Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine

+10
belinha
Angels666
Gaëlle*
nicolas76
Kassie
tout petit en-cas
natty
Woman
varadero
magnumopus68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:45

bah une couche le matin, une couche le soir wink
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:51

zen a écrit:
bah une couche le matin, une couche le soir wink

Euh le soir j'ai pas trop envie, mais je ve bien tester le matin et le début d'aprem, si je laisse 3 h de sechage c'est pas assez?
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:53

tu chauffes ta pièce?
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:58

non il n'y a plus de radiateur very ^happy
mais il ne fait pas froid, bon elle est ventilée qd mm car j'ai demonter les caches de volet roulant pour les isoler...
Sinon je ferais encore l'école buisonnière lundi aprem..pfff mon chef va devenir fou avec moi rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:00

magnumopus68 a écrit:
non il n'y a plus de radiateur very ^happy
mais il ne fait pas froid, bon elle est ventilée qd mm car j'ai demonter les caches de volet roulant pour les isoler...
Sinon je ferais encore l'école buisonnière lundi aprem..pfff mon chef va devenir fou avec moi rolleyes

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:22

lolll ah c patrons !!!

Autrement courage, enfin si la teinte te plait plus c'est super smile

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:31

Je ne prendrais pas le risque, je suivrai les indications.Imagine que ça foire si tu n'attends pas assez, tu vas en faire un c... nerveux wink
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:27

oui tu as raison Woman rolleyes , en plus tout bien réfléchi je ne pourrai meme pas secher le boulot lundi aprem.
C'est pour ça que je suis deja debout ce dimanche, une couche ce matin, j'attaque l'autre en milieu d'aprem, je suis crevé rien que d'y penser sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 6:15

nos encouragements t'accompagnent, je sais tu préfèrerais que ce soit moint virtuel et qu'on vienne te filer un coup de main, mais bon, on n'a que ça à t'offrir. wink
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:42

zen a écrit:
nos encouragements t'accompagnent, je sais tu préfèrerais que ce soit moint virtuel et qu'on vienne te filer un coup de main, mais bon, on n'a que ça à t'offrir. wink

mdr c'est vrai mais c'est deja tres bien.
Je viens de rentrer, première couche posée. C'est trompeur avec la luminosité de la pièce, car la j'ai vraiment pris un crème brun et par moment ça fait legèrement rosé qd mm.
Ca faisait sympa aussi ma nouvelle couleur et un mur plus jaune mais j'ai tout repeint javais peur que ça fasse trop apres.
J'ai commencé a 8h30 ce matin, j'attaque donc la 2ème couche a 15h
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:43

top courage ...tu ne le regretteras pas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:06

Allez, un petit massage virtuel, Magnu. Ferme les yeux, et imagine toutes nos petites mains expertes sur tes muscles douloureux, l'odeur de l'huile parfumée, la petite musique d'ambiance. la pénombre à peine atténuée par des bougies odorantes....respire, c'est que du bonheur wink

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Images15
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:25

Woman a écrit:
Allez, un petit massage virtuel, Magnu. Ferme les yeux, et imagine toutes nos petites mains expertes sur tes muscles douloureux, l'odeur de l'huile parfumée, la petite musique d'ambiance. la pénombre à peine atténuée par des bougies odorantes....respire, c'est que du bonheur wink

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Images15

huuummmmm que du bonheur hug
wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:29

suspect

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:46

Karine a écrit:
suspect

Xxx
c'est woman ....l'air de la campagne ,l'herbe fraichement coupée......le double effet c'est redoutable mdr mdr
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:54

Bon ben voila c'est fait, verdict demain qd tt sera sec, j'espère que ça ira car la première couche de ce matin c'etait pas ça, le jaune ressortait pas mal par endroit.
plus qu'a nettoyer le sol et je serai normalement pret pour mardi matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:54

tu as mérité un peu de repos maitenant smile
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:16

C'est clair, j'ai eu une journée bien remplie.
Pourvu que j'echappe a la 3eme couche sinon je suis bon pour un nocturne demain wink
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:00

Bon ben finalement les 2 couches dans la meme journée c'était bon, le resultat est ecceptable.
Seulement comme les adhésifs de protection etaient la depuis longtemps et qu'il y a eu pas mal de peinture ben...en les retirant j'ai aussi retiré la peinture entre le heut du mur donc et le plafond affraid
Ca donne un genre c'est sur, je rigole mais c'est nerveux, faut que je trouve une solution.
C'est arrivé aussi contre les fenetre mais la je pourrai faire des raccords sans trop de souci.
Pfff je suis deg, j'ai pas du mettre assez de sucre
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:02

et tu vas pas pouvoir faire les raccords une fois ta cuisine posée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:03

tu rectifiras ça une fois que ta cuisine sera posée avec un pinceau et en faisant attention, ne te prends pas la tête...c'est un détail par rapport à ce que tu as fait, allez reprend le moral, ça va être très beau bientot top

hug heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:10

Courage !!!

Xxx
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:14

Ben je suis sceptique qd aux retouches sur le haut du mur car c'est vraiment dentellé, oui je crois que c'est la bonne expression smile on dirai une lame de scie, je pense que ça se verra de toute façon avec la sur épaisseur de peinture.
Contre les fenetres il y a des angles alors c'est moins grave, je vais réenduire un peu, et ça se verra beaucoup moins
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:17

si vraiment tu as des différences de niveau importantes un petit coup d'enduit de lissage (assez liquide ) et tu essuies de suite ce qui déborde sur la peinture ..puis recouche de couleur et ça devrait aller
courage .......
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:35

Ok dac, mais attention il y en a partout, je veux dire tout le long des murs j'ai pas fait les choses a moitié very ^happy
Enfin bon demain ils viennent poser la cuisine, je verrai tout ça apres.
Je suis pourtant pas trop chat noir d'habitude mais la je traverse une de ces périodes... very ^happy tellement que je me demande comment va se passer le montage de la cuisine bounce
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:37

t'as pris un abonnement au même club que moi hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 12 Icon_minitime

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant