Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine

+10
belinha
Angels666
Gaëlle*
nicolas76
Kassie
tout petit en-cas
natty
Woman
varadero
magnumopus68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:25

sad la tuile ..bienvenu au club des chercheurs de couleurs qui ont du mal à trouver ......t'as pas le temps d'une autre couche d'ici mardi si vraiment ça te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:27

Bé décidement mon pauvre en ce moment tu as pas de chance !
Comme dirais Zen, penses à mettre des sucres sous tes coussins.
Autrement elle sera de quelle couleur ta cuisine déjà ???

Xxx
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:28

Ben j'ai demain et dimanche mais bon !!! j'en ai marre !!! j'ai qd mm mis 4h...faut mettre 2 couches, et puis j'en ai marre d'acheter de la peinture ça coute une fortune verysad
Mais bon, franchement la ça craint je trouve, ça l'etouffe la cuisine
http://www.magnumopusink.fr
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:29

Karine a écrit:
Bé décidement mon pauvre en ce moment tu as pas de chance !
Comme dirais Zen, penses à mettre des sucres sous tes coussins.
Autrement elle sera de quelle couleur ta cuisine déjà ???

Xxx

lol oué c'est pas ma semaine !!!!
elle est cappucino la cuisine, café crème
Je vais mettre du sucre partout, meme en poudre le long des plinthes tiens !!! et aussi des sucrettes de regime pour eviter de froisser une eventuelle suceptibilité divine mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:37

Et un mur d'une couleur soutenue ça t'aurait pas plu ???

lollll le coup du sucre en poudre et des sucrettes... Tu nous tiens au courant very ^happy

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:39

dieu est au régime scratch
t'en a pour cher de repeindre?...ça vaut peut être quand même le coup si vraiment ça te plait pas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:02

Tu devrais prendre un pot de peinture blanche, une dosette de brun et faire ta couleur toi-même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:58

Woman a écrit:
Tu devrais prendre un pot de peinture blanche, une dosette de brun et faire ta couleur toi-même
+1
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:23

Si un mur d'une couleur plus soutenue m'aurait plu mais faut qd mm que je repeigne les autres mdr
Pour le cout ben je dois en être a 150 € de peinture la, enfin avec le matos je dois avoisiner les 200, tout ça pour une petite cuisne affraid ça va vite en fait.
Je note l'idée de faire moi meme ma teinte c'est vrai, enfin je vais aller voir ce matin a la lumière du jour et une fois sec ce que ça donne et j'aviserai
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:15

Je reviens de l'appart, euh...ça fait jaune qd mm !!! j'ai positionné une porte d'un meuble pour voir je trouve pas ça terrible sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:16

il te reste deux jours pour repeindre et avoir une belle cuisine quand les meubles seront posés.
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:23

zen a écrit:
il te reste deux jours pour repeindre et avoir une belle cuisine quand les meubles seront posés.

Oui tu as raison Zen mais ça fait deja 3 couleurs que j'essaye !!! ça craint.
Je sèche un peu a vrai dire
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:34

vas au magasin de peinture avec une de tes portes ..ça t'aidera à choisir wink (ok t'auras l'air un peu "ridicule de te promener avec une porte à la main ...mais tu oublieras vite ce mauvais moment quand tu seras dans ta cuisine avec une jolie couleur
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:40

varadero a écrit:
vas au magasin de peinture avec une de tes portes ..ça t'aidera à choisir wink (ok t'auras l'air un peu "ridicule de te promener avec une porte à la main ...mais tu oublieras vite ce mauvais moment quand tu seras dans ta cuisine avec une jolie couleur

oui tu as raison vara, le souci c'est qu'il y a une difference entre ce que je vois et le rendu une fois posé...la couleur je la vois bien mais je ne la trouve pas !!! les blancs cassés simple ou ecru je les trouve un peu fade c'est pour ça que j'essaye autre chose.
Sinon tant pis ça restera comme ça et j'aviserai une fois posée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:42

tu as une photo de tes portes à nous mettre?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:44

tente alors juste un écru ...et tu réhausseras le côté "fade " avec des accessoires ....vaut mieux une couleur neutre qui te plait qu'une "vives"que tu n'aimes pas scratch
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:26

Non desolé je n'ai pas de photo a portée de main.
Je reviens de chez casto, j'ai pris qqch de plus neuttre oui, ça semble vraiment crème, verdict ce soir, pfff c'est reparti pour une apres midi de peinture.
Ah au fait j'ai retrouvé mon carreleur, il vient a 14h !!!!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:45

top courage pour ta peinture ..
et n'hésite pas à angry ton carreleur
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:48

varadero a écrit:
top courage pour ta peinture ..
et n'hésite pas à angry ton carreleur

very ^happy oui avec tout ce qui m'est tombé dessus cette semaine c'est pas le moment qu'il me chauffe lui...
merci pour tes encouragements, oh en 4 h ce sera fait sad et bataille demain verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:56

Courage Magnumopus !

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:59

j'espère que tu as mis du sucre, zhom m'a dit qu'il allait en mettre sous les sièges de la voiture, ça a l'air de fonctionner pas mal wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:07

Magnu, on est derrière toi , allez courage!
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:16

Merci a toutes, je suis remotivé wink
Allez je me change et je file hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:18

Bisous !

Xxx
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:42

Malgré vos soutiens pas d'atelier peinture cet aprem, mais je les garde pour demain.
Le carreleur en a eu pour plus longtemps que prévu, et la colle en haut des plinthes n'est pas sèche, je pourrai qd mm peindre dessus mais je dois poncer qq endroits et je n'ai pas envie de faire nocturne ce soir.
Il a ratrapper les plinthes qu'il avait mal posées et les manques joint, pour les carreaux il me dit bien entendu que c'est de la faute aux carreaux, que les pointes sont descendantes...etc. Peut être aussi, je sais que ça arrive avec ce genre de dalles. Bref ça s'est qd mm pas trop mal passé, il a réussi a decoller sans soucis les 3 plinthes qui me manquait a un endroit ou je ferai un placard. Il m'a debarassé de ma baignoire et de mes gravats, il me le devait bien!!!
J'ai fait un essai avec ma nouvelle teinte sur mes tuyaux de chauffages, ça va le faire cette fois.
Pensez vous que je puisse mettre 2 couches dans la meme journée? c'est une dulux spéciale cuisine, monocouche, sèche en 1h mais ils disent qur le pot 6h entre 2 couches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:45

bah une couche le matin, une couche le soir wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine   [Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine - Page 11 Icon_minitime

[Conseil déco] Renovation appartement: entrée et cuisine
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant