| [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? | |
|
+3marie98 patcdesignbdx hermione 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tout petit en-cas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:17 | |
| je confirme, ils viennent de ce site... |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:30 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Karine a écrit:
- De lire ceci j'aurais presque envie de voir ta cuisine Hermione
Xxx
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu sa table de cuisine. Mauvaises langues !!!!!!!! D'abord, je n'ai pas de table dans la cuisine !!!! Euh... je le regrette d'ailleurs, ça va venir, si si !!! Tenez, une tite photo de la cuisine ! Le frigo, vous le voyez sur cette photo au fond vers la droite (bon, c'etait mon appart il y a 5 ans hein ! ce n'est plus d'actualité mais le frigo est trjs le même !) Déjà à l'époque, je voulais inox mais bon... celui là, c'etait une super affaire donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:36 | |
| elle est magnifique ta cuisine Hermione, mais je le pensais bien en voyant le petit morceau qu'on apercevait sur une de tes photos. |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:39 | |
| Merci Zen, pourtant, pour le moment, je trouve qu'elle manque de quelque chose, de charme, de style, d'une couleur peut être c'est pour ça que je pensais au rouge de chez Al... ou un ton figue ? D'ailleurs, d'autres idées peut être ? j'aimerai, comme pour mon séjour finalement, jouer entre l'ancien et le contemporain... mais j'ai du mal à trouver la bonne ambiance dans l'esprit de ce mélange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:39 | |
| figue, c'est très beau chez Al mais franchement la cuisine contemporaine avec du rouge, c'est vu et revu. |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:42 | |
| Oui, c'est ce m'ennuie un peu aussi, c'est vrai ! j'ai vu dans art & déco, une pub avec une cuisine meublée comme la mienne et un ton figue assez clair, je trouvais que c'etait bien sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:47 | |
| Tu as vu Hermione pour une fois le coup de la table c'est pas moi qui l'ait dit Pour ton frigo je le trouve très bien Et ta cuisine est top, couleur figue ça peut être pas mal bon là du coup le jaune du frigo En tout cas tu as un très bel intérieur. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 11:58 | |
| ma belle fille qui a une très jolie cuisine italienne (qui me fait baver d'ailleurs) mais pas de frigo jaune a mis ça chez elle, et c'est très réussi |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 12:44 | |
| Très jolie ta cuisine c est la Abstrack du suédois? C est celle la que je compte acheter d ici peu de temps pour mon petit chez moi. D ailleur je te remercie car ca me permet de voir la composition en vrai (meuble blanc piètement nexus brun noir et plan de travail brun noir) J ai pas mal hésité avec du rouge mais à mon avis à la longue elle va te sortir par les yeux comme ton frigo!! Pour lui donner un peu de chaleur je vais peindre 2 mur en couleur brique. Je pense que peindre les murs ca change beaucoup et ca coute moins cher que de changer les meubles!! EN plus tu as de la chance le blanc va avec tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 12:45 | |
| C'est superbe chez fifille de zhom !!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 12:51 | |
| sa cuisine vient de chez un cuisiniste italien, c'est du haut de gamme avec les tiroirs qui se referment tout seuls, le prix est haut de gamme aussi. C'est très joli chez ma belle fille, elle a beaucoup de gout, elle a encore son séjour à améliorer, mais a une très belle salle de bains par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 12:54 | |
| Bé effectivement elle a beaucoup de goût comme son papa qui t'a choisi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:03 | |
| Toi aussi tu as beaucoup de goût, hein ! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:04 | |
| je sais puisque j'adore Jojo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:09 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrr Ouiiiiiiiiii Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:28 | |
| - zen a écrit:
- ma belle fille qui a une très jolie cuisine italienne (qui me fait baver d'ailleurs) mais pas de frigo jaune a mis ça chez elle, et c'est très réussi
Ben voilà Zen, tu es tombée pile poil sur ce que je veux !!! Elle est magnifique sa cuisine !!!! Je veux ça, je veux ça !!!!! Mais dis moi... ce n'est pas un peu sombre ? Parce que ma cuisine est plutôt mal orientée par rapport au reste de la maison qui est très lumineux, elle, en manque ! Bon sinon, tant pis, je me dis que je mettrais un bon éclairage, voilà tout ! Bisous ma fée | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:30 | |
| non en fait, elle a un joli appartement dans un chateau du 18 siècle, mais mal orienté, la cuisine est au nord, et elle aurait du mettre plus de lumière pour prendre sa photo, c'est beaucoup plus gai en vrai. ta cuisine à toi à l'air très lumineuse, je suis sure que ça fera très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:31 | |
| Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:32 | |
| - zen a écrit:
- non en fait, elle a un joli appartement dans un chateau du 18 siècle, mais mal orienté, la cuisine est au nord, et elle aurait du mettre plus de lumière pour prendre sa photo, c'est beaucoup plus gai en vrai.
ta cuisine à toi à l'air très lumineuse, je suis sure que ça fera très bien. Euh... tu devrais l'inviter à se joindre à nous sur ce forum... un appart dans un chateau du 18ème... ça doit être vraiment beau aussi ça !!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:34 | |
| non, parce que je ne pourrais plus dire du mal de son père... et puis elle travaille beaucoup donc elle n'aura pas le temps de venir... |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:34 | |
| - zen a écrit:
- sa cuisine vient de chez un cuisiniste italien, c'est du haut de gamme avec les tiroirs qui se referment tout seuls, le prix est haut de gamme aussi. C'est très joli chez ma belle fille, elle a beaucoup de gout, elle a encore son séjour à améliorer, mais a une très belle salle de bains par exemple...
La mienne n'est pas haute gamme, c'est sûr, mais mes tiroirs aussi se referment tout seuls ! si si !!! Euh... elle est comment sa salle de bain ??? | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? Dim 28 Oct 2007 - 13:35 | |
| - zen a écrit:
- non, parce que je ne pourrais plus dire du mal de son père... et puis elle travaille beaucoup donc elle n'aura pas le temps de venir...
Arfff... je n'y avais pas pensé à ça !!! Embetant effectivement ! Hihihihi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? | |
| |
|
| |
| [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? | |
|