Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:49

zen a écrit:
chrole a écrit:
zen a écrit:
faut que je cherches very ^happy un truc tout bete et pas cher à priori en noir, mais qui sera à bazarder lorsque tu auras ce magnifique écran plasma dont ton chéri doit rêver... wink

y a la série besta qui semble pas mal non?

sinon j'avais envisagé du blanc pour le salon ( meuble tv )
ça va faire bof bof?

pas de blanc dans l'atmosphère que tu recherches, regarde bien les photos que tu aimes, tu vois un meuble blanc quelque part? non... very ^happy
besta se fait aussi en brun/noir laqué qui irait bien dans ton ambiance.

brun noir laqué? j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:50

je pense que ça aurait l'air moins équilibré avec du blanc, tu pars sur une base beige/taupe/brun et une touche de vert qu'il ne faut pas oublier pour rappeler ta cuisine, le blanc ne me semble pas indispensable, il y aurait trop de contraste avec le reste et moins de douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:51

chrole a écrit:
zen a écrit:
chrole a écrit:
zen a écrit:
faut que je cherches very ^happy un truc tout bete et pas cher à priori en noir, mais qui sera à bazarder lorsque tu auras ce magnifique écran plasma dont ton chéri doit rêver... wink

y a la série besta qui semble pas mal non?

sinon j'avais envisagé du blanc pour le salon ( meuble tv )
ça va faire bof bof?

pas de blanc dans l'atmosphère que tu recherches, regarde bien les photos que tu aimes, tu vois un meuble blanc quelque part? non... very ^happy
besta se fait aussi en brun/noir laqué qui irait bien dans ton ambiance.

brun noir laqué? j'ai pas vu

je ne crois pas qu'on le voit sur le site, c'est un espèce de brun rayé noir irrégulier très fin et brillant. je le trouve très beau (tout le monde ici ne partage pas mon enthousiasme, mais bon)...
very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:53

j'espère qu'il existe en profondeur de 50cm
sinon faut que je fasse un casse pour acheter le plasma mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:58

dans la série besta tu as ce banc tv (juste le banc, pas le meuble autour) qui existe en brun/noir et fait 60 cm de profondeur...

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 63368_10
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:00

y a t'il une obligation dans mon cas désespéré à faire de la couleur aux murs ou le blanc , peut convenir ?
c'est trop froid peut être

je suis casse pied mais j'aime bien envisager toutes les possibilités pour arriver à décider embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:02

tu peux laisser le blanc au moins pour un moment, le blanc va avec tout, mais ça serait bien de mettre de simples doubles rideaux blanc cassé/beige (MERETE chez ikea) aux fenetres pour apporter de la douceur à l'ensemble.
La peinture, tu pourras toujours te décider plus tard, ce n'est pas urgent du tout.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:03

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 59500_10

je pensais peut être prendre 2 trucs comme ça et les mettre côte à côte
car il me faut beaucoup d'emplacements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:04

oui, mais c'est du 40 cm de profondeur (je crois)...
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:04

les rideaux , balnc cassé iront de toute façon si je me décide pour du taupe et du lin
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:05

49 cm je viens de regarder wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:05

bien sur, et avec le tapis et les rideaux, l'atmosphère sera déjà beaucoup plus douce. (et les coussins, et les lampes ...)
Invité
Invité

chrole a écrit:
49 cm je viens de regarder wink

oki wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:06

de toute façon faut que je prenne les meubles pour la salle à manger comme ça je vois ce que j'arrive à caser dans le buffet, ça va déterminer le reste des meubles qu'il va me falloir je pense.

tu pense que c'est mieux un meuble de télé bas?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:10

voilà, c'est ce topic que j'avais vu , où c'etait un peu mélangé .

tu avais mis des photos
https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseils-deco-nouvelle-deco-pour-nouvel-appart-t4078-72.htm

ça n'irait pas chez moi , c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:16

ça n'a absolument rien à voir avec les autres photos que tu aimes, d'un coté tu as un intérieur un peu classique mais contemporain et chaleureux, très adapté au style de ta maison et de ta cuisine, de l'autre un design noir et blanc qui n'a plus rien à voir et qui aurait été parfait avec ton ancienne cuisine laquée blanche. Il vaut mieux que tu restes sur ta première idée, à moins que tu ne penses à refaire ta cuisine... wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:24

zom me dit de te dire que tu es très gentille car tu explique très bien et on comprend tout wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:28

ça c'est gentil heart
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:29

ok, je comprends mieux c'est beaucoup moins classique .

c'est vrai que ma cuisine commande quand même .

et forcement là je n'ai pas le budget pour la changer, qu'elle becasse je suis !

enfin maintenant que c'est fait ,c'est dommage , mais bon je pense que ce changement va faire du bien et sera super harmonieux hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:30

chrole a écrit:

et forcement là je n'ai pas le budget pour la changer, qu'elle becasse je suis !

enfin maintenant que c'est fait ,c'est dommage , mais bon je pense que ce changement va faire du bien et sera super harmonieux hug

ça sera très joli, et tu t'y sentiras très bien tu verras.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:31

par contre j'ai un gros soucis avec mon pc , dans ma chambre il ne rentre pas sad

où et comment l'integrer dans man nouvel environement ?

par la fenêtre lui aussi; mais après je ne pourrais plus discuter avec vous verysad
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:32

zen a écrit:
chrole a écrit:

ça sera très joli, et tu t'y sentiras très bien tu verras.

oh oui, ça va faire du bien au moral en plus wink

j'ai hâte maintenant cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:38

chrole a écrit:
par contre j'ai un gros soucis avec mon pc , dans ma chambre il ne rentre pas sad

où et comment l'integrer dans man nouvel environement ?

par la fenêtre lui aussi; mais après je ne pourrais plus discuter avec vous verysad

mais un pc c'est comme une télé ça fait partie de notre environnement moderne et il ne faut pas le regarder comme si c'était moche, car ce n'est pas le cas, on va trouver un joli meuble pour le poser (ou alors tu t'achètes un portable very ^happy )...mais demain, car là je vais éteindre le pc... very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:39

ok ma bichette, bonne soirée !

merci pour tout ce temps que tu passe avec moi hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:13

Le meuble tv c le mien également mais en blanc very ^happy pour nos grosses mémères de tv ça va top (enfin j'ai juste rajouter des pieds)

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:19

Karine a écrit:
Le meuble tv c le mien également mais en blanc very ^happy pour nos grosses mémères de tv ça va top (enfin j'ai juste rajouter des pieds)

Xxx

on peut rajouter des pieds ?
à mediter car c'est vrai que c'est bas sinon , merci! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 4 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant