Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????

Aller en bas 
+3
marie98
patcdesignbdx
hermione
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hermione
Design Master



Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:37

marie98 a écrit:
zen a écrit:
comment ça se fait qu'ils se referment tout seuls vos tiroirs? la mienne de chez ikea, les tiroirs ils ne se referment pas tout seuls... verysad

Passequ'on peut acheter des pistons qui se vendent à part au rayon astuces pour super bricoleurs [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 0010 avec tout un tas d'autres gadgets qui te transforment ta cuisine suédoise en italienne

Exact ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:41

hermione a écrit:
zen a écrit:
extérieur de l'appart (elle a un jardin qui donne sur un énorme parc derrière)

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Photo_11

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Photo_12

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Photo_13

sinon plafonds à 3,50m de haut...

je n'avais pas vu ça !!! Waaouuuuu !!! C'est un style que j'adooooooooore !!! A l'opposé de ce que j'ai d'ailleurs verysad ! Mais non, je l'aime bien ma maison... mais si j'avais eu à choisir... devinez ?

on veut toujours ce qu'on a pas!
Hier j'étais chez une copine qui vient de tout rénover avec archi pour
300 000 EUROS (yes )
Evidemment open space à gogo, bloc cuisine avec plan de travail plus évier en corian donnant dans le déjour , cheminée de 3 m de long recto verso et tout le tintouin. ET tous les meubles changés pour des Cassina (elle se prend pas la tête pour assortir et caser ses meuibles de famille).. sad
Je trouve que c'est tout moche chez moi depuis sad
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:43

Elle est extrêmenent désagréable ta copine. wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:44

300 000 euros c'est juste pour les travaux et la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:46

ça me fait presque pleurer ton histoire !!!! sad sad sad et moi qui me prend la tête pour ma petite maison suspect ... bon, on va dire "tant mieux pour elle" nah !!

Marie, elle est magnifique ta maison !!!!! Impossible de trouver quoi que ce soit de moche chez toi !!! Peut être tes chaises bleues ???? Non, je rigole, moi, elles me plaisent bien !
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:48

toutpetitencas a écrit:
300 000 euros c'est juste pour les travaux et la déco ?

ouais juste pour les travaux et la déco cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:50

hermione a écrit:
ça me fait presque pleurer ton histoire !!!! sad sad sad et moi qui me prend la tête pour ma petite maison suspect ... bon, on va dire "tant mieux pour elle" nah !!

Marie, elle est magnifique ta maison !!!!! Impossible de trouver quoi que ce soit de moche chez toi !!! Peut être tes chaises bleues ???? Non, je rigole, moi, elles me plaisent bien !

meki smile hug
Elle est pas petite ta maison! Dans une petite maison on peut pas caser un monument comme ta table basse de salon
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:53

marie98 a écrit:
hermione a écrit:
ça me fait presque pleurer ton histoire !!!! sad sad sad et moi qui me prend la tête pour ma petite maison suspect ... bon, on va dire "tant mieux pour elle" nah !!

Marie, elle est magnifique ta maison !!!!! Impossible de trouver quoi que ce soit de moche chez toi !!! Peut être tes chaises bleues ???? Non, je rigole, moi, elles me plaisent bien !

meki smile hug
Elle est pas petite ta maison! Dans une petite maison on peut pas caser un monument comme ta table basse de salon

Mouais... même qu'il est devenu quasi historique mon monument mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:04

c'est très beau chez vous, et moi j'adore mon PETIT appart, alors je m'en fous (pas tant que ça, lol) des gens qui mettent 300000 euros en travaux et meubles chez eux langue , si ça se trouve ta copine habite dans un coin que je detesterais, et je detestais habiter à la campagne alors que plein de gens bavaient devant ma sale baraque ravitaillée par les corbeaux et se demandent encore POURQUOI CETTE FOLLE EST PARTIE DE SA SUPER MAISON POUR CET APPART MINABLE!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:07

zen a écrit:
c'est très beau chez vous, et moi j'adore mon PETIT appart, alors je m'en fous (pas tant que ça, lol) des gens qui mettent 300000 euros en travaux et meubles chez eux langue , si ça se trouve ta copine habite dans un coin que je detesterais, et je detestais habiter à la campagne alors que plein de gens bavaient devant ma sale baraque ravitaillée par les corbeaux et se demandent encore POURQUOI CETTE FOLLE EST PARTIE DE SA SUPER MAISON POUR CET APPART MINABLE!!!! mdr

Elle est à 5 mn de l'hyper centre de Strasbourg mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:09

m'en fous, j'ai passé trois jours dans l'hyper centre de strasbourg, c'est horriblement bruyant, je deteste... langue et pi fait froid l'hiver et j'aime pas le froid, et toc mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:10

zen a écrit:
m'en fous, j'ai passé trois jours dans l'hyper centre de strasbourg, c'est horriblement bruyant, je deteste... langue et pi fait froid l'hiver et j'aime pas le froid, et toc mdr

ouais mais elle est dans un coin calme avec 2000 m2 de terrain et une piscine au bord du fleuve l'Ill en plus mad mad
Bon parlons d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:15

il fait froid quand meme et y'a pas la mer, m'en fous mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:21

zen a écrit:
il fait froid quand meme et y'a pas la mer, m'en fous mdr

Ah çà va mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:27

ils sont où les réfrigirateurs lol ? c'est bien un sujets sur les frigo non ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:28

faut aller en première page, tu verras tout wink
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:29

zen a écrit:
faut aller en première page, tu verras tout wink

ce que je voulais dire c'est que le sujet divaguait un peu non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:31

depuis quand tu es modo jeune homme? wink
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:47

zen a écrit:
depuis quand tu es modo jeune homme? wink

je suis pas modo ce n'est qu'un avis personnel very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:06

si tu as envie d'un forum chiant ou on en peut rien dire, va directement à la case M6, ne passe pas par la case départ, ne touche pas 20000 euros... wink
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:08

zen a écrit:
si tu as envie d'un forum chiant ou on en peut rien dire, va directement à la case M6, ne passe pas par la case départ, ne touche pas 20000 euros... wink

Mais je voulais voir les frigos moaaa !! y'a pas de photos sad alors j'essayais de recentrer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:10

et bien tu regardes toutes les pages, et tu vas bien finir par tomber sur la photo d'hermione sur son merveilleux frigo jaune à relooker, sinon y'a pas d'autres photos de frigo, mais en faisant une recherche avec la fonction recherche je suis sure que tu vas trouver quelque chose d'autre dans un autre topic... wink
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:11

zen a écrit:
et bien tu regardes toutes les pages, et tu vas bien finir par tomber sur la photo d'hermione sur son merveilleux frigo jaune à relooker, sinon y'a pas d'autres photos de frigo, mais en faisant une recherche avec la fonction recherche je suis sure que tu vas trouver quelque chose d'autre dans un autre topic... wink

hey j'ai rien vu sad je vais regarder encore une fois !

edit : Je trouve pas de frigo jaune sad bref passons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:14

le truc jaune là dans le fond...

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 A124

c'est son ancienne cuisine, la nouvelle est totalement contemporaine
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:16

c'est un frigo çà ? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:17

tu comprends donc pourquoi elle aimerait le relooker?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil brico] Relooker des meubles (peinture)
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» [conseil brico] BAr
» [Conseil Brico] Le MDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: