| [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine | |
|
+10belinha Angels666 Gaëlle* nicolas76 Kassie tout petit en-cas natty Woman varadero magnumopus68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Ven 11 Avr 2008 - 19:25 | |
| la tuile ..bienvenu au club des chercheurs de couleurs qui ont du mal à trouver ......t'as pas le temps d'une autre couche d'ici mardi si vraiment ça te plait pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Ven 11 Avr 2008 - 19:27 | |
| Bé décidement mon pauvre en ce moment tu as pas de chance ! Comme dirais Zen, penses à mettre des sucres sous tes coussins. Autrement elle sera de quelle couleur ta cuisine déjà ???
Xxx |
|
| |
magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Ven 11 Avr 2008 - 19:28 | |
| Ben j'ai demain et dimanche mais bon !!! j'en ai marre !!! j'ai qd mm mis 4h...faut mettre 2 couches, et puis j'en ai marre d'acheter de la peinture ça coute une fortune Mais bon, franchement la ça craint je trouve, ça l'etouffe la cuisine | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Ven 11 Avr 2008 - 19:29 | |
| - Karine a écrit:
- Bé décidement mon pauvre en ce moment tu as pas de chance !
Comme dirais Zen, penses à mettre des sucres sous tes coussins. Autrement elle sera de quelle couleur ta cuisine déjà ???
Xxx lol oué c'est pas ma semaine !!!! elle est cappucino la cuisine, café crème Je vais mettre du sucre partout, meme en poudre le long des plinthes tiens !!! et aussi des sucrettes de regime pour eviter de froisser une eventuelle suceptibilité divine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Ven 11 Avr 2008 - 19:37 | |
| Et un mur d'une couleur soutenue ça t'aurait pas plu ??? lollll le coup du sucre en poudre et des sucrettes... Tu nous tiens au courant Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Ven 11 Avr 2008 - 19:39 | |
| dieu est au régime t'en a pour cher de repeindre?...ça vaut peut être quand même le coup si vraiment ça te plait pas | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Ven 11 Avr 2008 - 20:02 | |
| Tu devrais prendre un pot de peinture blanche, une dosette de brun et faire ta couleur toi-même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 6:23 | |
| Si un mur d'une couleur plus soutenue m'aurait plu mais faut qd mm que je repeigne les autres Pour le cout ben je dois en être a 150 € de peinture la, enfin avec le matos je dois avoisiner les 200, tout ça pour une petite cuisne ça va vite en fait. Je note l'idée de faire moi meme ma teinte c'est vrai, enfin je vais aller voir ce matin a la lumière du jour et une fois sec ce que ça donne et j'aviserai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 8:15 | |
| Je reviens de l'appart, euh...ça fait jaune qd mm !!! j'ai positionné une porte d'un meuble pour voir je trouve pas ça terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 8:16 | |
| il te reste deux jours pour repeindre et avoir une belle cuisine quand les meubles seront posés. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 8:23 | |
| - zen a écrit:
- il te reste deux jours pour repeindre et avoir une belle cuisine quand les meubles seront posés.
Oui tu as raison Zen mais ça fait deja 3 couleurs que j'essaye !!! ça craint. Je sèche un peu a vrai dire | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 8:34 | |
| vas au magasin de peinture avec une de tes portes ..ça t'aidera à choisir (ok t'auras l'air un peu "ridicule de te promener avec une porte à la main ...mais tu oublieras vite ce mauvais moment quand tu seras dans ta cuisine avec une jolie couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 8:40 | |
| - varadero a écrit:
- vas au magasin de peinture avec une de tes portes ..ça t'aidera à choisir (ok t'auras l'air un peu "ridicule de te promener avec une porte à la main ...mais tu oublieras vite ce mauvais moment quand tu seras dans ta cuisine avec une jolie couleur
oui tu as raison vara, le souci c'est qu'il y a une difference entre ce que je vois et le rendu une fois posé...la couleur je la vois bien mais je ne la trouve pas !!! les blancs cassés simple ou ecru je les trouve un peu fade c'est pour ça que j'essaye autre chose. Sinon tant pis ça restera comme ça et j'aviserai une fois posée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 8:42 | |
| tu as une photo de tes portes à nous mettre? |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 8:44 | |
| tente alors juste un écru ...et tu réhausseras le côté "fade " avec des accessoires ....vaut mieux une couleur neutre qui te plait qu'une "vives"que tu n'aimes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 10:26 | |
| Non desolé je n'ai pas de photo a portée de main. Je reviens de chez casto, j'ai pris qqch de plus neuttre oui, ça semble vraiment crème, verdict ce soir, pfff c'est reparti pour une apres midi de peinture. Ah au fait j'ai retrouvé mon carreleur, il vient a 14h !!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 10:45 | |
| courage pour ta peinture .. et n'hésite pas à ton carreleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 11:07 | |
| Magnu, on est derrière toi , allez courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 11:16 | |
| Merci a toutes, je suis remotivé Allez je me change et je file | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 15:42 | |
| Malgré vos soutiens pas d'atelier peinture cet aprem, mais je les garde pour demain. Le carreleur en a eu pour plus longtemps que prévu, et la colle en haut des plinthes n'est pas sèche, je pourrai qd mm peindre dessus mais je dois poncer qq endroits et je n'ai pas envie de faire nocturne ce soir. Il a ratrapper les plinthes qu'il avait mal posées et les manques joint, pour les carreaux il me dit bien entendu que c'est de la faute aux carreaux, que les pointes sont descendantes...etc. Peut être aussi, je sais que ça arrive avec ce genre de dalles. Bref ça s'est qd mm pas trop mal passé, il a réussi a decoller sans soucis les 3 plinthes qui me manquait a un endroit ou je ferai un placard. Il m'a debarassé de ma baignoire et de mes gravats, il me le devait bien!!! J'ai fait un essai avec ma nouvelle teinte sur mes tuyaux de chauffages, ça va le faire cette fois. Pensez vous que je puisse mettre 2 couches dans la meme journée? c'est une dulux spéciale cuisine, monocouche, sèche en 1h mais ils disent qur le pot 6h entre 2 couches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine Sam 12 Avr 2008 - 15:45 | |
| bah une couche le matin, une couche le soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine | |
|