| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrole Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:30 | |
| le bureau blanc oui, mais au pire tu peux le cacher derrière un paravent quand tu ne l'utilises pas... |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:41 | |
| derrière un paravent il est quand même gros ce meuble profondeur 57 hauteur 150 largeur 84 dommage qu'il ne rentre pas dans ma chambre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:45 | |
| la plupart des paravents font 120 de large et 180 de hauteur, donc ça doit etre possible à cacher sans problème si tu comptes garder ton bureau actuel, y'a toujours moyen (mais perso je prendrais le bureau ikea, de jolies boites et j'apprendrais à savoir jeter ce qui ne sert pas sur un bureau...) sinon un pc ce n'est pas laid, ça fait partie de notre environnement comme la télé, les lecteurs dvd, et tout le reste, ce n'est pas nécessaire de le cacher meme dans un salon. On vie au 21ème siècle...et c'est très bien comme ça. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:50 | |
| alors en pas blanc ....et très soldée ....(251 au lieu de 629 ) à la camif... [img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:51 | |
| tu as le lien varadero? je ne l'avais pas vu celui là, dieu sait si pourtant je conseille la camif |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:52 | |
| j'essaie de le mettre ..je suis un peu novice en informatique .... | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:54 | |
| http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=890436# désolée si ce n'est pas actif je tente autre chose ...mais j'y arriverai | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:54 | |
| vu le prix des paravents , autant changer le meuble ! après reste à voir quoi . le bureau ça veut dire mettre une chaise en permanence devant et plus de poussière accumulée. je reflechis car j'ai pas envie de m'emmerder de trop l'avantage d'un meuble fermé c'est que ça fait du rangement en plus et vu que je vais bazarder mon gros living , ma commode blanche et le meuble de l'aquarium va falloir que je case pas mal de truc même si je pense que je vais beaucoup jeter de choses | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:55 | |
| - varadero a écrit:
- alors en pas blanc ....et très soldée ....(251 au lieu de 629 ) à la camif...
[img] ah oui, super réduc là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:56 | |
| ça y est c'est actif il est bien celui là chrole, pas cher, couleur nickel, fermé... |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:57 | |
| http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=890436# ouaiiiiiiii trop fort ....heu merci ma fille | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 12:58 | |
| double activation trop fort !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:02 | |
| perso je le trouve vraiment beau ,ce qui est rare pour un meuble informatique et le prix est sympa en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:03 | |
| ça pourrait être super sympa surtout que tu as un salon très lumineux chrole Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:03 | |
| moi aussi je le trouve c'est exactement ce dont chrole a besoin. |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:04 | |
| Et on passe les fêtes chez chrole tellement ça va être beau ...... heu comment ça c'est trop loin !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:07 | |
| lol moi je passe les vacances de Pâques ça sera plus agréable hihihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:09 | |
| moi les vacances d'été, je connais bien brignoles, c'est un endroit charmant, et les locations y sont hors de prix en aout...en plus j'ai noté qu'elle a trois chambres et un seul enfant, il y a donc une chambre d'amis...je ne mange que trois fois par jour et ma chienne ne mord pas les enfants, enfin pas encore... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:20 | |
| - zen a écrit:
- moi les vacances d'été, je connais bien brignoles, c'est un endroit charmant, et les locations y sont hors de prix en aout...en plus j'ai noté qu'elle a trois chambres et un seul enfant, il y a donc une chambre d'amis...je ne mange que trois fois par jour et ma chienne ne mord pas les enfants, enfin pas encore...
2 enfants , mais je te laisse ma chambre je squatte le clic clac sans problème varadero loin vivi, mais y a le tgv maintenant | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:21 | |
| j'avoue que les loc sont hors de prix . zom aime bien le meuble je sens que je vais exploser le budget je me retrouve à tout changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:22 | |
| Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Déc 2007 - 13:25 | |
| ouaip, elle est cro, cro gentille hein? bon le budget ça va faire du 1000/1200 euros, mais pour une grande pièce comme ça, c'est finalement pas si cher... t'as meme pas une table pour ce prix là chez roche bobois et chez bo concept tu as tout juste la table. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|