassage, et le tombé agréable. very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:35

pour les couleurs, toutes les nuances naturelles iront bien, mais ça dépend également de la couleur de ton service de table...
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:39

zen a écrit:
pour les couleurs, toutes les nuances naturelles iront bien, mais ça dépend également de la couleur de ton service de table...

quel service ? embarassed
disons que quand on s'est marié j'ai préféré partir aux seychelles plutôt qu'acheter un beau service et tout ce qui s'en suit mdr

donc ce sont des assiettes carrées transparente , un peu striée tu vois le genre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:42

alors tu peux te permettre n'importe quoi, ne t'inquiètes pas j'ai un simple service carré blanc en faïence pour ma part, je ne suis pas adepte du service en porcelaine qui coute une fortune, d'abord c'est un drame quand tu casses une assiette, et ensuite quand tu en as marre de le voir depuis des années c'est "vu ce qu'il a couté, je le garde quand meme" lol...
évite tout de meme le blanc pour ta nappe, tu as déjà assez de blanc comme ça chez toi, choisis plutot un beige, un écru...en plus du taupe.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:43

comment ça , "en plus du taupe" ?
j'ai pas tout compris embarassed
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:51

beaucoup de choix de sets de table à la casa aussi (autour de 2 euros pièce .....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:04

chrole a écrit:

tu veux bien une deuxième nappe en plus de celle en coloris taupe? suspect
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:20

varadero a écrit:
beaucoup de choix de sets de table à la casa aussi (autour de 2 euros pièce .....)
merci j'irai faire un tour après noel car là je n'ai plus l'occasion de descendre wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:21

zen a écrit:
chrole a écrit:

tu veux bien une deuxième nappe en plus de celle en coloris taupe? suspect

ah oui , disons une plus grande aussi car avec les rallonges la table fait 260 cm.

donc je pensais prendre une nappe en 150 par 250 et une autre en 150 par 300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:22

oui, donc une taupe en petit, et une écru pour la grande, voilou very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:28

oui, ecru ou ce que je trouverai.
c'est chiant car c'est soi blanc soit ivoire ou naturel, pas ecru angry
enfin en plus c'est en fonction du modèle choisi , c'est pas normal il devrait y avoir tous les coloris existants mdr

c'est une plaisanterie, bien entendu very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:36

naturel, ça sera très bien. very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 14 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant