| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:25 | |
| ouaip, elle est cro, cro gentille hein? bon le budget ça va faire du 1000/1200 euros, mais pour une grande pièce comme ça, c'est finalement pas si cher... t'as meme pas une table pour ce prix là chez roche bobois et chez bo concept tu as tout juste la table. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:26 | |
| je ne sais pas comment on s'est démmerdé mais avec zom on compte 1600 euros t'as oublié le meuble tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:29 | |
| bon meme 1600 euros, c'est tout à fait raisonnable...le tout est d'avoir ça sur son compte en banque, hum, hum. et je suis gentille, je n'ai pas proposé de cheminée à l'éthanol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:29 | |
| bé c tout de même pas cher vu les prix actuels... rien que ce que j'ai acheté j'en ai eu pour 1000 euros, il me manque aussi les chaises... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:30 | |
| - chrole a écrit:
- zen a écrit:
- chrole a écrit:
- zen a écrit:
- moi les vacances d'été, je connais bien brignoles, c'est un endroit charmant, et les locations y sont hors de prix en aout...en plus j'ai noté qu'elle a trois chambres et un seul enfant, il y a donc une chambre d'amis...je ne mange que trois fois par jour et ma chienne ne mord pas les enfants, enfin pas encore...
2 enfants , mais je te laisse ma chambre je squatte le clic clac sans problème
varadero loin vivi, mais y a le tgv maintenant heu, deux enfants, oups... bein quoi t'aime pas les enfants !
bon je te l'accorde ma fille mords
mais mon chien non ! j'adore les enfants, surtout ceux qui mordent (qu'est ce qu'on dirait pas pour etre invité chez les gens...) |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:30 | |
| disons qu'en fait quand tu commence à changer un truc bein tu t'aperçois que le reste ne va plus , ça fait verrue et tu ne vois plus que ça | |
|
| |
Invité Invité
| lol Zen !!! Oh fait oui oui Chrole est cro co gentille enfin là c'est plutôt dans son intérêt mdrrrrr Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:31 | |
| - chrole a écrit:
- disons qu'en fait quand tu commence à changer un truc bein tu t'aperçois que le reste ne va plus , ça fait verrue et tu ne vois plus que ça
ah bé c justement ce que je me suis dit avec mon nouveau salon... mon mari va plus du tout avec hihihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:33 | |
| le var c'est très beau et j'essaie d'y aller une fois par an depuis que je suis rentrée en métropole ...mon amie d'enfance y habite .......(et ça fait 40 ans qu'on est amies ....je l'adore !!!) | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:35 | |
| - Karine a écrit:
- lol Zen !!!
Oh fait oui oui Chrole est cro co gentille enfin là c'est plutôt dans son intérêt mdrrrrr Xxx ^pourquoi dans mon interet? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:35 | |
| - Karine a écrit:
- chrole a écrit:
- disons qu'en fait quand tu commence à changer un truc bein tu t'aperçois que le reste ne va plus , ça fait verrue et tu ne vois plus que ça
ah bé c justement ce que je me suis dit avec mon nouveau salon... mon mari va plus du tout avec hihihihi Xxx je ne sais pas comment est ton zom mais moi je suis ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:36 | |
| oui, je suis pas sure que de voir débarquer tout le forum chez elle soit franchement dans son interet... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:36 | |
| - varadero a écrit:
- le var c'est très beau et j'essaie d'y aller une fois par an depuis que je suis rentrée en métropole ...mon amie d'enfance y habite .......(et ça fait 40 ans qu'on est amies ....je l'adore !!!)
tu vas où ? en bord de mer ou dans les terres? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:38 | |
| dans les terres elle est du côté de saint maximin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:40 | |
| l'intérêt c'est qu'on te réponde à tes interrogations par rapport à ta salla à manger :p c'était pour rigoler... Mon mari, d'après je sais plus qui... il ressemble à Djamel debbouze mdrrrrr la tête de mon mari qd je lui ai dit ça hihihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:41 | |
| il n'a qu'un bras Alban? ça doit pas etre pratique dans son métier... |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:43 | |
| heu so sorry c'est le département d'à côté (le 83 ) à nans les pins .....mais c'est tout près de chez toi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:43 | |
| - zen a écrit:
- il n'a qu'un bras Alban? ça doit pas etre pratique dans son métier...
c'est pour ça qu'il fait pas la vaisselle, en fait loll Xxx |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:50 | |
| - varadero a écrit:
- dans les terres elle est du côté de saint maximin
ah oui, on est pas loin alors quand tu viens en vacances | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:51 | |
| - Karine a écrit:
- l'intérêt c'est qu'on te réponde à tes interrogations par rapport à ta salla à manger :p c'était pour rigoler...
Mon mari, d'après je sais plus qui... il ressemble à Djamel debbouze mdrrrrr la tête de mon mari qd je lui ai dit ça hihihihi Xxx djamel, ah bon ! | |
|
| |
chrole Design Master
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:52 | |
| cet été peut être ....vacances ou travaux faut choisir...... | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:56 | |
| c'est clair on a des choix à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|