| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:36 | |
| naturel, ça sera très bien. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:51 | |
| je suis en plein repassage faut bien que quelqu'un se dévoue , c'est bizarre car c'est toujours la même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 17:56 | |
| je ne fais que l'indispensable depuis 1 mois et demi, résultat :ça monte, ça monte... |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 18:00 | |
| attends , j'arrive avec ma super centrale ! je ne suis plus à ça près mr zen aurait-il un poil dans la main ? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 18:02 | |
| je rêve ou déco c'est encore une redif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 18:08 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 18:12 | |
| dans déco y a un petit 'juju" que la valerie a appelé pour faire la 2ième couche de blanc | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 19:00 | |
| tu connaissais pas LE juju de valérie ??? trop trop mignon.... | |
|
| |
chrole Design Master
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 20 Déc 2007 - 14:06 | |
| alors, un peu des news j'ai commandé ma nappe taupe, je l'aurai d'ici 2 à 4 semaines . les chaises aux alentours du 31 decembre l'armoire informatique , je l'ai reçue à midi. la bonne nouvelle c'est que la couleur est la mauvaise c'est que lorsque le livreur a déchargé les 2 colis , les cartons étaient très abimés. l'un d'eux avait un gros gnon du coup zom a soulevé legerement le bout de carton qui se décollait et bingo ! il y avait un joli gnon sur une partie du meuble . le livreur nous a dit de refuser le colis sans l'ouvrir comme ça se serait surement plus rapide . j'ai rappelé la camif qui m'a proposé soit l'echange soit de commander les pièces détachées defectueuses . comme on avait rien déballé zom a préféré demander un échange . du coup comme il est reparti sitôt arrivé je n'ai même pas pensé à mettre le petit papier indiquant la cause du retour, mais je pense que ça n'a aucune importance à partir du moment où on a refusé le colis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 20 Déc 2007 - 14:37 | |
| oui, ça n'a pas d'importance, la conseillère a bien noté qu'il fallait faire l'échange et t'as dit qu'elle le faisait tout de suite? |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 20 Déc 2007 - 17:04 | |
| la conseillère était très désagréable et il a fallu que je lui arrache des bribes par ci par là je suppose qu'elle a fait le necessaire, j'ai demandé quand il serait livré elle m'a dit 3 à 7 jours comme le 1er | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 20 Déc 2007 - 17:07 | |
| donc elle a noté que tu demandais l'échange et noté pourquoi, ne t'inquiètes pas. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 20 Déc 2007 - 17:25 | |
| j'espère car je viens de regarder et il est repassé à 600 euros sinon je suis dans la mouise ! j'appelerai demain pour en être sûre car les conseillers finissent à 18h; je ne sais pas pourquoi d'un coup j'ai un doute. faut dire qu'elle etait vraiment desagréable et à la fin elle ne parlais plus alors au bout d'un moment j'ai demandé si c'etait tout car j'attendais qu'elle me dise quelque chose enfin bref... y en a qui ferait mieux de faire autre chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 20 Déc 2007 - 17:40 | |
| non, ils sont obligés de l'échanger au meme prix, c'est normal! ne t'inquiètes pas comme ça |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 20 Déc 2007 - 18:04 | |
| oui, je suis un peu en fait j'ai appelé directement le sav car je me suis dit qu'en cas de problème c'etait à eux qu'il fallait que je m'adresse | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 21 Déc 2007 - 18:42 | |
| j'espère que ça va arriver en bon état cette fois, mais franchement au vu de leur emballage j'ai des doutes ! en tout cas les 5 cm que j'ai vu étaient superbes ! les chaises sont décalées au 14 janvier | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 22 Déc 2007 - 13:40 | |
| zom monte le buffet et dans l'histoire j'ai pas de chance, il a été obligé de le ramené ce matin pour un echange en fait jeudi soir quand il est rentré à la maison et qu'il a voulu déballer le buffet, on s'est aperçu en retournant le carton, que quelque chose avait coulé dessus, c'etait rouge clair et sur toute la longueur du carton . malheureusement pour nous ,le produit avait traversé le carton et s'etait "imprimé "sur le meuble sur le dessus comme si ça l'avait bouffé . zom etait ravi d'y retourner ce matin | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 22 Déc 2007 - 13:45 | |
| décidemment... quelles péripéties avec vos meubles Bon montage à zom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 22 Déc 2007 - 14:45 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 22 Déc 2007 - 15:30 | |
| voilà , c'est monté c'est clair zen ! en plus à chaque fois il se fait 40 mn aller et 40 mn retour . il m'a dit qu'il ne savait pas du coup si on allait acheté le meuble tv car il en a marre d'y retourner à chaque fois je ne veux aps rester comme ça moi tu crois que je vais arriver à lui faire péter une durite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 22 Déc 2007 - 15:57 | |
| il est trop jeune pour ça, mais vers 60/65 ans c'est une possibilité... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 22 Déc 2007 - 17:06 | |
| bon, j'ai encore du temps devant moi alors question subsigaire (orthographe ? ) la table , je la positionne, parallèle au buffet ou perpendiculaire ? je me demande si perpendiculaire ne serait pas le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 22 Déc 2007 - 18:43 | |
| je dirais à priori parallèle, mais fais les deux et mets nous les photos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|