| [Conseils déco] Compléter le salon! | |
|
+8Aldiallo la merguez masquée MissCourreges kisscool31 Woman Momoko Jo Yana Kinslayer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 28 Sep 2007 - 11:33 | |
| C'est là que je vais: http://www.villaarena.nl/afbeeldingen/plattegronden/villa_arena_gebiedsfolder.pdf La liste des boutiques est à droite, aucune idée si certaines existent aussi en France... Y'a du bon et du moins bon, du hors de prix et du cher. Je pense que je vais me lever tôt dimanche pour aller voir les canapés Ca m'évitera les floppées de petits nenfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 28 Sep 2007 - 11:36 | |
| juste après le grand prix du Japon... |
|
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 28 Sep 2007 - 11:48 | |
| En fait j'ai même le temps de faire la grasse matinée Ca n'ouvre qu'à 11h (le temps où je me lève aux aurores pour voir la F1 est passé, j'ai perdu tout intérêt dans ce sport ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 28 Sep 2007 - 12:04 | |
| schumi revient pitié |
|
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 28 Sep 2007 - 12:11 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii Pffff, faut pas rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 28 Sep 2007 - 12:16 | |
| |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Sam 29 Sep 2007 - 20:14 | |
| 6h30 quand même le départ Pffff.... qui sait comment connaître les prévisions météo du Japon? Car si pluie ou averses, je me lèverais bien... Si j'arrive à me lever, c'est opération table basse + canapé | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:09 | |
| Me voilà de retour des boutiques d'aménagement... J'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à Amsterdam, y'a des travaux partout, et j'avais du coup trop peur de rentrer en retard pour le match de 15h Je suis donc allé au centre commercial d'à côté de chez moi, malheureusement bien plus petit, et choix vraiment limité J'ai pris qqs photos pour vous montrer ce qui me plaît à peu près. Commençons par le tapis. Noir avec des fils blancs et gris, dans le genre de celui qui a été montré plus haut! Euh.... Possibilité de faire une taille sur mesure. Par contre, 20 semaines d'attente!!!!!!!! Ah, j'en oubliais presque le prix 289 euros par m², soit, pour mes 10m² un tapis de près de 3000 euros D'ailleurs, sur cette photo, j'aime tout en fait. La table basse est originale sans en faire trop (à part le prix), les canapés sont vraiment sympas, pas trop lourds (visuellement) et confortables. J'ai juste eu du mal à me faire à la très faible hauteur des accoudoirs... Quant au meuble pour le matériel HIFI, à poser par terre entre mes enceintes (contre le mur), j'ai vu ça: Par contre blanc à proscrire pour cause de rélfexion de la lumière sur l'écran... C'est dispo aussi en noir, mais j'ai peur que ça fasse trop, mon mur rouge est assez sombre quand même, vous en pensez quoi? En tous cas, j'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas posé à même le sol, ça aère pas mal!! Une 3e photo pour vous montrer d'où vient mon inspiration de mon meuble IKEA du fond du salon avec les portes rouges J'ai très envie de faire pareil chez moi... sauf que les bibliothèques verticales, je les mettrais de part et d'autre de mon écran, et j'ajouterais des appliques de LED sous le meuble du haut... J'ai juste (à nouveau) trop peur de l'effet rendu en raison du rouge du mur!!!! Eventuellement je peux remplacer le meuble du haut suspendu par juste une belle planche (ça existe dans la même série)... Ah, et le "bonus", la table basse... J'ai vu ça, mais ça fait très cheap (bien que ça soit déja suffisamment cher pour moi!!) (les 2 tables précédentes montrées dans leur "environnement" sont bien plus jolies et mieux finies... Mais aussi 2 à 3 fois plus chères ) A vos claviers (merci déja d'avoir eu le courage de lire ma prose )
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:11 | |
| zut les photos n'apparaissent pas... |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:13 | |
| Hmmmm... peut être un coup de F5 (rafraichir la page) Sinon je les hébergerai ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:15 | |
| essaye de les charger avec le "insérer une image" en haut de la page, normalement ça fonctionne nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:16 | |
| PS : avec F5 ça n'arrange rien du tout... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:19 | |
| moi non plus je vois rien Xxx |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:23 | |
| Voilà!!! Désolé pour le désagrément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 12:27 | |
| On va te pardonner hihihi Je vais voir alors Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 13:02 | |
| ah oui, elle est moche la table basse, beurk... le tapis est beau mais hors de prix le meuble hifi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 13:24 | |
| - zen a écrit:
- ah oui, elle est moche la table basse, beurk...
le tapis est beau mais hors de prix le meuble hifi Aucun intérêt la table basse effectivement, mais comment ça se fait que ça soit aussi cher ??? Car oui, je préfére les autres... Xxx |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 13:44 | |
| Vous parlez bien de la dernière qui est moche c'est ça? En plus vous avez vu la poussière dessus? Non seulement ils veulent faire payer 219 euros pour ça, et en plus, regardez comment c'est exposé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 13:50 | |
| oui, on parle bien de la dernière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 13:58 | |
| C'est un peu mitteux :s comme magasin... Il marche bien ? Xxx |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 14:43 | |
| Je sais pas trop... C'est ouvert depuis pas longtemps apparemment, c'est tout neuf!! Je n'y retournerai pas, je préfère dorénavant perdre un peu de temps et aller à Amsterdam.
Ceci dit, on voit la différence entre le magasin de la table à 219 euros, la poussière, mauvaise présentation, et le magasin de l'étage du dessous (la photo avec les meubles rouges, celle canapés noir) où la moindre table basse coûte au moins 500 euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 30 Sep 2007 - 14:56 | |
| Enfin bon ce sont bien les mêmes tarifs que dans nos belles boutiques de France. Par exemple BoConcept avec la moindre table à 600 euros Bon après y a Fly et autres qui réussissent à faire moins cher. Mais, tout de même avec un magasin récent, s'ils veulent continuer il faut qu'il fasse des efforts... pour justifier... Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 5 Oct 2007 - 17:29 | |
| coucou kins, je ne suis pas vraiment emballé par ce que ta proposé, sauf le tapis que je trouve magnifique, le canapé j'ai l'impression que c'est mou, le cuir risque de s'abimer très vite... | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 5 Oct 2007 - 23:35 | |
| Ben propose si t'as mieux | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 11 Oct 2007 - 21:31 | |
| alors la déco avance kins ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! | |
| |
|
| |
| [Conseils déco] Compléter le salon! | |
|