| [Conseils Déco] Aide pour mon appart | |
|
+8mallory Stéroma Jay-ko bannock Khristine chofajogazzz Jo Yana RkoR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RkoR Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Sam 3 Juil 2010 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, j ai enfin reçu les clés de mon appartement et donc la question de la déco se pose Je dois encore reboucher quelques trous , et mettre une couche de primaire et ensuite penser à la couleur ... Je pensais à du blanc et à du gris .... mais je ne suis pas contre une petite touche de couleur...bref je suis encore indécis Désolé pour la qualité des photos ( iphone ) Je sais que j ai encore pas mal de choses à faire ,mais c 'est les soldes et donc il faut en profiter Je pensais acheter un frigo américain entre la fenêtre et le meuble cuisine ... petit soucis ,je n 'ai pas d arrivée d'eau à cet endroit là et je dois donc me diriger vers un modèle ne nécessitant pas d'arrivée d'eau ,mais produisant quand meme des glaçons et de l'eau fraiche ... Pour l instant je n'ai trouvé ce genre de produit que chez LG http://www.vandenborre.be/WEB/images/products/zoom/lg_gw-p-227-htyv_162795_1.jpg Si vous en connaissez d autres ,ca serait le bienvenu Pour la table j avais pensé à la Four de Kartell ( en blanc ... ou en noir ) et 4 Louis Ghost . Je n ai toujours pas trouvé de modele de canapé qui me plait . Idealement , il doit etre avec une meridienne , en cuir ,design et confortable aussi ...pas facile ...couleur noir (ou blanc ) ... accompagné de 2 -3 cube optic de Kartell comme tables basses Voilà donc ,vos avis sont les bienvenus | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Dim 4 Juil 2010 - 17:52 | |
| Tu as un superbe potentiel dis donc !!!
Tu as besoin de quoi exactement ??? Canapé + chaise + table + table basse + tableau + Tapis ??? | |
|
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Dim 4 Juil 2010 - 23:28 | |
| Salut,
Ça serait bien de nous faire un plan vite fait avec les dimensions pour imaginer la disposition idéale. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Lun 5 Juil 2010 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Lun 5 Juil 2010 - 5:05 | |
| - RkoR a écrit:
J Pour la table j avais pensé à la Four de Kartell ( en blanc ... ou en noir ) Excellent choix.Je la verrais en blanc à priori. Quant à la touche de couleur c'est une bonne idée.As-tu une couleur de prédilection qu'on pourrait retrouver ça et là dans ton intérieur ?(une seule couleur à mon goût pas plus) | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Lun 5 Juil 2010 - 5:12 | |
| superbe appart c'est une location? | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Lun 5 Juil 2010 - 6:15 | |
| bambou devant les grillages. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Lun 5 Juil 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Mar 6 Juil 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Mar 6 Juil 2010 - 11:07 | |
| Il a disparu mais il reviendra avec de belles photos... n'est-ce-pas? | |
|
| |
RkoR Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Dim 11 Juil 2010 - 16:07 | |
| Désolé de vous avoir laisser sans réaction :S ... mais j'étais parti en vacances ... merci déjà de vos réactions et je vais essayer de vous répondre le plus complètement possible pour demain soir au plus tard | |
|
| |
RkoR Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Dim 11 Juil 2010 - 19:28 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Tu as un superbe potentiel dis donc !!!
Tu as besoin de quoi exactement ??? Canapé + chaise + table + table basse + tableau + Tapis ??? Oui , + LCD , home cinema , luminaires ,etc ... tout en fait - chofajogazzz a écrit:
- Salut,
Ça serait bien de nous faire un plan vite fait avec les dimensions pour imaginer la disposition idéale. Je vous ferai une photo du plan demain [/quote] Excellent choix.Je la verrais en blanc à priori. Quant à la touche de couleur c'est une bonne idée.As-tu une couleur de prédilection qu'on pourrait retrouver ça et là dans ton intérieur ?(une seule couleur à mon goût pas plus)[/quote] Non je n'ai vraiment pas d idée précise à propos de la couleur - bannock a écrit:
- superbe appart c'est une location?
Non - Jay-ko a écrit:
- bambou devant les grillages.
Il n y a pas de soucis avec les racines du bambou ??? Je n y connais rien en fait | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Dim 11 Juil 2010 - 20:21 | |
| ca a l air plutot sympa chez toi pour le canapé t'as été voir sur le site de lecoincanap c'est un membre du forum et il propose beaucoup de modele ne cuir http://lecoincanap.fr/?session= pour le bambou oui je pense qu'il va y avaoir des probleme ou alors il faudrait mettre un non tracant et encore je suis pas sure que ca va pas soulever la dalle de beton derriere pour le coté je verrais bien des brise vue genre en plexi pour le pas avoir l impression de prendre ton dej ole matin avec les voisins mais sons avoir l impression d etre entre 4 murs | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Lun 12 Juil 2010 - 5:54 | |
| wow ! une table, 4 chaises, un canapé, de la hifi et rien d'autre ! je vais suivre de près cette déco. | |
|
| |
RkoR Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Mar 13 Juil 2010 - 18:58 | |
| Je vais faire un petit tour sur le coin canap alors ,merci Voici un plan de l appart | |
|
| |
RkoR Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Ven 16 Juil 2010 - 20:40 | |
| 1ère couche de blanc dans la chambre 2 ,qui servira de dressing dans un premier temps .( photo pourrie comme d'hab ,désolé ) Suite : 2ème couche et penser à la fenêtre ( rideaux ,stores , ou autres .... des idées ??? ) | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Jeu 22 Juil 2010 - 9:33 | |
| Superbe potentiel ! De la luminosité , de l espace .... Ça promet | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Jeu 22 Juil 2010 - 9:34 | |
| Je la trouve un peu sombre cette chambre, il n'y a pas d'autres fenêtres ? | |
|
| |
RkoR Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Jeu 22 Juil 2010 - 9:57 | |
| Non pas d'autre fenêtre ...Elle est beaucoup plus lumineuse en réalité ( j ai vite pris une photo avec le téléphone pour vous donner une idée de la pièce) Alors personne n'a d idées pour mon chez moi ? :-( Couleur pour le living / cuisine , stores dans le dressing et dans la pièce de vie ,etc ... Toutes les propositions sont les bienvenues | |
|
| |
RkoR Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Ven 30 Juil 2010 - 9:00 | |
| Achat du canapé dans la configuration de la 1ere photo (mais avec accoudoirs larges ,coussins bas et sans pieds comme sur la 2 ème photo) , couleur gris/noir | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Mer 4 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Sympa ce canap' ! Tu aménages quand ? | |
|
| |
RkoR Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Jeu 5 Aoû 2010 - 13:29 | |
| en septembre ... enfin quand tout sera fait | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Jeu 5 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - RkoR a écrit:
- en septembre ... enfin quand tout sera fait
Ok ! Tu avances dans le choix de tes couleurs ? | |
|
| |
belledeschamps Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Sam 7 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Il y a un grand espace résiduel dans le salon qui va t'obliger à réfléchir à une disposition subtile afin de ne pas perdre cette surface importante. Commence à réfléchir au gabarit et à la disposition dans l'espace de ce que tu vas mettre, au lieu de penser au détail de tel ou tel élément. tu vas te retrouver ensuite avec des meubles qui te plairont mais qui spatialement ne donneront rien de bon. Le bambou conseillé par un intervenant(e) ne me parait pas être dans le concept, quant au plexiglas, drôle d'idée... Pour le choix de la couleur, il faut tenir compte de l'orientation de l'appartement et de la pièce. Elle doit avoir une justification. | |
|
| |
RkoR Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart Mar 10 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Pas trop en fait... suis indécis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour mon appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Aide pour mon appart | |
|