Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:36

naturel, ça sera très bien. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:51

je suis en plein repassage pale
faut bien que quelqu'un se dévoue , c'est bizarre car c'est toujours la même suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:56

je ne fais que l'indispensable depuis 1 mois et demi, résultat :ça monte, ça monte... pale
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:00

attends , j'arrive avec ma super centrale !
je ne suis plus à ça près mdr

mr zen aurait-il un poil dans la main ? mdr
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:02

je rêve ou déco c'est encore une redif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:08

chrole a écrit:

monsieur zen est capable de se contenter de sweat shirts pas repassés mais sortis du sèche linge donc pas trop froissés en attendant que je récupère ma mobilité very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:11

zen a écrit:
chrole a écrit:

monsieur zen est capable de se contenter de sweat shirts pas repassés mais sortis du sèche linge donc pas trop froissés en attendant que je récupère ma mobilité very ^happy

encore heureux! very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:12

dans déco y a un petit 'juju" que la valerie a appelé pour faire la 2ième couche de blanc shock
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:00

tu connaissais pas LE juju de valérie ??? rolleyes
trop trop mignon....
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:34

varadero a écrit:
tu connaissais pas LE juju de valérie ??? rolleyes
trop trop mignon....
et non, je n'avais pas eu cet honneur, faut dire que j'en loupe plein verysad

quel mâle , tout comme je les aime shock
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:06

alors, un peu des news very ^happy

j'ai commandé ma nappe taupe, je l'aurai d'ici 2 à 4 semaines .

les chaises aux alentours du 31 decembre

l'armoire informatique , je l'ai reçue à midi.
la bonne nouvelle c'est que la couleur est top
la mauvaise c'est que lorsque le livreur a déchargé les 2 colis , les cartons étaient très abimés.
l'un d'eux avait un gros gnon du coup zom a soulevé legerement le bout de carton qui se décollait et bingo !

il y avait un joli gnon sur une partie du meuble .
le livreur nous a dit de refuser le colis sans l'ouvrir comme ça se serait surement plus rapide .

j'ai rappelé la camif qui m'a proposé soit l'echange soit de commander les pièces détachées defectueuses .
comme on avait rien déballé zom a préféré demander un échange .

du coup comme il est reparti sitôt arrivé je n'ai même pas pensé à mettre le petit papier indiquant la cause du retour, mais je pense que ça n'a aucune importance à partir du moment où on a refusé le colis ? suspect

verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:37

oui, ça n'a pas d'importance, la conseillère a bien noté qu'il fallait faire l'échange et t'as dit qu'elle le faisait tout de suite?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:04

la conseillère était très désagréable sad
et il a fallu que je lui arrache des bribes par ci par là angry
je suppose qu'elle a fait le necessaire, j'ai demandé quand il serait livré elle m'a dit 3 à 7 jours comme le 1er
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:07

donc elle a noté que tu demandais l'échange et noté pourquoi, ne t'inquiètes pas. smile
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:25

j'espère car je viens de regarder et il est repassé à 600 euros verysad

sinon je suis dans la mouise !

j'appelerai demain pour en être sûre car les conseillers finissent à 18h; je ne sais pas pourquoi d'un coup j'ai un doute.
faut dire qu'elle etait vraiment desagréable et à la fin elle ne parlais plus alors au bout d'un moment j'ai demandé si c'etait tout car j'attendais qu'elle me dise quelque chose suspect

enfin bref... y en a qui ferait mieux de faire autre chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:40

non, ils sont obligés de l'échanger au meme prix, c'est normal! ne t'inquiètes pas comme ça heart
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:04

oui, je suis un peu confused

en fait j'ai appelé directement le sav car je me suis dit qu'en cas de problème c'etait à eux qu'il fallait que je m'adresse
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:45

bon ben reste à patienter pour le retour d'un meuble informatique en bon état (que tu garderas au même prix bien sur ....c'est la loi ) et bravo de t'être vite décidée à l'achat ....belle affaire qui n'a pas duré smile
et flute pour nous qui attendions les photos sad wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:42

j'espère que ça va arriver en bon état cette fois, mais franchement au vu de leur emballage j'ai des doutes !

en tout cas les 5 cm que j'ai vu étaient superbes ! mdr

les chaises sont décalées au 14 janvier angry
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:40

zom monte le buffet very ^happy

et dans l'histoire j'ai pas de chance, il a été obligé de le ramené ce matin pour un echange sad

en fait jeudi soir quand il est rentré à la maison et qu'il a voulu déballer le buffet, on s'est aperçu en retournant le carton, que quelque chose avait coulé dessus, c'etait rouge clair et sur toute la longueur du carton .
malheureusement pour nous ,le produit avait traversé le carton et s'etait "imprimé "sur le meuble sur le dessus comme si ça l'avait bouffé .

zom etait ravi d'y retourner ce matin mdr
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:45

décidemment... quelles péripéties avec vos meubles confused
Bon montage à zom top
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:45

chrole a écrit:
zom monte le buffet very ^happy

et dans l'histoire j'ai pas de chance, il a été obligé de le ramené ce matin pour un echange sad

en fait jeudi soir quand il est rentré à la maison et qu'il a voulu déballer le buffet, on s'est aperçu en retournant le carton, que quelque chose avait coulé dessus, c'etait rouge clair et sur toute la longueur du carton .
malheureusement pour nous ,le produit avait traversé le carton et s'etait "imprimé "sur le meuble sur le dessus comme si ça l'avait bouffé .

zom etait ravi d'y retourner ce matin mdr

on ne pourra pas dire que vous n'avez pas mérité vos meubles vous deux very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:30

voilà , c'est monté very ^happy

c'est clair zen ! mdr
en plus à chaque fois il se fait 40 mn aller et 40 mn retour .
il m'a dit qu'il ne savait pas du coup si on allait acheté le meuble tv car il en a marre d'y retourner à chaque fois confused

nono je ne veux aps rester comme ça moi suspect

tu crois que je vais arriver à lui faire péter une durite ? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:57

il est trop jeune pour ça, mais vers 60/65 ans c'est une possibilité... very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:06

bon, j'ai encore du temps devant moi alors mdr

question subsigaire (orthographe ? suspect )

la table , je la positionne, parallèle au buffet ou perpendiculaire ?

je me demande si perpendiculaire ne serait pas le mieux scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:43

je dirais à priori parallèle, mais fais les deux et mets nous les photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 15 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant