Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:54

oui ça fait deux coussins par canapé, le prix c'est 7 euros les deux housses et il y a bien une housse plus claire sur la photo.
pour les meubles il veut peut etre te faire la surprise au magasin, tu verras bien wink
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:59

je vais faire ma lourde zen embarassed

je prends les 4 housses de la même couleur , ou 2 claires et 2 foncées ou 4 foncées

au fait tu as une idée pour installer les enceintes du home cinéma ?
ou je peux trouver des pieds qui soient stables et qui aillent avec mon nouveau chez moi ?

ou alors on les fixe au mur? ou sur des étagères lack?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:01

alors les housses tu n'as pas le choix, le set comprend une claire et une foncée donc tu auras deux claires et deux foncées en fait avec deux sets very ^happy
pour les enceintes, je te dirais ça quand j'aurais vu le reste, à priori ça me semble mieux sur les pieds prévus pour ça, c'est déjà encombrants, c'est ptete pas la peine de les mettre en expo sur des étagères lack.
tu as une photo des betes?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:03

t'as raison ma zen, surtout qu'elles sont couleur hêtre il me semble suspect
attends je cherche ça wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:08

dois pouvoir les voir sur le living

rassure toi, dans la nouvelle atmosphère ça ne sera pas le même binz very ^happy

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Janvie10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:12

t'inquiètes pas, je suis rassurée wink
oui ça me semble mieux sur des pieds adaptés, cela dit elles ne sont pas trop énormes.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:30

elles font 23 de haut

le caisson , on a prévu de le camouffler sous la petite table lack very ^happy

tu crois que j'arriverais à trouver du venillia noir ou wengé?
et tu pense que ça peut tenir sur les enceintes?

zom ne veut pas que je les repeigne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:35

laisse les comme ça, la couleur n'est absolument pas génante.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:39

ok, je ne m'embête pas alors wink

je me disais qu'une housse ecrue pour le canapé killipan serait probablement mieux , faut que je vois ce qui se fait chez le suedois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:45

tu as toutes les housses là

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60123946

dont la Almas écru à 30 euros.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:02

alors résultat des courses de cet aprem :

housse pour le canapé , housse pour les coussins et coussins achetés very ^happy

un seul problème , j'ai pris les 2 derniers lots en rayon sans me mefier et sur les 2 , un seul etait emballé sous plastique.

quand on est arrivé à la maison je me suis aperçue que celui qui était emballé etait incomplet, il manque une housse verysad

faudra que zom y retourne angry
si j'avais était plus vigilante je me serais aperçu que ça avait été remballé bate
enfin bref, on est allé se renseigner sur l'ensemble besta et la fille nous a dit que tout était dispo , du coup on a tout pris cheers

il nous manque les pieds car ils etaient introuvable et la journée ils ne dégerbent pas les stocks .

zom devra y retourner .

sinon je suis allée faire un tour chez casto et ils n'avaient plus de lampe verysad
j'appelerai de temps en temps pour savoir si ils en ont reçu .
j'y ai vu une suspension tambour pour le coin salon mais elle était blanche , pas d'ecru chez eux verysad
zom veut une suspension,il a peur que ça fasse trop vide sans et je peux bien lui faire plaisir wink

sinon tu verrais quoi zen?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:31

dommage pour ta housse mais c'est vrai qu'on pense pas toujours à vérifier ce genre de chose
ça avance bien pour ton chez toi aussi ...vivement que tu nous montres tout ça wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:37

une suspension tambour c'est joli "éventuellement" dans un coin salon si elle est assez basse au dessus de la table basse, ce qui veut dire que tu l'as devant les yeux pour regarder la télé rolleyes
donc il vaudrait mieux trouver autre chose, je vais regarder... wink
et bravo pour tes achats meme s'il y a eu quelques petits problèmes, vivement les photos en effet top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:44

pour ta suspension, celle ci chez Fly vaut 30 euros

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 77772210

mais je verrais tout autant entre les deux canapés ce lampadaire de chez fly à 189 euros qui éclairerait la coin salon d'une façon agréable sans etre agressive

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 77770210
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:43

merci ma petite zen pour tes propositions heart

je n'avais pas pensé au fait qu'on aurait la suspension devant les yeux verysad

il faut la mettre à quelle hauteur par rapport à la table basse?

sinon, chocolat ne gêne pas, du moins c'est mieux que blanc?

je vais en toucher 2 mots à zom wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:57

oui c'est mieux que blanc dans ta déco. Pour la hauteur et bien il faudrait qu'elle soit assez haute pour ne pas gener et du coup ça ne fera pas forcément joli.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:47

je n'ai pas trouvé le lampadaire sur le site de fly suspect

sinon la suspension existe aussi en ivoire , ça irait le coloris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:17

le coloris irait, le lampadaire est dans la partie boutique, cliquer sur luminaires et il s'appelle Rainbow et il est en bas de la page 3. wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:34

ok, je vais y rejeter mon oeil car visiblement la 1ère fois ça n'a pas été concluant confused mdr

c'est vrai qu'il est beau, mais le prix est beau aussi very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:04

tu sais parfois il vaut mieux attendre un peu et acheter une truc vraiment joli qui va t'accompagner pendant des années. wink
mais je comprends que les fonds ne sont pas toujours extensibles...j'ai le meme problème, va savoir pourquoi... very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:00

c'est vrai ça, je me pose vraiment la question ! mdr

bon, si je trouve l'arbre à pognon je fais une récolte pour toi very ^happy

c'ets vrai qu'en général je préfère attendre et me payer ce qui me plait mais j'entends déjà zom me dire 180 euros pour une lampe c'est nono
et puis en attendant le lampadaire ma suspension marocaine pale
donc je cherche oque chose comme disait zom en étant petit very ^happy

demain il monte l'ensemble besta et j'ai hâte de voir le résultat .
bon la lampe pour le buffet on ne la trouve plus chez casto, que pense tu de ce coloris à la place .
sinon faut que je commande la marron sur le site

j'ai peur que ça tranche trop

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 29728010

je te remontre la marron , zom a peur qu'en réalité le marron soit moins beau qu'en photo d'où sa réticence à commander suspect
[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 29728110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:02

non pas de blanc dans ta déco, uniquement une déclinaison de bruns, du blanc cassé au brun/noir, mais pas de blanc wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:03

la marron est bien sinon.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:26

oui la marron fait "chocolat" il me semble

l'autre n'est pas blanche mais crème, ça va trop faire de contraste;

48 cm c'est assez haut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:39

c'est un minimum mais ça ira wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:43

ok, alors y a plus qu'à wink

à moins que tu n'ai vu autre chose de mieux en plus grand si c'est juste?
j'attends ton feu vert pour commander very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 27 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant