| [Conseils déco] Compléter le salon! | |
|
+8Aldiallo la merguez masquée MissCourreges kisscool31 Woman Momoko Jo Yana Kinslayer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 8:36 | |
| Que pensez vous de ce canapé? (pas en rouge bien sûr, c'est la seule photo dispo). Bien sûr il me faudrait la version "miroir" de celui-ci.. A 759 euros c'est un petit prix qui ne me déplaît pas autant qu'un vrai canapé d'angle à 2000 euros | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 8:37 | |
| - zen a écrit:
- j'ai vu dans un relooking d'Intérieurs un tapis fait avec une moquette de salle de bains à long poils, c'était très réussi, pas du tout allure moquette sur moquette, c'est peut etre une piste à étudier.
Ca peut être sympa en effet! Mais quid des longs poils pour l'hygiène globale? Ca se nettoie facilement à l'aspirateur?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 8:47 | |
| bah oui, il suffit d'avoir un aspirateur qui va bien, perso j'ai un accessoire aspiro batteur sur le mien, c'est parfait pour les tapis et les moquettes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 9:06 | |
| Merci pour le conseil sur la densité!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 9:39 | |
| - Kinslayer a écrit:
- Merci pour le conseil sur la densité!!
je n'aime pas le canapé que tu propose, mais l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 10:12 | |
| Tiens j'ai vu ce tapis dans le topic des derniers achats: Si ça existe en plus grand, ça serait je pense qqch qui pourrait beaucoup me plaire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 10:47 | |
| Sauf erreur de ma part je crois que c'est le plus grand celui là... Il vient de chez Fly. A voir... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 10:54 | |
| là
http://www.modern-rugs.co.uk/page/rathlin_shaggy_rugs_200.cfm
le modèle noir en 2mX3 est à environ 300 euros plus frais d'envoi (200 livres)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 10:57 | |
| |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 11:06 | |
| Wow!!! Merci merci!!!!! Quelqu'un a déja commandé chez eux? Comment se fait la livraison d'un si gros colis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 11:07 | |
| non, je n'ai pas commandé chez eux, mais je prendrais le risque pour mes prochains tapis, quand j'en aurais marre de ceux que j'ai, il est trop bien ce site. Pour les pays bas 24 livres de livraison en plus, un tapis ça arrive roulé dans un truc en plastique, tu n'as pas de soucis à te faire, ma mère s'en était fait livrer un très grand en provenance de tunisie, c'était arrivé nickel. |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 11:11 | |
| C'est vraiment une excellente idée! Avec les fibres blanchâtres ça va alléger l'impact du noir, c'est super! Reste à voir si je n'ai pas besoin encore plus grand.... Je voudrais que le futur canapé soit entièrement sur le tapis, et j'ai peur que 300 cm soit un peu court Mais au moins, je sais maintenant quel est le "matériau" dont j'aurais besoin, au pire je peux faire ça sur mesure chez un marchand de moquette | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 13:46 | |
| pour le canapé tu veux quel stile kins ? | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 16:39 | |
| Le canapé, tu voudrais pas un truc dans ce genre ? Tu serais plus confortable aussi pour mater ta télé, non ? | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 17:15 | |
| Si éventuellement dans ce genre, mais avec un dossier plus haut, et le bout qui dépasse un peu moins large et plus long histoire de pouvoir asseoir du monde! ET: pas chez le suédois. Délais trop longs, et questions livraisons, je n'ai eu que des problèmes avec eux, donc je boycotte pour les trucs "chers" | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 20:02 | |
| Oui bon, c'est une façon de dire que non ce n'est pas du tout ce genre de canapé que tu veux!!! Allez avoueeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mer 26 Sep 2007 - 21:50 | |
| Ben si, c'est un canapé d'angle, donc c'est à peu près ce que je recherche! L'inconvénient du modèle présenté est qu'il n'offre pas tellement plus de places assises qu'un simple canapé droit Au fait, est ce que la solution canapé 3 places (face à l'écran) + 2 fauteuils (dos aux fenêtre) serait sympa? J'explique: je compte me servir de mon salon comme studio photo, auquel cas il faudrait que je déplace mes meubles. Un canapé d'angle c'est pas ce qu'il y a de plus facile à bouger! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 8:55 | |
| Bien sûr ça peut tout à fait convenir et effectivement si tu dois bouger ton canapé assez souvent, c'est la meilleure solution. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 9:00 | |
| et pourquoi pas le mysinge de chez le suedois? je ne sais pas si le dossier sera assez haut par contre... ==> | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 9:09 | |
| Ca c'est carrément plus proche de ce que j'ai en tête!! Dites, c'est exprès que vous ne mettez que des canapés blancs? Au fait, pour le tapis, il me faudra au moins 3x3m, donc impossibilité de commander celui qui a été conseillé hier | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 9:10 | |
| - Woman a écrit:
- Bien sûr ça peut tout à fait convenir et effectivement si tu dois bouger ton canapé assez souvent, c'est la meilleure solution.
L'autre solution serait de déménager dans un loft de 250 m² | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 9:56 | |
| |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 10:15 | |
| Yesssss Va falloir trouver comment on dit "surfilée" en néerlandais maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 27 Sep 2007 - 10:17 | |
| sur la buvette il y a un exemple en photo dans les dernières pages, fait une impression de la photo et montre leur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! | |
| |
|
| |
| [Conseils déco] Compléter le salon! | |
|