| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:54 | |
| tu as choisi une table rectangulaire, il vaut mieux avoir une suspension qui suit la ligne de ta table. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:55 | |
| - zen a écrit:
- chrole a écrit:
- inon je regardais pour la énième fois cette photo, et je trouve que cela fait raffiné avec des chaises comme ça .
mais c'est surement plus salissant que les autres il faut juste les choisir déhoussables, et c'est le cas de ces chaises vendues à la camif... tu me triture les meninges là je vais les tirer à la courte paille si ça continue . pour toi c'est les autres qui iraient le mieux donc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:56 | |
| non , je préfère celles de la camif, mais elles sont plus cher, c'est donc à ton portefeuille de choisir, pas à moi. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:56 | |
| - zen a écrit:
- tu as choisi une table rectangulaire, il vaut mieux avoir une suspension qui suit la ligne de ta table.
ok, c'est très logique , et en plus t'as trouvé une petite merveille | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:58 | |
| - zen a écrit:
- non , je préfère celles de la camif, mais elles sont plus cher, c'est donc à ton portefeuille de choisir, pas à moi.
ah , ok ! merci de penser à mon portefeuille mais celle de la camif sont très ressemblante avec celle d'ikea pourtant j'ai dû louper un truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:59 | |
| elles sont en microfibres celles de la camif, déhoussables et plus raffinées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:02 | |
| elles sont en promo en ce moment 253 euros les 4 http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=860329 |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:20 | |
| oui, 253 euros + 180 euros de housse
par contre, j'ai vu les housses chez ikea en vrai, elles sont plus jolies que sur le catalogue et sont aussi en microfibre | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:28 | |
| - chrole a écrit:
- oui, 253 euros + 180 euros de housse
par contre, j'ai vu les housses chez ikea en vrai, elles sont plus jolies que sur le catalogue et sont aussi en microfibre mais non, elles sont livrées de base avec la housse écrue et c'est si tu veux une autre couleur qu'il faut rajouter les housses... et celle d'ikea ont un dossier moins haut et sont plus lourdes de lignes, mais comme diraient chevallier et laspallès "c'est vous qui voyiez!" lol... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:33 | |
| okayyyyyyyyy c'est pas marqué déhoussable sur le descriptif, donc j'en ai déduit qu'il fallait rajouter la housse c'est les même que celle de la photo que tu m'as envoyé en mp ? tu les as vu en vrai alors et dans ce coloris ? à ce moment là faut que je commande avec les pieds wengé, en esperant que ça ne fasse pas trop de difference avec la couleur de la table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:34 | |
| je t'ai fait un mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:42 | |
| bien sur, sur la photo les chaises ont été choisies avec des pieds couleur chene... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 17:59 | |
| je t'ai répondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 18:00 | |
| et je t'ai rérépondu... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 18:07 | |
| - zen a écrit:
- et je t'ai rérépondu...
et moi aussi bon, on a bien avancé quand même . pour le tapis j'irai me renseigner à st maclou, faut que j'en trouve un dans les parages . je regarderai sur leur site . sinon leroy et casto ne ganse pas eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 18:12 | |
| non, pas que je sache, mais celui de la camif (et oui encore la camif ) de chez toulemonde bochard est très bien et pas très cher. Mais chez st maclou, ils gansent, ça c'est sur. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 18:12 | |
| pour le salon, tu vois quoi comme luminaire ? je suppose que je vire mon truc marocain et il me faut combien de "lampe d'appoint" en plus de mes suspensions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 18:13 | |
| il t'en faut au moins une sur la petite table qui va se trouver sur le meuble a coté du canapé, plus une autre sur le buffet, et pour commencer ça sera très bien. plus un lampadaire éventuellement, mais il faudra voir après si c'est nécessaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 18:18 | |
| pour tes luminaires à poser modèle weng ref 9 page 97 de chez alinéa, la ventrue pour la petite table, le modèle phare pour le buffet. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 18:53 | |
| je vais jeter un oeil, j'avais vu sinon un modèle chez casto très carré . | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 19:20 | |
| ces modèles sont très jolis et plaisent également à zom c'est drôle car pour la couleur j'aurais pensé à du crème, enfin du moins une couleur plus claire comme quoi je fais bien de te demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 7:07 | |
| reste dans le sombre, c'est trop la classe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 8:32 | |
| les chaises de la camif sont bien déhoussables avec des scratchs... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 10:24 | |
| - zen a écrit:
- les chaises de la camif sont bien déhoussables avec des scratchs...
merci ma cherie, t'es un amour bon faut que je chauffe zom maintenant ça n'existe pas les magasins camif ? c'est un chieur, il aime voir en vrai avant d'acheter. même pour un clou il est chiant
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 10:26 | |
| our le meuble tv je crois avoir vu celui dont tu parlais l'autre fois sur le catalogue d'ikea , il est laqué avec des portes "comme zébré" dans les marrons. c'est bien ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|