Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 21 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour ma chambre Dim 8 Juil 2007 - 14:36
Bonjour je suis une fille de 18ans et j'ai un soucis je naime pas trop ma chambre que je trouve trop enfant mais mes parents ne veulent pas que je refasse le papier peint. Si vous aviez des idées à me soumettre j'en serais ravi. Je vous mets des photos
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour ma chambre Dim 8 Juil 2007 - 22:56
déja j'enleverais le anne sophie sur la porte, après pour ton mur tu peux utiliser des stickers, je pense que c'est le meilleur compromis!
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour ma chambre Lun 9 Juil 2007 - 6:57
tu peux faire le tri de ce qui ne te plaît plus trop et mettre tout ça dans un carton (bibelots, nom sur la porte ..) tu y verras plus clair ensuite. fais-toi offrir une housse de couette.
moi je partirais sur les 3 cadres avec les silhouettes graphiques noires. je ne suis pas très objectif vu que je suis un homme, mais sinon le reste me paraît "girly"
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour ma chambre Lun 9 Juil 2007 - 9:56
je comprends que tes parents ne veulent pas que tu changes le papier peint, il est tout neuf !!
Comme les autres, je te conseille d'épurer ta chambre : le Anne sophie de la porte et les bibelots (surtout ceux de la vitrine )
Sinon, pour enlever le côté fille mais je rajouterai une 3 ème couleur comme un vert anis (qui est déjà présent avec ta table de chevet) dans les cadres et dans les petits objets déco..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour ma chambre