chibax Design Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: [Conseil Deco/Rénovation] Rénover sa baignoire Lun 3 Sep 2007 - 14:38 | |
| Bonjour, Suite à l'accord de Mr Jo Yana je viens vous présentez ma "merveilleuse" expérience avec une entreprise qui vient de se créer je pense sur la Région Parisienne. Donc je vous remets ce que j'ai dis sur l'autre fofo.......: Bonjour,
Je viens vous donner une astuce sur les baignoires qui ont mal vieilli en effet j’ai trouvé une entreprise sur Internet en région parisienne Bain Design qui je pense se déplace dans toute la France qui font de la rénovation avec une baignoire sur mesure sans casser la salle de bain ils s'appelent ça la coque………le rêve notre carrelage que nous avions acheté une fortune à l’époque nous en avions plus et pour extraire notre baignoire et en remettre une il fallait casser la première ranger donc en gros il fallait refaire la salle de bain et notre baignoire en acrylique était pas mal fatigué et nous avions déjà fait un réémaillage et aujourd’hui c est le produit à connaître,de plus ils ont une palette de couleur incroyable. Qui a dit que les baignoires étaient toute blanches. En fait le but c’est d’avoir une baignoire neuf sans démonter la salle de bain et qui sera mobilisé pendant 5 jours par un plombier. Le travail effectué à été fait en 4 heures. La joie……..la société ? Bain Design.
www.bain-design.fr j'en suis franchement content.........donc je le fais partager | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco/Rénovation] Rénover sa baignoire Lun 3 Sep 2007 - 21:41 | |
| merci pour cette info interessante |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco/Rénovation] Rénover sa baignoire Mar 4 Sep 2007 - 2:20 | |
| J'ai pensé que cela pouvais en interesser certains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco/Rénovation] Rénover sa baignoire | |
| |
|