| [Conseils déco] Compléter le salon! | |
|
+8Aldiallo la merguez masquée MissCourreges kisscool31 Woman Momoko Jo Yana Kinslayer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 11 Oct 2007 - 21:31 | |
| alors la déco avance kins ? :p | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Jeu 11 Oct 2007 - 22:40 | |
| 5 concerts dans les 7 derniers jours, donc non, ça avance pas, désolé | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 12 Oct 2007 - 9:14 | |
| Super ton appart Kins, t'as donc démenagé finalment!! | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Ven 12 Oct 2007 - 10:55 | |
| Oui, finalement c'est fait J'adore cet appart, à part quelques détails qui commencent à m'agacer Plus de l'ordre fonctionnel qu'esthétique, genre le court circuit de la ventilation mécanique 1 heure après avoir été installée par un monteur incompétent, ça a failli foutre le feu à l'appart... En plus, ils me l'installent début octobre, alors que j'ai emménagé début août et que l'appart était vide depuis des mois. Pas franchement réactif ce proprio Dites, j'ai envie de mettre un rideau occultant sous la poutre qui sépare le salon de la cuisine et de la véranda. Quelles couleurs verriez vous? Je tenterais bien soit du rouge comme le mur opposé, soit du noir ou gris, non? | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 30 Oct 2007 - 16:26 | |
| Argh!!! Je bosse trop, et quand je bosse pas, je suis en concert à faire des photos... Je n'ai pas le temps de trouver ne serait-ce que le tapis, alors ne parlons même pas des canapés (pas le genre d'achat qu'on fait sur un coup de tête) J'ai pas encore eu le temps d'accrocher la moindre photo Pour me consoler j'essaie de trouver le meilleur emplacement pour mettre en valeur la photo suivante, que j'ai faite le weekend dernier | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 30 Oct 2007 - 16:41 | |
| Rien avoir avec ta belle photo. Joli salon avec de belles B&W. Tu veux les changer? Fais moi signe si jamais! | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 6 Nov 2007 - 19:45 | |
| Je veux les changer, mais faut que je revois mes priorités financières Je te tiens au courant le jour où ça arrive | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 6 Nov 2007 - 22:43 | |
| de nouvelles photos de ton appart?? | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 6 Nov 2007 - 23:04 | |
| Non, je n'ai strictement rien changé depuis la dernière fois Pas le temps de m'en occuper... vu le peu de temps que j'y passe, c'est pas trop grave (mais quand même un peu frustrant ) | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Lun 12 Nov 2007 - 0:20 | |
| - Kinslayer a écrit:
- Oui, finalement c'est fait J'adore cet appart, à part quelques détails qui commencent à m'agacer
Plus de l'ordre fonctionnel qu'esthétique, genre le court circuit de la ventilation mécanique 1 heure après avoir été installée par un monteur incompétent, ça a failli foutre le feu à l'appart... En plus, ils me l'installent début octobre, alors que j'ai emménagé début août et que l'appart était vide depuis des mois. Pas franchement réactif ce proprio
Dites, j'ai envie de mettre un rideau occultant sous la poutre qui sépare le salon de la cuisine et de la véranda. Quelles couleurs verriez vous? Je tenterais bien soit du rouge comme le mur opposé, soit du noir ou gris, non? Pour le rideau, en effet rouge ou gris ca le fait!! | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Sam 1 Déc 2007 - 17:42 | |
| Ca y eeeeeeest!!! J'ai un tapis, gris foncé, 2x3m Je viens de l'acheter (300€) et j'en suis méga content. Maintenant (demain plutôt) opération table basse Photos dès que le jour se lève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Sam 1 Déc 2007 - 17:47 | |
| Super Vivement les photos !!! Tu te fais des tresses maintenant ? okokok je sors rooooooooo :p Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Sam 1 Déc 2007 - 17:48 | |
| yeahhh!!!! |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Sam 1 Déc 2007 - 17:53 | |
| Rho non, c'est pas des tresses Au passage, c'est pas moi (pour ceux qui auraient encore des doutes ) Vu que je suis pas chaud pour des canapés blancs (trop salissant), ça sera probablement du noir, alors va falloir une table qui allège l'ambiance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Sam 1 Déc 2007 - 18:14 | |
| lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Sam 1 Déc 2007 - 18:15 | |
| le canapé blanc est beau en photo... |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 2 Déc 2007 - 13:17 | |
| C'est la misèèèèèèèèèèèèèreuuuuh Y'a rien de rien... Je n'ai rien trouvé à moins de 299 euros. Une qui me plaisait beaucoup à 399 euros, et une à 799 euros Je vous montrerais bien des photos, mais je n'avais pas mon appareil avec moi. Le vendeur m'a donné un catalogue, mais que des canapés dedans (Montel)... Tant pis... Je vais trouver vos bonnes adresses en région parisienne et j'irai acheter ma table basse lorsque je descends pour Noël | |
|
| |
marc5974 Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 2 Déc 2007 - 17:50 | |
| Je viens de découvrir ton sujet et j'avoue bien aimer ton mur rouge, parce que je suis parti pour faire de même chez moi Est ce une peinture ? | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Dim 2 Déc 2007 - 18:13 | |
| Salut!! Oui, c'est de la peinture "rouge basque" | |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 4 Déc 2007 - 9:33 | |
| Voilà mon beau tapis (faites pas attention au désordre, le matériel hifi n'est que provisoirement installé de la sorte, c'est juste pour pouvoir échanger les cables plus facilement ) Faut que je tire le tapis un peu vers la position d'où je prends la photo pour des raisons de symétrie Al, tu reconnais la grosse bébête grise et noire avec l'affichage rouge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 4 Déc 2007 - 9:46 | |
| |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 4 Déc 2007 - 9:58 | |
| Une idée (folle) me passe par la tête. Enlever le canapé-lit (celui qui fait dos aux fenêtres) et y installer le coin repas. Reculer le canapé, et basculer le canapé-lit de l'autre côté (en attendant de jolis fauteuils) Le problème c'est que j'ai peur que ça ne "casse" la surface de se retrouver avec le canapé lit juste devant la porte du salon Je ferais bien des essais, mais seul, c'est un peu lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 4 Déc 2007 - 11:30 | |
| meme crainte que toi, par contre c'est vrai que ça serait sympa le coin repas de l'autre coté à la place du convertible. |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 4 Déc 2007 - 19:30 | |
| le tapis est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! Mar 4 Déc 2007 - 19:35 | |
| Merci Maintenant il reste à compléter tout ça... Les canapés jaunes me sortent par les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils déco] Compléter le salon! | |
| |
|
| |
| [Conseils déco] Compléter le salon! | |
|