Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????

Aller en bas 
+3
marie98
patcdesignbdx
hermione
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD



Nombre de messages : 10103
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:16

hermione a écrit:
oliviane a écrit:
C'est pas mal mais moi j'ai été traumatisé par les magnets de D&co, alors ça me fait peur maintenant !!

Ah bon ???? suspect j'ai râté ça ???? Où où les magnets dans D&co ????


Les magnets de D& co ressemblaient étrangement à ceux-là. Ils venaient peut-être de ce site. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:17

je confirme, ils viennent de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:30

toutpetitencas a écrit:
Karine a écrit:
De lire ceci j'aurais presque envie de voir ta cuisine Hermione very ^happy

Xxx


mdr
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu sa table de cuisine. mdr

Mauvaises langues !!!!!!!! D'abord, je n'ai pas de table dans la cuisine !!!! Euh... je le regrette d'ailleurs, ça va venir, si si !!!

Tenez, une tite photo de la cuisine !

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Dsc01410

Le frigo, vous le voyez sur cette photo au fond vers la droite (bon, c'etait mon appart il y a 5 ans hein ! ce n'est plus d'actualité mais le frigo est trjs le même !)

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 71777_10

Déjà à l'époque, je voulais inox mais bon... celui là, c'etait une super affaire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:36

elle est magnifique ta cuisine Hermione, mais je le pensais bien en voyant le petit morceau qu'on apercevait sur une de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:39

Merci Zen, pourtant, pour le moment, je trouve qu'elle manque de quelque chose, de charme, de style, d'une couleur peut être c'est pour ça que je pensais au rouge de chez Al... ou un ton figue ? D'ailleurs, d'autres idées peut être ? j'aimerai, comme pour mon séjour finalement, jouer entre l'ancien et le contemporain... mais j'ai du mal à trouver la bonne ambiance dans l'esprit de ce mélange ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:39

figue, c'est très beau chez Al mais franchement la cuisine contemporaine avec du rouge, c'est vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:42

Oui, c'est ce m'ennuie un peu aussi, c'est vrai ! j'ai vu dans art & déco, une pub avec une cuisine meublée comme la mienne et un ton figue assez clair, je trouvais que c'etait bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:47

Tu as vu Hermione pour une fois le coup de la table c'est pas moi qui l'ait dit very ^happy
Pour ton frigo je le trouve très bien smile
Et ta cuisine est top, couleur figue ça peut être pas mal bon là du coup le jaune du frigo pale

En tout cas tu as un très bel intérieur.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:58

ma belle fille qui a une très jolie cuisine italienne (qui me fait baver d'ailleurs) mais pas de frigo jaune a mis ça chez elle, et c'est très réussi

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:44

Très jolie ta cuisine c est la Abstrack du suédois?

C est celle la que je compte acheter d ici peu de temps pour mon petit chez moi. D ailleur je te remercie car ca me permet de voir la composition en vrai (meuble blanc piètement nexus brun noir et plan de travail brun noir)

J ai pas mal hésité avec du rouge mais à mon avis à la longue elle va te sortir par les yeux comme ton frigo!!

Pour lui donner un peu de chaleur je vais peindre 2 mur en couleur brique.

Je pense que peindre les murs ca change beaucoup et ca coute moins cher que de changer les meubles!! EN plus tu as de la chance le blanc va avec tout!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:45

C'est superbe chez fifille de zhom !!!

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:51

sa cuisine vient de chez un cuisiniste italien, c'est du haut de gamme avec les tiroirs qui se referment tout seuls, le prix est haut de gamme aussi. C'est très joli chez ma belle fille, elle a beaucoup de gout, elle a encore son séjour à améliorer, mais a une très belle salle de bains par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:54

Bé effectivement elle a beaucoup de goût comme son papa qui t'a choisi embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:55

Karine a écrit:
Bé effectivement elle a beaucoup de goût comme son papa qui t'a choisi embarassed

Xxx

toi t'es cro mignonne... heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:03

very ^happy

Toi aussi tu as beaucoup de goût, hein !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:04

je sais puisque j'adore Jojo... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:09

Ptdrrrrrrrrrrrrr

Ouiiiiiiiiii bounce

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:28

zen a écrit:
ma belle fille qui a une très jolie cuisine italienne (qui me fait baver d'ailleurs) mais pas de frigo jaune a mis ça chez elle, et c'est très réussi

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Photo_10

Ben voilà Zen, tu es tombée pile poil sur ce que je veux !!! top top top Elle est magnifique sa cuisine !!!! Je veux ça, je veux ça !!!!! shock Mais dis moi... ce n'est pas un peu sombre ? Parce que ma cuisine est plutôt mal orientée par rapport au reste de la maison qui est très lumineux, elle, en manque !

Bon sinon, tant pis, je me dis que je mettrais un bon éclairage, voilà tout !

Bisous ma fée hug
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:29

Karine a écrit:
Tu as vu Hermione pour une fois le coup de la table c'est pas moi qui l'ait dit very ^happy
Pour ton frigo je le trouve très bien smile
Et ta cuisine est top, couleur figue ça peut être pas mal bon là du coup le jaune du frigo pale

En tout cas tu as un très bel intérieur.

Xxx

Mouais... tu comprends pourquoi je veux le relooker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:30

non en fait, elle a un joli appartement dans un chateau du 18 siècle, mais mal orienté, la cuisine est au nord, et elle aurait du mettre plus de lumière pour prendre sa photo, c'est beaucoup plus gai en vrai.
ta cuisine à toi à l'air très lumineuse, je suis sure que ça fera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:31

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:31

cindy77 a écrit:
Très jolie ta cuisine c est la Abstrack du suédois?

C est celle la que je compte acheter d ici peu de temps pour mon petit chez moi. D ailleur je te remercie car ca me permet de voir la composition en vrai (meuble blanc piètement nexus brun noir et plan de travail brun noir)

J ai pas mal hésité avec du rouge mais à mon avis à la longue elle va te sortir par les yeux comme ton frigo!!

Pour lui donner un peu de chaleur je vais peindre 2 mur en couleur brique.

Je pense que peindre les murs ca change beaucoup et ca coute moins cher que de changer les meubles!! EN plus tu as de la chance le blanc va avec tout!! wink

Oui oui, c'est exactement ça ! Et je te la conseille, elle est super fonctionnelle et l'entretien et vraiment top ! Prudence cependant avec l'éponge à gratter sur le plan de travail, ça raye un peu verysad
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:32

zen a écrit:
non en fait, elle a un joli appartement dans un chateau du 18 siècle, mais mal orienté, la cuisine est au nord, et elle aurait du mettre plus de lumière pour prendre sa photo, c'est beaucoup plus gai en vrai.
ta cuisine à toi à l'air très lumineuse, je suis sure que ça fera très bien.

Euh... tu devrais l'inviter à se joindre à nous sur ce forum... un appart dans un chateau du 18ème... ça doit être vraiment beau aussi ça !!!


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:34

non, parce que je ne pourrais plus dire du mal de son père... mdr et puis elle travaille beaucoup donc elle n'aura pas le temps de venir...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:34

zen a écrit:
sa cuisine vient de chez un cuisiniste italien, c'est du haut de gamme avec les tiroirs qui se referment tout seuls, le prix est haut de gamme aussi. C'est très joli chez ma belle fille, elle a beaucoup de gout, elle a encore son séjour à améliorer, mais a une très belle salle de bains par exemple...

La mienne n'est pas haute gamme, c'est sûr, mais mes tiroirs aussi se referment tout seuls ! si si !!! top Euh... elle est comment sa salle de bain ???
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:35

zen a écrit:
non, parce que je ne pourrais plus dire du mal de son père... mdr et puis elle travaille beaucoup donc elle n'aura pas le temps de venir...

Arfff... je n'y avais pas pensé à ça !!! mdr Embetant effectivement ! Hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????   [Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil brico] Relooker son réfrigérateur ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil brico] Relooker des meubles (peinture)
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» [conseil brico] BAr
» [Conseil Brico] Le MDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: