Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] aide pour cadres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:46

J'ai besoin d'un conseil ou d'une idée voila j'ai un mur rose avec 3 cadres avec des femmes dessinées comme sur la photo. Je voudrais savoir que mettre à la place . Je voudrais des gravures ou qq choses d'originales pour mettre dans les verres et je voudrais les placer de manières linéaires soit horizontales soit verticales je ne sais pas trop encore.Sur un autre pen de mur je voudrais mettre une citation en vert anis la télé a disparu dans un placard le prénom aussi et je voudrais déplacer le pêle-mêle avez vous des idées de citation ou autre merci
Si vous avez d'autres idée je suis ouverte a toute proposition lol.

le bureau:
[Conseils Déco] aide pour cadres Photo114

les 3 cadres:
[Conseils Déco] aide pour cadres Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:05

Pour les cadres il vaudrait mieux que tu choisisses 3 encadrements identiques que tu disposerais de manière horizontale pour bien occuper ton mur.Quant au choix des gravures, ça reste très personnel.
Pour la citation, c'est très vaste aussi, tu devrais aller voir sur un moteur de recherches pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:07

+1 avec miss woman... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:21

sinon, si j'ai bien compris tu n'as pas le droit de changer la couleur de tes murs, mais tu pourrais peut etre apporter des touches de rose plus vif( des rideaux par exemple), d'autres couleur comme le bleu et le vert clair et du blanc aussi (laquer ton bureau en blanc ça serait top) pour dynamiser l'ensemble et lui donner un coté plus moderne plus approprié à ton age.

la ça fait quand meme chambre de petite fille...

[Conseils Déco] aide pour cadres June_010

[Conseils Déco] aide pour cadres Ih060210

[Conseils Déco] aide pour cadres Bons_p10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:46

Merci pour toutes ses idées
Je suis tout a fait d'accord avec toi que ca fait chambre de petite fille c'est pour ca que j'aimerais changer lol et a part le bureau (qui serais super en blanc mais je sais pas du tout si mes parents vont etre daccord :s) le lit larmoire etc ce sont des meubles anciens que je peux pas repeindre
Si vous avez dautres idées ce sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:55

tu peux obtenir de tes parents que ces meubles aillent dans une autre pièce et racheter des meubles pas chers et blancs?
le lit tu peux prendre un sommier tout simple et poser ton matelas dessus, prendre une tete de lit basique, mettre un joli jeté de lit plus moderne, y jeter des coussins fait dans des tissus à grands motifs ...
et au mur supprimer ton pele mele (désolée sad) et épurer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:06

Ne soit pas désolé pour mon pêle mêle lol je comptais le mettre ailleurs lol mais le probleme c'est qu il ny a plus de place pour mettre mes meubles ailleurs j'ai un champ trés limité dans ma chambre pas touche au papier peint (que jai depuis que jai 3 ans )ni au meubles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:19

bon enfin, tu peux toujours investir dans le jeté de lit, les rideaux et les coussins et retirer le pele mele de ton mur, ça sera un bon début smile
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:01

tu peux réutiliser ton pele-mèle si tu change la couleur de fond.. un vert anis ou un rose foncé ...

Tes gravures tu pourrais les mettre dans des cadres avec un encadrement profond.. on en trouve pour pas trop cher chez leroy..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:19

Merci beaucoup pour toutes ces idées
aurais tu une idée pour remplacer mon pele mele lol
enfait je trouve que le pele mele fait seul sur le mur avec le bureau assez imposant en dessous
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:08

Y'a ça par exemple si tu veux le changer , il fait 70 cm de long

[Conseils Déco] aide pour cadres 1e71601b4f7535d9db45d6f15f68-66324216-z

Sinon, tu peux le fabriquer toi-même, tu te fais un fond aux dimentions que tu veux et dans la couleur de ton choix ...
J'en avais un plus jeune avec du liège en dessous qui permettait de mettre des punaises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:46

Je n'ai pas de leroy merlin vers chez moi sad mais je vais essayer de regarder dans les magasins vers chez moi
J'ai eu une idée mais je sais pas si c'est une bonne mettre soit sur le mur rose soit sur le mur audessus du bureau des mots comme vie rêves amour etc dans différentes couleurs comme le rose fushia ou du vert.
Es que l'on enlever une frise sur du papier peint ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:39

Enlever la frise sans abimer le papier peint c'est vraiment pas possible .. normalement elle est collée dessus ..

Mais tu peux toujours arranger les choses en collant une frise par dessus...

Ca fait un peu bricolage mais ça enlèverait un peu le côté petite fille ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:50

tu peux meme utiliser du papier peint normal que tu poses à l'horizontal pour faire une frise géante de 53 cm de haut par exemple dans ce genre là :

[Conseils Déco] aide pour cadres Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:11

J'aime beaucoup le papier j'ai ma couette qui est dans les mm couleurs avec des rayures aussi d'un coté mais est ce que 50 cm cela ne fait pas trop grand et ca ne vas pas donner une sensation de petites hauteurs (je sais pas si je m'exprime correctement lol)
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:13

Si t'as peur de la hauteur , tu peux toujours couper ta bande en deux ... Et ne faire que 25 ou 30 cm ...

En tout cas l'idée est bonne, il y a plus de choix dans les papiers peint que dans les frises !! Et c'est nettement moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:49

J'ai testé mais ca fait bizar en essayant sur paint les deux roses meme si j'aime beaucoup l'idée.
Et es que encadrer de smots avec des images est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:13

Voila quelques changements dans ma chambre .Donnez votre avis

le coin fenêtre:
http://img263.imageshack.us/my.php?image=pa140051lr0.jpg

http://img136.imageshack.us/my.php?image=pa140052oz5.jpg

le lit:
http://img136.imageshack.us/my.php?image=pa140053ef1.jpg


le bureau :
http://img136.imageshack.us/my.php?image=pa140054cq1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:17

ça fait plus jeune fille et moins petite fille, un petit coté indien du coté du petit canapé, les cadres sont un peu trop tous différents, mais dans l'ensemble c'est une jolie évolution par rapport au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:37

C'est pas mal du tout pour un début, tu te débrouilles bien; personnellement, j'aurais peint l'encadrement de la fenêtre dans le ton de la tapisserie, mais sinon comme dit Zen, c'est une bonne évolution. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:38

Woman a écrit:
C'est pas mal du tout pour un début, tu te débrouilles bien; personnellement, j'aurais peint l'encadrement de la fenêtre dans le ton de la tapisserie, mais sinon comme dit Zen, c'est une bonne évolution. Bravo!!

+1 C'est vraiment bien smile bravo !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:38

Ah oui, c'est bien mieux qu'au départ .. c'est fou comme la frise change déjà l'aspect de la chambre !!

J'aime beaucoup le coin sous la fenêtre et les ronds au-dessus du bureau ( ça change du pèle -mèle !!)

Pour moi ce qui fait le plus petite fille, c'est la plaque sur la porte avec ton prénom..surtout que tu n'as rien accroché dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Anne-So
Design Newbie
Anne-So


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:00

Merci
Les cadres sont la prochaine étape à changer ou à arranger mais je ne sais pas trop comment faire ...
Vos idées sont les bienvenues lol
Et pour le porte manteau je pensais qu'il serait facile à enlever mais j'ai essayé plusieurs fois mais impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:59

Il est peut -être collé ?? tu peux toujours le peindre, se sera déjà mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] aide pour cadres Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aide pour cadres   [Conseils Déco] aide pour cadres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] aide pour cadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: