| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:05 | |
| - chrole a écrit:
- au fait, tu crois qu'en achetant la lasure noire qu'ils vendent sur le suedois , je pourrais rattraper les manquent de teinte qu'il y a à certains endroits de la table?.
le mieux c'est de poser la question au vendeur, il doit le savoir. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:11 | |
| [img] plus une déco noir et blanc ça peut faire une jolie table .... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:13 | |
| http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.les-sets-de-table.com/content/lnk_134869h.jpg&imgrefurl=http://www.les-sets-de-table.com/&h=405&w=405&sz=109&hl=fr&start=44&tbnid=PepvRZ19meVXNM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dsets%2Bde%2Btable%26start%3D42%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN je l'ai trouvé là .... | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:14 | |
| zen , t'inquiete pas , je comptais mettre la nappe uniquement au moment du repas et l'enlever ensuite pour la couleur je ne sais aps trop à vrai dire déjà, je ne veux pas en acheter une specialement pour les fêtes . enfin, je m'explique : vu la quantité de choses que j'ai commencé à acheter et ce qu'il me reste encore à acheter je préfère acheter une nappe qui va me servir tous les jours , pour la nappe "de reception" on verra l'année ^prochaine donc en couleur blanc étant très salissant que pensais vous de taupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:16 | |
| oui du taupe, et puis prends en une qui n'a pas besoin d'etre repassée, ça se lave et sèche en un rien de temps, et ça ne prend pas de place quand on la range car on peut la plier assez petite sans avoir des traces de pli quand tu la déplies. donc direct dans le tiroir du buffet, et hop, ni vu ni connu... |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:16 | |
| - zen a écrit:
- chrole a écrit:
- au fait, tu crois qu'en achetant la lasure noire qu'ils vendent sur le suedois , je pourrais rattraper les manquent de teinte qu'il y a à certains endroits de la table?.
le mieux c'est de poser la question au vendeur, il doit le savoir. je verrais ça avec eux zom a ramené les premiers plateaux hier soir et la nana a ouvert un autre carton neuf qui présenté les mêmes défauts en moins pires, et elle a clairement fait comprendre à zom que c'etait ça ou rien | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:17 | |
| - varadero a écrit:
plus une déco noir et blanc ça peut faire une jolie table .... j'aime beaucoup varadero !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:18 | |
| il te faut ça en nappe http://laredoute.fr/vente-nappe-effet-froisse.aspx?productid=324108726&documentid=201207&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12 |
|
| |
chrole Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:22 | |
| on aurait deviné que c'était pour le bapteme de ta fille, tu aurais dit que c'était pour celui de ton fils, on ne t'aurais pas cru une seconde... très mignon |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:24 | |
| http://www.laredoute.fr/vente-nappe-scenario-en-polycoton-uni-traite-teflon.aspx?productid=174010485&documentid=201207&single=true j'ai vu ça traité teflon anti-tache en taupe bien sûr | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:24 | |
| la nappe de zen les sets de table noir et blanc et le reste comme tu l'as fais pour ta fille ...ils ont des jolies choses chez fly en noir et blanc pour les décos de table ...et hop le tour est joué .... | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:25 | |
| je vais voir ton lien zen | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:32 | |
| elle a l'air très jolie cette nappe effet froissée, dommage que le zoom ne marche pas . en fait je pensais à une couleur taupe pour la nappe à cause des housses de chaises ecrues . par contre si j'en prends egalement en beige , ça ira? ou je reste sur du blanc ou ivoire ou naturel pour la nappe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:34 | |
| oui ça ira. l'avantage de ce genre de nappe est l'entretien très facile sans repassage, et le tombé agréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:35 | |
| pour les couleurs, toutes les nuances naturelles iront bien, mais ça dépend également de la couleur de ton service de table... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:39 | |
| - zen a écrit:
- pour les couleurs, toutes les nuances naturelles iront bien, mais ça dépend également de la couleur de ton service de table...
quel service ? disons que quand on s'est marié j'ai préféré partir aux seychelles plutôt qu'acheter un beau service et tout ce qui s'en suit donc ce sont des assiettes carrées transparente , un peu striée tu vois le genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:42 | |
| alors tu peux te permettre n'importe quoi, ne t'inquiètes pas j'ai un simple service carré blanc en faïence pour ma part, je ne suis pas adepte du service en porcelaine qui coute une fortune, d'abord c'est un drame quand tu casses une assiette, et ensuite quand tu en as marre de le voir depuis des années c'est "vu ce qu'il a couté, je le garde quand meme" lol... évite tout de meme le blanc pour ta nappe, tu as déjà assez de blanc comme ça chez toi, choisis plutot un beige, un écru...en plus du taupe. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:43 | |
| comment ça , "en plus du taupe" ? j'ai pas tout compris | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:51 | |
| beaucoup de choix de sets de table à la casa aussi (autour de 2 euros pièce .....) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:20 | |
| - varadero a écrit:
- beaucoup de choix de sets de table à la casa aussi (autour de 2 euros pièce .....)
merci j'irai faire un tour après noel car là je n'ai plus l'occasion de descendre | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:21 | |
| - zen a écrit:
- chrole a écrit:
- comment ça , "en plus du taupe" ?
j'ai pas tout compris tu veux bien une deuxième nappe en plus de celle en coloris taupe? ah oui , disons une plus grande aussi car avec les rallonges la table fait 260 cm. donc je pensais prendre une nappe en 150 par 250 et une autre en 150 par 300 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:22 | |
| oui, donc une taupe en petit, et une écru pour la grande, voilou |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:28 | |
| oui, ecru ou ce que je trouverai. c'est chiant car c'est soi blanc soit ivoire ou naturel, pas ecru enfin en plus c'est en fonction du modèle choisi , c'est pas normal il devrait y avoir tous les coloris existants c'est une plaisanterie, bien entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:36 | |
| naturel, ça sera très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|