| |Conseil déco] autour d'un canapé orange | |
|
+10ebanzai68 Celine-59 Woman Angels666 Kassie hermione manudcn Jo Yana patcdesignbdx marinella 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinella Design Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 16:02 | |
| j'ai besoin que l'on m'aide pour mon nouveau canapé ben oui!! il est orange!! quelle deco autour? table, tapis, couleur qui va avec? je sais pas par ou commencer.. je ne trouve pas de modele sur le net avec un canapé orange!! HELP HELP MERCI | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 16:07 | |
| voici une image du canapé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 16:13 | |
| plus vif |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 16:23 | |
| Comme montré par Zen dans ses exemples, tu as le choix : Soit tu associes des couleurs "neutres", dans ce cas dans les tons de marrons, gris et blanc, soit tu fais une déco pop et fantaisie avec des tons vifs de verts et roses par exemple. Ca donne deux décos complètement opposées. A toit de voir le style que tu préfères. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 16:25 | |
| Moi je vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 17:11 | |
| je verrai bien le vert prairie en couleur au sol avec des murs blancs et pour le reste des meubles du laqué blanc | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 17:43 | |
| Merci pour vos photos, j'en veux bien encore je ne sais pas quel style je veux! pas trop flashy j'aime le blanc peut etre marron, blanc laqué oui!! mais ou? au mur? petite table? merci | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 17:52 | |
| il nous faudrait un plan de ta pièce. et que tu nous dises ce que tu as comme autres meubles des photos éventuellement de ton chez toi avec ce que tu gardes et ce que tu jettes l'orientation de ta pièce... |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 18:21 | |
| Voila je viens de prendre des photos! bon, c'est un peu le desordre, car pas eu le temps de ranger je suis assistante maternelle..d'ou les jouets partout! , j'aimerai bienl es camoufler, et recuperer mon living blanc je ne veux plus de la petite table basse, ni de la table salle a manger, ni meuble telé voila, ya du boulot...et du changement s'impose!! voila!! mon salon! je veux aussi changer papier peint merci pour vos idees et photos
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 18:28 | |
| Si tu veux du blanc laqué, je te suggère les combinaisons Besta de chez Ikéa qui ont des portes coulissantes !
Sinon, j'aime beaucoup les murs sombres derrière le cnaapé orange. mais ça manque un peu de chaleur pour une assitante maternelle (pour accueillir de enfants)... du blanc avec quleques touches de couleur (rouge ou vert par exemple) serait peut-être plus adapté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 18:32 | |
| pourrais tu nous remettre les photos en plus grand s'il te plait? on ne voit pas grand chose là pour insérer une photo cliquer sur "insérer une image" en haut à droite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" et télécharger sa photo puis cliquer sur "envoyer" sur le second écran, copier le troisième lien en partant du haut à partir du milieu [img]...[img][url] fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer. merci beaucoup |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Sam 3 Nov 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 7:55 | |
| je vois que personne n'est inspiré par mon salon!!... Moi non plus il m'inspire pas, c'est pour ça que je veux tranformer tout ça... | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 7:58 | |
| ben réponds-nous déjà par rapport à ce qu'on t'a suggéré peut-être... qu'en pense-tu des couleurs et du meuble besta ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 8:01 | |
| 19h41 c'est pas mon heure pour etre devant l'ordi...après il faut que je réfléchisse, personnellement je n'ai pas de baguette magique, je mets parfois un peu de temps. et puis je t'ai demandé si tu gardais certains meubles, et je ne crois pas que tu aies répondu à ma question (ou alors je n'ai pas vu, ce qui est possible) parce qu'il faut avoir tous les éléments en main pour répondre. |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 9:08 | |
| OK, les filles!! je vais vous en dire + Cassie le meuble que tu me dis, je vois pas ou je pourrai le mettre je garde le grand living, car trop dure à enlever...pour moi seule.. Zen , j'avais ecrit ce que je gardais pas, mais c'est pas grave!! je ne veux plus de la table et ses 4 chaises, ni la table basse, ni le meuble téléEn ce qui concerne les couleurs,je l'avait dit aussi... pas grave!!! je n'aime pas trop celle que plusieurs personnes ont choisi, pis mon canapé est plus clair que celui de la photo, je n'aime pas ce gris au mur... Pour le flashy, je sais pas trop!!.. j'adore le blanc, apparement, ça a l'air de ressortir avec le orange... Quelle petite table adopter? meuble télé?, et table pour manger? Quelle couleur au mur?... Je sais faut commencer par un bout... merci les nanas | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 9:09 | |
| Le canapé de la 1ère photo correspond bien au style du tien; tu pourrais partir de cet exemple.Si tu aimes le gris, tu fais le mur qui se trouve derrière ton canapé de cette couleur et tu reste dans des tons plus clairs pour le reste. On t'a donné des inications pour le meuble télé laqué blanc.Pour le reste il faut que tu arrives à déterminer quel style tu veux donner à ta pièce.(et penser à mettrre un tapis sous ta future table basse!) | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 9:19 | |
| merci Woman, mais NON, je n'aime pas le gris!! le meuble télé?? je ne vois pas ou on m'en a parlé!! ...j'ai regarder, mais rien trouvé! c'est ou?
le style, je ne sais pas, c'est pour ça que je demande des avis, des photos, pour pouvoir trouver.. j'aime que se soit joli, assez classe.. j'aime le noir, blanc, chocolat, vert anis.. voire le bleu turquoise.. mais je sais pas associer tout ça faut il associer le mur aux objets? ou le canapé?
tant de questions... je m'embrouille la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 9:25 | |
| le problème est que tu pars d'un canapé orange, c'est à dire quelque chose de très fort. tu dis que tu ne sais pas pour le flashy, mais orange c'est flashy, donc à priori c'est que tu aimes. ensuite tu aimes le chocolat, donc c'est une première piste, un grand tapis chocolat serait un bon choix devant le canapé, un autre sous la table de salle à manger, et des coussins chocolat sur le canapé, et après pour aller avec ton living et ton canapé je vois plutot des meubles blancs dans ce genre plutot design vu la ligne des meubles que tu as déjà et que tu veux conserver |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 9:28 | |
| ah oui, pardon, je viens de voir le meuble! je le trouve pas assez design, faudrait que j'aille le voir de plus pres! merci | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange Dim 4 Nov 2007 - 9:32 | |
| merci Zen, oui c'est ce que je pensais
living blanc , table basse, et meuble télé mais faudrait que je mette des touches orange par ci par la, pour aller avec canapé...
il manque la table du coin salle a manger, quel couleur? la chaise montrer tres jolie... d'autres idees? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Conseil déco] autour d'un canapé orange | |
| |
|
| |
| |Conseil déco] autour d'un canapé orange | |
|