| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrole Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Déc 2007 - 20:23 | |
| On a pris des pieds de cuisine car avec Baptiste on a préféré car les coups de petites voitures dans les portes laqués blancs + les coups d'humidité avec la serpillère etc... on a pris des pieds de cuisine en acier brossé mais il faudrait qu'on en rajoute un au centre, car avec le poids de la tv ça fait un U lol. Enfin pour le moment zhom a mis une cale. Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Déc 2007 - 20:28 | |
| ah oui, ça fout les boules quand même ! d'accord c'est pas cher mais quand même ça fait pas longtemps que tu l'as t'as une grosse télé ? la mienne fait 72 cm ça craint non avec le poids ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Déc 2007 - 20:57 | |
| ma tv identique à la tienne mais le 5 eme pied va pas se voir puisqu'on va le mettre au centre du meuble puis normalement il y a pas de pieds donc je pense que c normal, c pas grave ça me dérange pas. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 7:09 | |
| il faut prendre les pieds capita de chez le suédois, ils sont parfaits. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 10:17 | |
| ça se trouve au rayon cuisine ça aussi zen ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 12:11 | |
| oui, je pense qu'ils sont au rayon cuisine en effet. J'ai un meuble four monté sur ces pieds là, et c'est au rayon cuisine que je les avais trouvé, donc si ça n'a pas changé... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 13:05 | |
| ok, va falloir que je me note tout ça le père noel va avoir une de ces hottes cette année bon j'hesite à appeler le coiffeur pour savoir si il leur reste une ch'tite place pour moi | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 18:42 | |
| zen, on les trouve où les tapis en jonc de mer ? casto et leroy y en a pas , j'ai jeté un oeil sur leur site ikea, c'est du sisal donc c'est moins facile d'entretien je présume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 18:44 | |
| regarde chez les vendeurs de moquette genre st maclou...ils vendent du jonc de mer et peuvent te le ganser à la taille que tu désires sans problèmes. sinon je vais chercher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 18:46 | |
| tiens là
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=160245 |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 6 Déc 2007 - 19:00 | |
| couleur naturel ou tabac? par contre ça veut dire quoi ganser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 7:00 | |
| c'est mettre un bord en coton ou autre piqué de chaque coté du tapis pour que la finition soit parfaite (une ganse ça s'appelle) et la couleur : naturel... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 13:58 | |
| ok, merci zen ! bon le choix des meubles de la salle à manger est bouclé , ah non il reste les chaises à déterminer tu préfère lesquelles alors ? franchement on arive pas a=à se décider avec zom car on trouve que les 2 vont bien. on a décidé de virer le chauffage qui est sur le mur que tu m'as dit de peindre en taupe ( à côté le meuble informatique ) comme ça on pourra centrer le buffet. je pense que ce sera plus joli que de mettre le buffet complètement à droite, collé contre la porte. allez zou , je vais tenir compagnie à la tante de zom je repasse en fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 14:09 | |
| on avait parlé de celle là pour les chaises, je trouve qu'elle va bien dans ta déco et c'est une bonne idée de bouger le chauffage, ce sera en effet plus joli d'avoir le buffet centré sur le mur. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 15:54 | |
| mouais c'est pas trop mal , zom n'est pas convaincu je pense qu'on se fera une idée sur place en mettant les chaises avec la table mais aussi en les essayant. les autres seront peut être plus confortables | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:15 | |
| t'as raison, il n'a qu'un droit: la fermer | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:16 | |
| sinon, pour la suspension tu vois quel genre ? | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:17 | |
| pauvre zhom.... il aura peut-être des idées qui vont étonner et te plaire (si oui c'est ça ) (si non c'est ça ) mdr | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:25 | |
| inon je regardais pour la énième fois cette photo, et je trouve que cela fait raffiné avec des chaises comme ça . mais c'est surement plus salissant que les autres | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:34 | |
| pour ta suspension (je suppose que c'est au dessus de la table de salle à manger), je trouve que la suspension Wendy ref 1 page 96 du catalogue alinea (visible sur http://www.alinea.fr/) est le style vers lequel tu dois aller. c'est la suspension longue à 4 lumières. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:53 | |
| oui, tu suppose très bien ma zenialissime j'avais envisagé ce genre de chose (d'ailleurs celle d'alinea est très belle , je ne l'avais pas vu) ou comme chez al, mais dans une autre couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Déc 2007 - 16:54 | |
| tu as choisi une table rectangulaire, il vaut mieux avoir une suspension qui suit la ligne de ta table. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|