| [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? | |
|
+4Woman Angels666 patcdesignbdx SydD&Co 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Dim 6 Jan 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Dim 6 Jan 2008 - 21:03 | |
| Personnellement, j'en vois pas l'utilité et j'ai peur que ce ne soit pas adapté à la taille de la pièce. Par contre, remplacer la petite lampe de l'angle par une plus haute qui occuperait mieux l'angle serait peut-être intéressant. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Dim 6 Jan 2008 - 22:32 | |
| La taille n'est pas adaptée à ta pièce et le style non plus, désolée Syd.Par contre pourrais-tu me dire om tu as repéré ce modèle? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Dim 6 Jan 2008 - 22:51 | |
| - Woman a écrit:
- La taille n'est pas adaptée à ta pièce et le style non plus, désolée Syd.Par contre pourrais-tu me dire om tu as repéré ce modèle?
Sur la première photo, c'est le Twiggy de Marc Sadler pour Foscarini, environ 1100 Euros, devant une élégante table Arper Eolo (mais cétait pas la question, je sais... lol). La seconde photo montre l'inévitable Arco de Magistretti pour Flos, environ 1500 euros. J'aime beaucoup le Twiggy pour le côté léger du bras et les matière et couleurs des abats-jours. C'est un joli lampadaire. Mais en général, ces lampes sont belles avec un minimum d'espace pour "respirer". | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 9:44 | |
| Merci Pat pour l'info,mais je ne pensais pas que le prix était aussi élevé.Peux-être que je pourrais trouver des imitations pour moins cher!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 14:23 | |
| - Woman a écrit:
- Merci Pat pour l'info,mais je ne pensais pas que le prix était aussi élevé.Peux-être que je pourrais trouver des imitations pour moins cher!!
Des lampes "style Arco", c'est à dire un bras courbé et un globe au boutr, soit chromé soit blanc dépoli), on en voit de tous les genres un peu partout, même chez But par exemple. Je suis sûr que Zen saura nous dire où et à quel prix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 14:25 | |
| meme chez Fly à 99 euros...lol |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 15:04 | |
| En fait j'ai déjà regardé,mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche qui est ce style, mais j'arrête de polluer le post de Syd!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 15:19 | |
| Tu as flashé sur le Twiggy donc ! On sait jamais, ce sera peut-être soldé dans certaines boutiques qui le vendent. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 15:34 | |
| Ffffffffffffça ne m'étonne pas,mon mari dit toujours que j'ai des goûts de luxe!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 17:07 | |
| - Woman a écrit:
- Ffffffffffffça ne m'étonne pas,mon mari dit toujours que j'ai des goûts de luxe!!!
c'est surtout que tu as bon goût... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 19:18 | |
| Attends, je vais lui en glisser 2 mots ce soir, je te dirai la réaction!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 19:42 | |
| Allo,Pat?? Je suis allée voir sur le site de Foscarini, le Twiggy n'existe qu'en 4 couleurs (rouge jaune noir et blanc) et sur la photo il apparait marron/rouille.C'est cette couleur qui me plaisait, du coup je ne sais pas ce que je vais faire.Tous les autres modèles qui s'approchent de celui-ci et que j'ai vus sont beaucoup trop lourds à mon goût.En connaitrais-tu de semblables et aussi beaux ? | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 19:47 | |
| il y a la lampe globe que j'ai acheté chez fly regarde les fotos de mon appart. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 21:34 | |
| - Woman a écrit:
- Allo,Pat??
Je suis allée voir sur le site de Foscarini, le Twiggy n'existe qu'en 4 couleurs (rouge jaune noir et blanc) et sur la photo il apparait marron/rouille.C'est cette couleur qui me plaisait, du coup je ne sais pas ce que je vais faire.Tous les autres modèles qui s'approchent de celui-ci et que j'ai vus sont beaucoup trop lourds à mon goût.En connaitrais-tu de semblables et aussi beaux ? Sur la photo, c'est le rouge. C'est un rouge assez vif, mais un poil brique. Très joli. Je ne connais pas de modèles qui ressemblent vraiment beaucoup au Twiggy (qui est une nouveauté de 2007 si je ne me trompe) moins cher malheureusement. Mais je vais chercher et je te dirai si je vois quelque chose dans le même esprit léger. Il y a bien la Tolomeo Mega, à environ 600 euros, mais ce n'est pas vraiment le même style avec les bras articulés, mais on retrouve un abat jour qui donne de la douceur à la lumière. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 21:36 | |
| Désolé Syd, mais ton post permet de montrer quelques modèles de lampadaires déportés... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 21:39 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Désolé Syd, mais ton post permet de montrer quelques modèles de lampadaires déportés...
Pas de soucis | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Lun 7 Jan 2008 - 21:56 | |
| Merci Pat pour ces renseignements.Quand j'ai dit à mon mari: J'ai trouvé un super lampadaire, il coûte 1000 euros........... <......c'est lui ça juste après!!! Alors je vais continuer à chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Mar 8 Jan 2008 - 6:54 | |
| tu as épousé le frère du mien? c'est rigolo quand il s'agit de matériel informatique ou une télé ou autre chose qui lui plait c'est jamais trop cher, mais quand c'est un meuble ou un lampadaire, meme ikea lui semble hors de prix... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Mar 8 Jan 2008 - 8:32 | |
| - zen a écrit:
- tu as épousé le frère du mien? c'est rigolo quand il s'agit de matériel informatique ou une télé ou autre chose qui lui plait c'est jamais trop cher, mais quand c'est un meuble ou un lampadaire, meme ikea lui semble hors de prix...
Et pourtant, on garde un meuble ou un beau luminaire bien plus longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? Mar 8 Jan 2008 - 8:36 | |
| meme une bouteille de vin à 100 euros ça ne lui semble pas cher, mais un bouquin au meme prix ce n'est pas la meme chose, alors qu'un bouquin je l'ai pour la vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Deco] Lampadaire au dessus du canapé ? | |
|