Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris

Aller en bas 
+5
Gaëlle*
sigma_me
Woman
nicolas76
kat09
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:17

la n°2 sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:00

Bonsoir,

Donc petit à petit je regardes mes accessoires. Je files cette semaine chez leroy merlin pour trouver mes étagères :

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Ih051110

Ensuite j'ai donc ma lampe : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Image_15

Reste à voir maintenant une sorte de tablette (si cela existe) pour mon ordinateur portable (je ne veux pas revenir à un meuble informatique...).

Et je termine par mon fauteuil : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Fauteu12

J'ai enfin un tableau de ce type : http://www.allposters.fr/gallery.asp?aid=817757878&c=c&search=63261&lang=2&GCID=s15100x004&KEYWORD=Jonathan+Sanders&Referrer=http%3A%2F%2Fwww%2Egoogle%2Efr%2Fsearch%3Fq%3Djonathan%2Bsanders%26ie%3Dutf%2D8%26oe%3Dutf%2D8%26aq%3Dt%26rls%3Dorg%2Emozilla%3Afr%3Aofficial%26cl&SAID=817757878&SAIDTime=9%2F23%2F2007+11%3A59%3A50+AM&maid=817757878&AffClickThroughID=1061719761&ap%2Daido=817757878&ap%2Daidodate=9%2F23%2F2007+11%3A59%3A50+AM&apc%2Daidc=817757878&ap%2Daide=817757878&ap%2Daidedate=9%2F23%2F2007+11%3A59%3A50+AM

Bon la chambre fait en tout 10 m2 environ donc je ne veux pas trop mettre de meubles lol very ^happy

Bonne soirée.

hi

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:08

on attend tes photos avec impatience! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:54

Euh une tablette pour ordi portable??? Vous savez où je peux trouver ça???

Là je ne tombe que sur des meubles angry

Bonne journée et promis zen dès que TOUT est fini je mets les photos cheers

hi

kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:00

quel genre de tablette?
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:55

je sais pas trop mais j'aimerais juste un support assez sympa pour y poser le portable avec la souris..et quelques docs..

est ce que ça existe dans que ça fasse simple étagère?

hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:01

une petite console toute simple peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:01

En fait, je sais pas trop mais si tu as des photos et des idées n'hésites pas! top

Voilà ce que j'ai trouvé de mon côté mais ça me plait qu'à moitié :
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Meuble10
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Meuble11

hi
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Première photo   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:59

Bonjour,

Voici la photo de mon lit avec boutis et plaid et coussins...(me manque encore des coussins rouge orangé (je sais zen mais ça rappelera les couleurs de mes rideaux...)

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Dscf0319

J'avance petit à petit et devrais finir (normalement) cette semaine.

A défaut d'avoir trouvé mes fichues étagères rectangulaires, voici ce que j'ai pris : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Etager10

J'en ai pris une grande d'1m20 de long et une petite de 90 cm... je pense les mettre en quinconce...

Voili voila pour le moment hi

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:05

des étagères cubes, j'en ai vu dans un grand lidl à Lormont (59 euros les 3 cubes ouverts de 40X40 couleur merisier)...vendredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:24

Vivement la fin Kat qu'on voit l'ensemble smile
Je trouve un poil sombre tout de même surement que les coussins orangé le rendra plus lumineux. Mais bon ça c'est mon goût, hein ?!
En tout cas avec tes étagères ça va être tip top.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:51

En fait karine, j'ai fait la photo vite fait et il aurait fallu que je mette un peu le flash lol pour que ça fasse plus clair... mdr

ici voilà le boutis que j'ai acheté : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Boutis10

J'essaierais d'éclaircir la prochaine fois mais ça avance et en réalité ça ne fait pas trop sombre...faudra juste réahausser tout ça avec 2 autres coussins plus clairs.

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:23

Ok Kat wink
Vive le flash alors, donc je ferai mes nouvelles remarques éclairées la prochaine fois. hihihi
Bon Dimanche

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: aide peinture meubles   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:02

Bonjour,

Bon là je vous demande votre aide car ça va pas du tout!!! J'ai des meubles achetés chez Confo donc en pin mais stratifié. zen m'a super bien conseillé pour la J7 la sous couche, mais j'avoue que mon cacao se révèle être une peinture de M***E!! angry

Bon j'avoue, je ne l'ai pas acheté chez un magasin de brico.. embarassed

Je vous demande donc conseil car là je vais m'attaquer à mon lit. Toujours à la recherche d'une couleur chocolat qui adhérerait bien cette fois!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:05

tu as pris de la glycéro ou de l'acrylique? parce qu'il vaut mieux de la glycéro pour que ça resiste bien. Et il faut mettre le prix dans une bonne peinture, c'est quand meme des meubles qui vont etre sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:08

Je te mets ce qui indiqué sur la boite : peinture à base de résine acrylique, couvrante et garnissante. Aspect satiné tendu.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:16

c'est de l'acrylique. Il te faut de préférence de la peinture à l'huile (glycéro) l'acrylique peut suffire pour des meubles auxquels on ne touche pas ensuite mais sinon si ce sont des meubles dont tu te sers souvent : glycéro...donc ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:20

ok zen mdr

Merci pour tes conseils, grâce à toi j'apprends des tas de trucs!!

Je vais regarder côté valentine s'ils ont qqch en glycéro chocolat wink

hi

Kati/karine

P.S : pourquoi ma signature n'apparait pas alors que je l'ai enregistré dans mon profi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:23

tu avais fait une prévisualisation pour vérifier que c'était bon? un bug ptete?
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:30

oui j'ai fait une prévisualisation et ça apparait bien..donc je sais pas!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:31

et ensuite tu as fait "enregistrer"? je sais que je pose des questions stupides, mais j'essaye de comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:36

oui oui zen, c'est ce que j'ai fait...

Tu ne poses pas de questions stupides voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:42

En fait c'est nous les modos qui choisissont les signatures... Si elles nous plaisent top autrement elles disparaissent devil

gniarf gniarf gniarf very ^happy

Je déconneuh !!!

Xxx

Karine mode connerie ON
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:48

lol ok karine!!!!

Bon alors ça doit être un bug ou alors mon nom ne plait pas aux modos mdr confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:14

je t'assure que nous ne sommes pour rien la dedans, promis, juré, craché!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:38

hola

je me doute bien que ça doit être un bug!!! affraid pale

On verra bien si d'autres ont une solution top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Aide pour mon appart
» [Conseils Déco] aide pour cadres
» [Conseils Déco] aide pour cuisine
» [Conseils Déco]aide pour ma chambre( au sous sol ! )
» [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: