| |Conseil déco] autour d'un canapé orange | |
|
+10ebanzai68 Celine-59 Woman Angels666 Kassie hermione manudcn Jo Yana patcdesignbdx marinella 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassie Design Addict
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
marinella Design Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 19:03 | |
| Woman, je suis d'accord avec toi, je sais pas pk Manu.. insiste sur le pourquoi de mes choix, en fait, j'aime bien et c'est tout!!!! LOL Kassie, merci pour les meubles, ouai,ça peut etre sympas, mais jaime pas celui couleur bois, peut etre blanc alors!! Zen, la photo est trop belle, j'ADOORRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEDonc mes 3 couleurs choisies vont bien ensemble, la preuve est la!! ou as tu trouvé la photo? j'aimerai en savoir plus, sur les meubles de cette photo... merci les filles , c'est super sympas... ne fermons pas encore ce post, j'attends encore des idees et photos, et moi je vais essayer de chercher de mon coté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 19:06 | |
| mais il n'est pas question de fermer ce post, ne t'inquiètes pas, je ne peux pas te dire d'ou vient cette photo, mais certainement de chez un marchand de meubles italiens, en général les très beaux meubles design en couleur viennent de chez eux. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 20:12 | |
| voilà pour ma contribution(une photo que j'ai trouvé sur un forum:pardon pour la personne qui la posté!!j'espère que je peux la montrée ) bon courage pour ton relook | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 14:13 | |
| merci pour les photos Belhina, mais le rouge et orange, bof.. je vais essayer de me pencher un peu plus sur la table et les 4 chaises, donc le coin salle a manger, mais ya juste ça, car j'ai pas assez de place.. vous auriez des idees? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 14:21 | |
| quand on n'a pas beaucoup de place, l'idéal est une table ronde. |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 14:28 | |
| voici une table blanche alinéa à 199 euros bon, j'sais pas si c'est assez grand... diamètre 120 cm | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 14:32 | |
| - Kassie a écrit:
- voici une table blanche alinéa à 199 euros
bon, j'sais pas si c'est assez grand... J'ai vu cette table samedi chez alinéa mais il ma semblé que niveau stabilité c'était pas sa. Niveau dimension je pense que l'on peu manger à 6 dessus grand maximum, à voir si elle éxiste avec une rallonge... | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 14:51 | |
| merci pour les photos elle est jolie, mais me parait petite!! pis si c'est pas stable, ça va pas!! lol
j'aimerai des chaises peut etre deux sur 4 en orange Zen, tu aurais ça des fois dans tes photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 14:54 | |
| je ne crois pas mais je chercherais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 17:45 | |
| Pas trop de place: table ronde et si possible en verre pour ne pas trop occuper visuellement l'espace quand on en manque: | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 19:06 | |
| table et chaise de cuisine, on dirait Zen, non? mais ça rend bien en cuisine.. La derniere photo trop belle!! par contre, oui, je pense qu'il faut une table ronde, et en verre, comme ça, ça prend pas l'espace comme dirait Woman, car on voit à travers!! meme pas pensé à ça moi! mais pas encore une pro .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 19:10 | |
| quant on met des chaises dans une cuisine, ce sont des chaises de cuisine, quand les memes chaises sont dans une salle à manger, ce sont des chaises de salle à manger, pourtant il se peut que ce soit le meme modèle, lol...par exemple sur la première photo, a partir du moment ou c'est une cuisine ouverte sur un salon, c'est quoi? table et chaises de cuisine ou table et chaises de salle à manger? ce sont tout simplement une table et des chaises...lol |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Lun 5 Nov 2007 - 20:05 | |
| je trouve ces photos très sympas, par contre, une table en verre avec plein de jeunes enfants, je sais pas trop... | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Mar 6 Nov 2007 - 6:49 | |
| faut pas t'enerver Zen, ...je disais rien de mechant, je trouvais juste que ça faisait pas assez design, mais tres joli quand meme je l'ai dit ça!! ma table en verre sera de toute façon recouverte, car je n'ai pas d'azutre endroits pour les changer!! donc ça devrait aller! merci les fifilles! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Mar 6 Nov 2007 - 7:45 | |
| Une table en verre recouverte ça n'a plus l'effet invisible d'une table en verre!!! | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Mar 6 Nov 2007 - 9:11 | |
| mais oui, Woman je sais bien mais mon metier m'oblige à travailler chez moi, et la piece ou les enfants jouent, est le salon.. et la table ou on pose les affaires, et ou je change les petits!!
j'aimerai avoir une piece pour eux, mais malheureusement, j'ai pas!! ce qu'il faudrait c'est des meubles qui soient transformable, ou cachés je sais pas...faudrait creusé cette piste, j'y pense souvent... | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Ven 9 Nov 2007 - 14:34 | |
| coucou! je viens de trouver un meuble télé wengé par contre, la facade marron derriere, ça fait partie du meuble? j'en ai l'impression oui ce meuble pourrait aller sur un fond de papier un peu plus clair? vous en penser quoi? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Ven 9 Nov 2007 - 17:37 | |
| Oui ça irait sur fond plus clair, pas de souci, et effectivement il me semble que c'est un meuble télé intégré | |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 10 Nov 2007 - 12:19 | |
| - marinella a écrit:
- coucou!
je viens de trouver un meuble télé wengé par contre, la facade marron derriere, ça fait partie du meuble? j'en ai l'impression oui ce meuble pourrait aller sur un fond de papier un peu plus clair? vous en penser quoi?
Tu l'as trouvé où ce meuble? et à quel prix? stp | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 10 Nov 2007 - 13:35 | |
| http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=131628553053R330&achat=Meuble+TV+GERMANIA+Meuble+TV+390&id1=2472&id2=2900&id3=2901&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=6&cpint=prodim_mobilier 179 euros! pas tres cher! mais sans l'ecran plat biensur!! ce serait trop beau!! lol | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 10 Nov 2007 - 14:38 | |
| tres joli meuble et pas tres excessif | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 10 Nov 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Kassie Design Addict
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 10 Nov 2007 - 17:37 | |
| je trouve ce meuble sympa, mais je pense qu'il n'est pas adapté à ton boulot. il n'a pas de portes pour planquer le matériel vidéo, la tv est "trop" basse; il n'y a quasi pas de rangement... je trouve dommage de ne pas profiter de cet argent pour mettre un meuble qui fera office de rangement aussi et pour lequel tu ne seras pas obligé de dire "non" aux tout-petits tout le temps ! voilà, c'est mon avis... qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange | |
| |
|
| |
| |Conseil déco] autour d'un canapé orange | |
|