Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre

3 participants
AuteurMessage
etoilekrystel
Design Newbie

Féminin

[Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:44

bonjour tout le monde!!!

alors voila jsuis une fille de 19 ans et jvais emmenager dans un appartement j'ai pris une photo de ma futur chambre et j'ai vraiment pas d'idées... j'espere que vous pourriez m'aider!!! :lol: :lol: :lol:

[Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Imga0410

[Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Imga0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:06

Que veux-tu comme idée ??? Tu peux changer la tapisserie ??? Y mettre de la peinture ? quel style de meuble aimes-tu ? Quelle couleur également.
Qu'on puisse te guider sans pour autant partir dans des délires qui n'appartiennent qu'à nous :lol!: wink

Merci.

Xxx
etoilekrystel
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:20

merci de ta réponse!!! very ^happy c'est vrai que je n'ai pas donné de style particulier car je suis ouverte à toutes propositions lool :lol: :lol:

alors peut etre que refaire la peinture serait bien... car c'est vrai que la couleur de la chambre n'est pas tres belle... je trouve quelle ne met pas en valeur la chambre... j'aimerais avoir une chambre qui soit bien lumineuse , des couleurs qui ne soient pas dans les tons sombres quoi..lol
la seule chose que j'ai acheté pour le moment, c'est un bureau rouge ce qui est originale c'est que la table est en forme de cacahuète, arrondi, un peu comme si elle formait un huit... je sais pas si vous voyez?lol voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:23

ok je vois tout à fait ce que tu veux dire concernant le bureau. tu as pris les photos direction fenêtre. Tu as quoi de l'autre côté ? Un placard dans les murs où est la porte ?

Xxx
Julie
Design Lover
Julie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:44

Si c'est possible, puisque tu veux des couleurs claires, tu pourrais peindre les murs en beige pâle ou en gris perle par exemple, deux couleurs qui se marient bien avec le rouge. Comment est exposée ta chambre?
etoilekrystel
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:51

alors oui il y a un placard qui se trouve à droite du lit, après je ne sais pas d'où vient le soleil car je n'y habite pas encore, j'y suis allée qu'une fois et les volets etaient fermés!lol

c'est une bonne idée pour les couleurs de peinture que tu m'as proposé surtout si ça va bien avec le rouge!!! very ^happy
t0niiii
Design Lover
t0niiii

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:57

Comme Julie (même si moi je ne suis pas un pro de la déco lol) moi j'aurai pensé à un mur gris perle, il est vrai que c'est une couleur qui se marie vraiment tres bien avec le rouge!

Moi aussi je suis en train de refaire ma chambre!

Pour ta chambre tu veux y donner quel style ? La "Chambre" avec son lit sa ptite armoire et tout çà lol ou la chambre plutôt moderne avec par exemple un BZ ou clic-clac et table basse?

Tu veux être original ou resté dans le l'idée même de LA chambre ?!

OooToNyooO
etoilekrystel
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:54

coucou!!!!

ah toi aussi tu es en train de faire ta chambre!!! very ^happy

alors jvoudrais que ma chambre fasse plutot moderne ,designe...j'adore ça!!! c'est pour ça que je ne savais pas vraiment comment la rendre dans ce style là! et c'est vrai que la couleur gris perle ça peut etre tres jolie!!
t0niiii
Design Lover
t0niiii

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:11

Oui c'est vrai que c'est tres beau! Mais est-ce que tu comptes mettre un bureau déjà ? Moi tu vois j'aurais peind les murs gris perles comme l'a dit Julie avec un beau clic clac rouge vif! un meuble TV blanc pour relevé un peu et pourquoi pas une table basse tu vois pour donner un air moderne et sympa! pour s'éloigner de la petite chambre de petite fille! smile

Maintenant c'est toi qui voit, en tout cas moi j'la fais comme ça sauf que mes murs seront couleurs marron en bac et blanc en haut séparé par une baguette bleu! je mettrai un ptit tapis avec table basse blanche et 2 ou 3 poufs dessus (le tapis) pour donner un air cool et original!

Tu sais une chambre ne doit pas avoir forcémment avoir son petit bureau et tout ! à moins que tu sois étudiante et qu'il te soit indispensable! mais bon c'est pas tres grave! après peso les armoires et commodes c'est pas trop mon truc mais c'est tres pratique! moi d'un coté j'préfère favoriser l'esthetique et c'est vrai que des especes de petits rangements murales sont tres bien et te permettent aussi un gain de place!

Enfin à toi de voir ! Si tu veux normalement la semaine prochaine si tout va bien ma chambre sera fini, si çà donne bien je te montrerai les photos pour te faire voir! (lol mais ne crois pas j'suis un decorateur & designeur pro comme Jo Yana wink cool cool cool mdrrrr loooooooin de là :lol: )

OooToNyooO
etoilekrystel
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:39

coucou!! oui ça m'interresserait de voir les photos de ta nouvelle chambre!

sinon c'est vrai que je voudrais garder le nouveau bureau que j'ai acheté parce que je suis étudiante!!!du coup pour l'instant dans ma chambre j'ai acheté que le lit (ms en vrai c'est un clic clac) ,mon bureau rouge, et peut etre une commode pour compléter l'armoire murale, mais d'un coté je trouve que ça va faire vide, si je mets que deux ou trois éléments dans ma chambre...sinon je pourrais acheter deux trois trucs pour compléter , mais malheureusement mon budget est un peu serré...lol

j'aime bien ton idée de rendre la chambre comme piece qui fait salon/chambre, mais je trouve que ça n'irait pas dans ma chambre car j'ai deja une salle de séjour, et j'aurai l'impression d'avoir presque deux meme pieces... mais apres c'est mon avis... et que peut etre ça peut rendre bien finalement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre   [Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre Icon_minitime

[Conseils Déco] Aide pour ma futur chambre
Page 1 sur 1