Bonjour,
J'ai troooop besoin d'aide et de conseils, pour refaire ma chambre ! Toute la déco !
J'ai 19 ans (bientôt 20) et je recherche des conseils pour ma chambre.
Voici comment est ma chambre : Carrelage BLANC ! Mur peint en BLANC ! L'atmosphère est BLANCHE et FROIDE ! LOL !
Ma chambre est très petit : 9 carreaux de carrelages de large sur 12 carreaux de carrelages de long (ou le contraire je confond toujours long et large) (ca fait en tout 108 carreaux de carrelages).
Ce que j'aimerais : Quand je rentre dans ma chambre je veux une ambiance à la fois féerique, magique et à la fois zen, nature, apaisante, relaxante. J'aime bien les forêts, les lacs, les grands paysages magnifiques (comme dans les mondes magique XD ca rejoint un peu l'autre thème). J'ai limite besoin de ça quoi, m'évader de la ville et me sentir autre part.
Je déteste les déco modernes ou les trucs qui font pas naturel, j'aime les choses anciennes un peu mystiques et magique.
Voilà je pense avoir dit assez sur ce que je recherche.
Et donc en ce moment je suis en train de tout refaire petit à petit. Je me suis déjà acheté une petite bibliothèque (j'adore les bibliothèques).
Mais après j'ai pas d'idée, je pourrais acheter des cadres, de la moquette mais comment seraient ils ?
Je pourrais mettre aussi une petite fontaine, j'aime trop ça, et ca apaise tellement l'eau qui coule...
Et qu'est ce que je pourrais acheter d'autres ?
Après j'ai pas un gros budget, j'ai pas trop trop les moyens donc des choses abordables quand même ^^
Je veux absolument enlever ce blanc qui donne froid et me sentir dans un monde chaud et magique. le problème c'est que je peux pas peindre les murs, alors qu'est ce que je pourrais faire ?
Aidez moi s'il vous plais pour toute la déco, les accessoires que je peux mettre, si je dois prendre une moquette et laquelle, des tableaux, ce que je peux faire pour enlever ce blanc qui domine, etc...
Merci !