Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:19

Karine a écrit:
Le meuble tv c le mien également mais en blanc very ^happy pour nos grosses mémères de tv ça va top (enfin j'ai juste rajouter des pieds)

Xxx

on peut rajouter des pieds ?
à mediter car c'est vrai que c'est bas sinon , merci! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:23

On a pris des pieds de cuisine car avec Baptiste on a préféré car les coups de petites voitures dans les portes laqués blancs + les coups d'humidité avec la serpillère etc... on a pris des pieds de cuisine en acier brossé mais il faudrait qu'on en rajoute un au centre, car avec le poids de la tv ça fait un U lol. Enfin pour le moment zhom a mis une cale.

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:28

ah oui, ça fout les boules quand même !

d'accord c'est pas cher mais quand même ça fait pas longtemps que tu l'as angry

t'as une grosse télé ?
la mienne fait 72 cm ça craint non avec le poids ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:57

ma tv identique à la tienne mais le 5 eme pied va pas se voir puisqu'on va le mettre au centre du meuble wink puis normalement il y a pas de pieds donc je pense que c normal, c pas grave ça me dérange pas.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:09

il faut prendre les pieds capita de chez le suédois, ils sont parfaits.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:17

ça se trouve au rayon cuisine ça aussi zen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:11

oui, je pense qu'ils sont au rayon cuisine en effet. J'ai un meuble four monté sur ces pieds là, et c'est au rayon cuisine que je les avais trouvé, donc si ça n'a pas changé...
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:05

ok, va falloir que je me note tout ça wink

le père noel va avoir une de ces hottes cette année affraid mdr

bon j'hesite à appeler le coiffeur pour savoir si il leur reste une ch'tite place pour moi rolleyes
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:42

zen, on les trouve où les tapis en jonc de mer ?

casto et leroy y en a pas , j'ai jeté un oeil sur leur site sad

ikea, c'est du sisal donc c'est moins facile d'entretien je présume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:44

regarde chez les vendeurs de moquette genre st maclou...ils vendent du jonc de mer et peuvent te le ganser à la taille que tu désires sans problèmes.
sinon je vais chercher... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:46

tiens là

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=160245
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:00

couleur naturel ou tabac?

par contre ça veut dire quoi ganser ? embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:00

c'est mettre un bord en coton ou autre piqué de chaque coté du tapis pour que la finition soit parfaite (une ganse ça s'appelle) very ^happy et la couleur : naturel...
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:58

ok, merci zen ! wink

bon le choix des meubles de la salle à manger est bouclé , ah non il reste les chaises à déterminer embarassed

tu préfère lesquelles alors ?
franchement on arive pas a=à se décider avec zom car on trouve que les 2 vont bien.

on a décidé de virer le chauffage qui est sur le mur que tu m'as dit de peindre en taupe ( à côté le meuble informatique )
comme ça on pourra centrer le buffet.
je pense que ce sera plus joli que de mettre le buffet complètement à droite, collé contre la porte.

allez zou , je vais tenir compagnie à la tante de zom je repasse en fin de journée hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:09

on avait parlé de celle là pour les chaises, je trouve qu'elle va bien dans ta déco

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 A110

et c'est une bonne idée de bouger le chauffage, ce sera en effet plus joli d'avoir le buffet centré sur le mur.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:54

mouais c'est pas trop mal , zom n'est pas convaincu sad

je pense qu'on se fera une idée sur place en mettant les chaises avec la table mais aussi en les essayant.
les autres seront peut être plus confortables suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:55

zhom? depuis quand il a le droit de choisir lui? suspect mdr

allez bisous à zhom pour me faire pardonner ce que je viens de dire... very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:15

t'as raison, il n'a qu'un droit: la fermer [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 00102
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:16

sinon, pour la suspension tu vois quel genre ?
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:17

pauvre zhom.... il aura peut-être des idées qui vont étonner et te plaire (si oui c'est ça very ^happy ) (si non c'est ça affraid ) mdr
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:25

inon je regardais pour la énième fois cette photo, et je trouve que cela fait raffiné avec des chaises comme ça .

mais c'est surement plus salissant que les autres [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 A31810
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:26

didipernelle a écrit:
pauvre zhom.... il aura peut-être des idées qui vont étonner et te plaire (si oui c'est ça very ^happy ) (si non c'est ça affraid ) mdr
oui, on peut toujours rêver mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:34

pour ta suspension (je suppose que c'est au dessus de la table de salle à manger), je trouve que la suspension Wendy ref 1 page 96 du catalogue alinea (visible sur http://www.alinea.fr/) est le style vers lequel tu dois aller.
c'est la suspension longue à 4 lumières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:35

chrole a écrit:
inon je regardais pour la énième fois cette photo, et je trouve que cela fait raffiné avec des chaises comme ça .

mais c'est surement plus salissant que les autres [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 A31810

il faut juste les choisir déhoussables, et c'est le cas de ces chaises vendues à la camif... very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:53

oui, tu suppose très bien ma zenialissime wink
j'avais envisagé ce genre de chose (d'ailleurs celle d'alinea est très belle , je ne l'avais pas vu) ou comme chez al, mais dans une autre couleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:54

tu as choisi une table rectangulaire, il vaut mieux avoir une suspension qui suit la ligne de ta table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 5 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant