Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????

+3
marie98
patcdesignbdx
hermione
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hermione
Design Master

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:35

zen a écrit:
non, parce que je ne pourrais plus dire du mal de son père... mdr et puis elle travaille beaucoup donc elle n'aura pas le temps de venir...

Arfff... je n'y avais pas pensé à ça !!! mdr Embetant effectivement ! Hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:35

j'aurais bien mis une photo, mais je sais plus ou elle est...
sa salle de bains a un grand meuble sous vasque en rouge laqué, une belle baignoire et un beau carrelage.
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:36

ça donne envie ça !!!! shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:46

extérieur de l'appart (elle a un jardin qui donne sur un énorme parc derrière)

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Photo_11

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Photo_12

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Photo_13

sinon plafonds à 3,50m de haut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:49

Oh la la qu'est ce que c'est beau, dis donc !!!

ça doit etre super agréable smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:50

moi je l'aime bien son appart, elle n'avait pas les sous pour acheter une maison digne de ce nom en région parisienne, alors c'est un bon compromis avec du caractère.
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:32

hermione a écrit:

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Dsc01410

J'adore ta cuisine Hermione.

Celle de la belle-fille de zen est sympa aussi. C'est cette belle-fille qui a des enfants à tuer ?
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:33

zen a écrit:
moi je l'aime bien son appart, elle n'avait pas les sous pour acheter une maison digne de ce nom en région parisienne, alors c'est un bon compromis avec du caractère.

Son appart est situé où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:46

l'appart est situé en banlieue sud à une trentaine de kilomètres de paris, et ses enfants sont à tuer aussi, tous les petits enfants de monsieur zen sont à tuer de toute façon, pire les uns que les autres...
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:48

N'empêche que... sa cuisine est belle ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:49

le fait d'avoir des enfants terribles, n'est pas incompatible avec une belle cuisine... mdr
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:11

ça n'a rien à voir avec les enfants de ta brue (je sais, c'est moche ce mot ! enfin, je n'ai pas dit grue hein !!!) mais... vous voyez ma fenêtre et l'espère de boîte à volet roulant au dessus ? J'ai envie d'y mettre un store ou quelque chose pour avoir un peu plus d'intimité et pour donner un look sympa mais... quoi mettre et comment avec ce truc à volet qui prend toute la place ? angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:14

c'est pas ma brue, c'est ma belle fille (la fille de zhom quoi) lol mdr
j'ai pas encore de brue (femme de mon fils)
pour le volet roulant, il faut poser les accroches de tringle soit au plafond devant le caisson de volet roulant, soit sur les cotés du caisson s'il ne touche pas le mur...et il ne se verra presque plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:15

heu, vu la photo la pose au plafond, oublie vite... mdr
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:20

zen a écrit:
c'est pas ma brue, c'est ma belle fille (la fille de zhom quoi) lol mdr
j'ai pas encore de brue (femme de mon fils)
pour le volet roulant, il faut poser les accroches de tringle soit au plafond devant le caisson de volet roulant, soit sur les cotés du caisson s'il ne touche pas le mur...et il ne se verra presque plus.

Ah oui, c'est vrai suis-je bête !!!!

Euh... je vois mal ce que tu veux dire avec l'histoire des côtés du caisson scratch ... il faudrait qu'il soit décalé de 10 cms alors, c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:24

faudrait que je te fasse un petit crobart, mais je n'ai pas de scan...pffff, oui tu mets tes machins pour accrocher la tringle de part et d'autre du caisson en laissant 10 cm de chaque coté, et ta tringle va passer juste devant le haut du caisson...sinon tu peux fixer un store vénitien à lamelles sur le haut du caisson (comme si le caisson était un mur mais avec des toutes petites vis pour ne pas abimer le volet à l'intérieur) et quand tu remonteras le store, il ne genera pas l'ouverture de la fenentre...
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:27

ça se perce un caisson ??? il est en plastique hein ! Au moins, ça le cacherait, parce que c'est moche et... j'en ai dans toutes les pièces !!!! suspect angry
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:29

hermione a écrit:
cindy77 a écrit:
Très jolie ta cuisine c est la Abstrack du suédois?

C est celle la que je compte acheter d ici peu de temps pour mon petit chez moi. D ailleur je te remercie car ca me permet de voir la composition en vrai (meuble blanc piètement nexus brun noir et plan de travail brun noir)

J ai pas mal hésité avec du rouge mais à mon avis à la longue elle va te sortir par les yeux comme ton frigo!!

Pour lui donner un peu de chaleur je vais peindre 2 mur en couleur brique.

Je pense que peindre les murs ca change beaucoup et ca coute moins cher que de changer les meubles!! EN plus tu as de la chance le blanc va avec tout!! wink

Oui oui, c'est exactement ça ! Et je te la conseille, elle est super fonctionnelle et l'entretien et vraiment top ! Prudence cependant avec l'éponge à gratter sur le plan de travail, ça raye un peu verysad

COPIEUSE! moi aussi j'ai la Abstackt mais j'étais preums!
Sinon pour les magnets à part les couverts géants les autres ne me plaisent pas (dans deco M6 elle avait mis les livres...)
POur le rouge pas convaincue non plus
Faudrait plus de détails sur l'environnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:29

oui, ça se perce mais avec de toutes petites vis, pour ne pas aller toucher le volet qui est dedans. vu le poids d'un store vénitien en pvc, il n'y a pas besoin de grosses vis de toute façon.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:31

hermione a écrit:
zen a écrit:
sa cuisine vient de chez un cuisiniste italien, c'est du haut de gamme avec les tiroirs qui se referment tout seuls, le prix est haut de gamme aussi. C'est très joli chez ma belle fille, elle a beaucoup de gout, elle a encore son séjour à améliorer, mais a une très belle salle de bains par exemple...

La mienne n'est pas haute gamme, c'est sûr, mais mes tiroirs aussi se referment tout seuls ! si si !!! top Euh... elle est comment sa salle de bain ???

MOI AUSSI HE HE
et pis je connais quelqu'un qui a la même mais elle vient de chez Bulthaup...
Hermione c'est la nôtre la meilleure question rapport qualité prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:32

comment ça se fait qu'ils se referment tout seuls vos tiroirs? la mienne de chez ikea, les tiroirs ils ne se referment pas tout seuls... verysad
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:33

Karine a écrit:
Oh la la qu'est ce que c'est beau, dis donc !!!

ça doit etre super agréable smile

Xxx

Cà jette!! confused
J'enlèverais la haie du fond pour croire que tout il est à moi hola
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:34

marie98 a écrit:
hermione a écrit:
zen a écrit:
sa cuisine vient de chez un cuisiniste italien, c'est du haut de gamme avec les tiroirs qui se referment tout seuls, le prix est haut de gamme aussi. C'est très joli chez ma belle fille, elle a beaucoup de gout, elle a encore son séjour à améliorer, mais a une très belle salle de bains par exemple...

La mienne n'est pas haute gamme, c'est sûr, mais mes tiroirs aussi se referment tout seuls ! si si !!! top Euh... elle est comment sa salle de bain ???

MOI AUSSI HE HE
et pis je connais quelqu'un qui a la même mais elle vient de chez Bulthaup...
Hermione c'est la nôtre la meilleure question rapport qualité prix

C'est sûr Marie !!! top
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:36

zen a écrit:
comment ça se fait qu'ils se referment tout seuls vos tiroirs? la mienne de chez ikea, les tiroirs ils ne se referment pas tout seuls... verysad

Passequ'on peut acheter des pistons qui se vendent à part au rayon astuces pour super bricoleurs [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 0010 avec tout un tas d'autres gadgets qui te transforment ta cuisine suédoise en italienne
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:36

zen a écrit:
extérieur de l'appart (elle a un jardin qui donne sur un énorme parc derrière)

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Photo_11

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Photo_12

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Photo_13

sinon plafonds à 3,50m de haut...

je n'avais pas vu ça !!! Waaouuuuu !!! C'est un style que j'adooooooooore !!! A l'opposé de ce que j'ai d'ailleurs verysad ! Mais non, je l'aime bien ma maison... mais si j'avais eu à choisir... devinez ?
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:37

marie98 a écrit:
zen a écrit:

Passequ'on peut acheter des pistons qui se vendent à part au rayon astuces pour super bricoleurs [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 0010 avec tout un tas d'autres gadgets qui te transforment ta cuisine suédoise en italienne

Exact ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 3 Icon_minitime

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant