| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzhen Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 15 Déc 2007 - 20:45 | |
| Dommage!!! peut-être que les codes sont associés à certains clients? Sinon , j'ai trouvé ces autres codes de reduc : 27252 ( -18%) , 27518 ( -20%), 27253 (-20%), 37357 ( -18% sur le mobilier)
Je les ai trouvé sur un site de cashback, s'ils ne fonctionnent pas non plus, il y en a d'autres..... | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 15 Déc 2007 - 20:57 | |
| merci beaucoup pour le coup que les reduc soient nominatives, c'est possible . enfin surtout sur la redoute quand ils te les envoient par mail car en général si c'est par courrier ce sont les mêmes pour tout le monde . mais bon la camif je ne sais pas trop comment ils marchent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 8:12 | |
| ça ne doit pas etre en fonction des clients mais des types de mobilier à mon avis, on va tout essayer et on verra! ça fait combien de différence avec le prix d'avant? |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 9:14 | |
| c'est pas dramatique, ça fait 66 euros de plus . mais bon avec un budget serré ça m'empute une partie du budget housse de rechange si tu vois ce que je veux dire sinon , je commanderai les housses dans l'année en espérant qu'il les fasse toujours! par contre je trouve nul qu'il ne fasse pas les housses ecrues au détail, la couleur la plus clair est le beige . dis moi zen, je ne commande pas celles verts olive hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 9:17 | |
| non commande les écru, ça reste neutre. tu pourras commander des housses supplémentaires vert olive dans l'année si tu veux mais au départ reste sur l'ambiance que l'on avait déterminé sinon tu risques d'etre déçue et de regretter ton achat, surtout que les housses écrues n'existent pas à la vente au détail. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 9:31 | |
| ecoute hier le code à -20% ne marchait pas sur le lot à 316 euros et aujourd'hui il a marché , ce qui m'a fait un total de 258 euros et des brouettes voilà je les aurais d'ici 1 à 2 semaines les housses de rechanges faut que je les prenne vertes alors et pas beige? c'est quoi le mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 9:38 | |
| tu veux les acheter tout de suite les housses? |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 9:42 | |
| en fait j'aurais aimé car on a peur de ne pas les trouver sur le prochain catalogue, pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 9:47 | |
| parce que tu aurais pris le temps de la reflexion. Mais oui, vert olive n'est pas une mauvaise idée, à cause de ta cuisine ouverte sur la partie salle à manger et qui a ce carrelage vert très présent. donc vert olive, why not? |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 9:48 | |
| à mediter car le carrelage peut tès bien sauter un jour de finances meilleures à défaut de changer la cuisine | |
|
| |
suzhen Design Lover
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 10:20 | |
| Chrole, un des codes que je t'ai indiqués a fonctionné? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 10:50 | |
| oui merci suzhen, c'est le 27518 qui a marché avec -20% | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 11:07 | |
| c'est exactement ça! |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 12:37 | |
| petit à petit l'oiseau fait son nid | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 13:40 | |
| j'ai encore une question à 2 euros maintenant que j'ai ma table qui est bourrée de défauts entre parenthèse qu'est ce que je mets dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 14:43 | |
| pourquoi tu veux mettre quelque chose dessus? tu parles d'une nappe ou d'une horreur dans le meme genre? |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 15:43 | |
| bein voui enfin pour manger car je n'ai pas envie que les gosses l'abiment. et puis à noel j'ai du monde et pas des tendres ! tiens un exemple, cet été la parrain de mon fils est venu manger à la maison et sa cruche de femme a coupé le pain au couteau direct sur ma table de jardin , résultat une belle entaille en plus je venais de la retaper | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 15:47 | |
| au fait, tu crois qu'en achetant la lasure noire qu'ils vendent sur le suedois , je pourrais rattraper les manquent de teinte qu'il y a à certains endroits de la table?. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 15:50 | |
| alors une nappe(blanche simple customisée fête ) pour manger avec dessus des sets de table pour protéger tes meubles des brise tout que tu as invité et après ...retour à la normale | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 15:52 | |
| je comptais en trouver une toute simple traitée anti tache . les sets de table quelle couleur ?
et plutôt en tissu ou alors?
je vais jeter un oeil à la redoute | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:04 | |
| si c'est pour les f^tes tout en ambiance déco de fête .....donc set de tables assortis aux décos...il y en a beaucoup en "bambou " de différentes couleurs tu peux peut être trouver ton bonheur .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:04 | |
| une nappe tu peux la mettre au moment des repas, je comprends que tu veuilles protéger ta table, mais pitié, retire la ensuite... et tu peux opter aussi pour deux chemins de tables posés dans la largeur et qui seront moins difficiles à ranger et moins difficiles à entretenir qu'une nappe (et bien plus jolis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 16 Déc 2007 - 16:05 | |
| - chrole a écrit:
- au fait, tu crois qu'en achetant la lasure noire qu'ils vendent sur le suedois , je pourrais rattraper les manquent de teinte qu'il y a à certains endroits de la table?.
le mieux c'est de poser la question au vendeur, il doit le savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|