Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Conseils déco] Compléter le salon!

+8
Aldiallo
la merguez masquée
MissCourreges
kisscool31
Woman
Momoko
Jo Yana
Kinslayer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kinslayer
Design Lover

[Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:36

Que pensez vous de ce canapé?

[Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Hound_n

(pas en rouge bien sûr, c'est la seule photo dispo).

Bien sûr il me faudrait la version "miroir" de celui-ci.. A 759 euros c'est un petit prix qui ne me déplaît pas autant qu'un vrai canapé d'angle à 2000 euros embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rez-photography.com
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:37

zen a écrit:
j'ai vu dans un relooking d'Intérieurs un tapis fait avec une moquette de salle de bains à long poils, c'était très réussi, pas du tout allure moquette sur moquette, c'est peut etre une piste à étudier.
Ca peut être sympa en effet! Mais quid des longs poils pour l'hygiène globale? Ca se nettoie facilement à l'aspirateur??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:47

bah oui, il suffit d'avoir un aspirateur qui va bien, perso j'ai un accessoire aspiro batteur sur le mien, c'est parfait pour les tapis et les moquettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:48

Kinslayer a écrit:
Que pensez vous de ce canapé?

[Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Hound_n

(pas en rouge bien sûr, c'est la seule photo dispo).

Bien sûr il me faudrait la version "miroir" de celui-ci.. A 759 euros c'est un petit prix qui ne me déplaît pas autant qu'un vrai canapé d'angle à 2000 euros embarassed

why not? s'il te plait...fais quand meme attention à la qualité de la mousse d'assise, pas moins de 30kg au m² sinon ça va s'affaisser en un instant...
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:06

Merci pour le conseil sur la densité!!
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:39

Kinslayer a écrit:
Merci pour le conseil sur la densité!!

je n'aime pas le canapé que tu propose, mais l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi smile
http://joyana.fr/
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:12

Tiens j'ai vu ce tapis dans le topic des derniers achats:

[Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Bentmechebs7

Si ça existe en plus grand, ça serait je pense qqch qui pourrait beaucoup me plaire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:47

Sauf erreur de ma part je crois que c'est le plus grand celui là...
Il vient de chez Fly.
A voir...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:54

http://www.modern-rugs.co.uk/page/rathlin_shaggy_rugs_200.cfm

le modèle noir en 2mX3 est à environ 300 euros plus frais d'envoi (200 livres)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:57

ça donne envie...

Xxx
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:06

Wow!!! Merci merci!!!!!

Quelqu'un a déja commandé chez eux? Comment se fait la livraison d'un si gros colis? embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:07

non, je n'ai pas commandé chez eux, mais je prendrais le risque pour mes prochains tapis, quand j'en aurais marre de ceux que j'ai, il est trop bien ce site. Pour les pays bas 24 livres de livraison en plus, un tapis ça arrive roulé dans un truc en plastique, tu n'as pas de soucis à te faire, ma mère s'en était fait livrer un très grand en provenance de tunisie, c'était arrivé nickel.
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:11

C'est vraiment une excellente idée! Avec les fibres blanchâtres ça va alléger l'impact du noir, c'est super!

Reste à voir si je n'ai pas besoin encore plus grand.... Je voudrais que le futur canapé soit entièrement sur le tapis, et j'ai peur que 300 cm soit un peu court embarassed

Mais au moins, je sais maintenant quel est le "matériau" dont j'aurais besoin, au pire je peux faire ça sur mesure chez un marchand de moquette very ^happy
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:46

pour le canapé tu veux quel stile kins ?
http://joyana.fr/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:39

Le canapé, tu voudrais pas un truc dans ce genre ? Tu serais plus confortable aussi pour mater ta télé, non ? [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 66097_PE178080_S4
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:15

Si éventuellement dans ce genre, mais avec un dossier plus haut, et le bout qui dépasse un peu moins large et plus long histoire de pouvoir asseoir du monde!

ET: pas chez le suédois. Délais trop longs, et questions livraisons, je n'ai eu que des problèmes avec eux, donc je boycotte pour les trucs "chers" embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:02

Oui bon, c'est une façon de dire que non ce n'est pas du tout ce genre de canapé que tu veux!!! Allez avoueeeeeeeeeeee wink
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:50

Ben si, c'est un canapé d'angle, donc c'est à peu près ce que je recherche! L'inconvénient du modèle présenté est qu'il n'offre pas tellement plus de places assises qu'un simple canapé droit wink

Au fait, est ce que la solution canapé 3 places (face à l'écran) + 2 fauteuils (dos aux fenêtre) serait sympa? J'explique: je compte me servir de mon salon comme studio photo, auquel cas il faudrait que je déplace mes meubles. Un canapé d'angle c'est pas ce qu'il y a de plus facile à bouger!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:55

Bien sûr ça peut tout à fait convenir et effectivement si tu dois bouger ton canapé assez souvent, c'est la meilleure solution.
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:00

et pourquoi pas le mysinge de chez le suedois? je ne sais pas si le dossier sera assez haut par contre...

==>

[Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 60358_PE166364_S4
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:09

Ca c'est carrément plus proche de ce que j'ai en tête!!
Dites, c'est exprès que vous ne mettez que des canapés blancs? embarassed

Au fait, pour le tapis, il me faudra au moins 3x3m, donc impossibilité de commander celui qui a été conseillé hier sad
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:10

Woman a écrit:
Bien sûr ça peut tout à fait convenir et effectivement si tu dois bouger ton canapé assez souvent, c'est la meilleure solution.
L'autre solution serait de déménager dans un loft de 250 m² bounce
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:12

Kinslayer a écrit:

[Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 54974_PE159956_S4

[Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 42631_PE137591_S4

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:56

Kinslayer a écrit:

Au fait, pour le tapis, il me faudra au moins 3x3m, donc impossibilité de commander celui qui a été conseillé hier sad

donc moquette surfilée ou gansée chez un vendeur de moquette dans la couleur et les mèches qui vont bien. wink
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:15

Yesssss smile

Va falloir trouver comment on dit "surfilée" en néerlandais maintenant cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:17

sur la buvette il y a un exemple en photo dans les dernières pages, fait une impression de la photo et montre leur... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon!   [Conseils déco] Compléter le salon! - Page 4 Icon_minitime

[Conseils déco] Compléter le salon!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant