Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris

Aller en bas 
+5
Gaëlle*
sigma_me
Woman
nicolas76
kat09
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kat09
Design Lover



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:31

Bonjour,

Woman et zen, merci j'avais bien compris very ^happy Pour le plafond je ne savais pas que l'on n'en tenait pas compte..

J'espère que le praline ne fera pas trop sombre donc je muris mes choix scratch Sleep

Merci encore!

Bonne journée (pluvieuse chez moi).

Bye Kati
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenat...place au changement moquette!!!   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:54

Bonjour,

Je continue de peindre mais comme la moquette est aussi à virer...Je suis tentée par une moquette type jonc de mer, jacinthe d'eau.

Qui a déjà poser ce type de revêtement? Quelles sont les inconvénients, les contraintes pour la pose? Connaissez vous d'autres types de revêtements "naturels"??

Je suis aussi à la recherche d'un boutis pour fini ma déco...Je le prend en couleur taupe?

J'attends vos conseisl, toujours efficaces et perspicaces!! mdr shock

Bonne déco et bon week end!!

hi

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:56

pour ton boutis, tu devrais peut etre trancher un peu non? sinon ça risque de faire un peu fadasse...
et pour le jonc de mer, c'est parfait dans une chambre, mais essaye de le faire poser par un pro car c'est galère à manier et à couper.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:01

Je te rassure zen je n'ai fait qu'un pan de mur couleur praliné (celui où j'ai mes fenêtes) et mon plafond et mes murs en couleur pierre (genre beige).

Ou alors je prend couleur ocre, rouille pour aller avec mes nouveaux double rideaux?? ça tranchera bien et fera une note de couleur?

Pour le jonc oui j'ai vu pour la pose faut un pro! Mais si on veut le faire tout seul ya a pas d'autres revêtements + faciles??

hi

kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:08

les pros ne prennent pas une fortune et tu bénéficies d'une TVA réduite quand tu passes par eux, renseignes toi chez leroy pinpin ou casto, ou st maclou...

pour les couleurs qui tranchent tu as plusieurs choix
soit rester dans la gamme des bruns, c'est sans risque mais essaye quand meme de varier un peu sur le lit en rajoutant des coussins sinon tu ne vas avoir qu'une masse beige, et ça ne mettra rien en valeur
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Bh050812

soit un prune
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Ihfeb_10

un bleu pale, c'est doux
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Ih050410

et meme un rouge

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Ch050512
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:14

ok je verrais dans les magazins dont tu me parles pour le jonc de mer...

Maintenant côté boutis j'avoue que le prune est pas mal du tout ! Je continues mes recherches!

Merci à toi.

hi

Kati
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Rideaux   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:38

Bonsoir,

Je poste sur ce forum pour connaitre votre avis (en plus de celui de D&co).

J'ai acheté ces rideaux : https://i.servimg.com/u/f16/11/45/80/14/rideau10.jpg

Dites moi si vous pensez que ça ira bien avec ma peinture praliné et couleur pierre (bon ok c'est trop tard car ils sont faits...mais au pire je les metttrai dans une autre pièce!)

Bonne soirée.
Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:41

si je dois etre franche (et je vais l'etre désolée... embarassed ) JE DETESTE, ça n'a rien a voir avec l'ambiance que tu cherchais au départ, c'est pas du tout adapté, j'espère ne pas te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:45

zen ca serait pas a cause du orange ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:48

non, c'est que c'est bien trop vif par rapport à la couleur douce des murs, il faut des teintes plus sourdes.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:52

Aie Aie Zen, vas y doucement bate

Ok je pensais bien avoir fait une erreur...donc j'aurais dû mettre quoi? Des doubles rideaux taupe, marron? beige??

Désolée mais j'ai acheté les rideaux avant la peinture et comme ils sont partis en confection pendant 3 semaines j'ai un peu oublié...

Bon je verrais ce que ça donne au final verysad

Si vous avez des idées de doubles rideaux pas trop cher maintenant... bounce

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:53

ikea Merete taupe 29 euros la paire...
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:24

Ok zen, c'est clair que c'est moins cher que ceux que je viens d'acheter chez Heytens... verysad

Malgré ce que tu me dit je vais voir une fois installé ce que ça donne..On verra bien! Maintenant ils sont achetés!

Le hic c'est que là où je dois mettre mes rideaux c'est le côté couleur praliné donc j'ai peur de faire du ton sur ton..

Je te met les dernières photos pour voir ce que cela donne. Tout n'est pas fini, il me reste les corniches du mur opposé à faire et les portes de placard aussi.

https://i.servimg.com/u/f16/11/45/80/14/dscf0310.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/45/80/14/dscf0311.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/45/80/14/dscf0312.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/45/80/14/dscf0313.jpg (reste la corniche et la porte à peindre en praliné)

Bonne soirée et encore merci pour ton avis!

Bonne soirée.

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:13

les Merete existent aussi en écru si tu veux que ça tranche, je t'assure que ça sera plus dans le style que tu recherches. Tes rideaux Heytens seront sans doute très jolis ailleurs que dans cette pièce.
Ils auraient été parfait si tu avais repeins la pièce en jaune, par exemple et que tu avais essayé de donner une ambiance marocaine, mais là ils ne s'accordent pas aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Accessoires   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:55

Hello,

La peinture est casi fini, je suis en train de peindre mes meubles couleur cacao very ^happy

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Image_13

Maintenant je m'attaque aux accessoires. J'ai changé mes poignées de porte de placards et mes boutons de meubles de commodes.

Je voudrais votre avis sur tout ça. Voici quelques idées photos :

les boutons éléphants : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Bouton10

une petite étagère murale pour mettre près à droite de ma fenêtre au dessus de mon lit : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Etager10

ou des idées de petits chevets :
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Image_11
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Image_12

un fauteuil (pas encore complètement fait mon choix) : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Image_10

Bon pour les poignées de portes des meubles vous avez des adresses ou idées? Je suis partie sur des éléphants donc j'aimerais rester dans ce style mdr

Bonne journée.

hi

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:55

Je les trouve sympas les boutons de porte éléphant,, mais j'abandonnerai l'étagère que tu montres pour des petits cgevets bien dans le style exotique que tu veux donner

va voir ce lien pour des boutons de portes:

http://www.bhv.fr/index.php?id=77
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:33

Merci Woman, c'est sympa!

Par contre pour les poignées de portes il me les faudrait en hauteur...C'est pour un bahut.

Bonne soirée.

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:55

Pas mieux que Woman wink

Autrement, je préfére les premiers chevets que tu montres, mais je suis pas convaincu par le fauteuil. (enfin à la base, j'aime pas lol j'avoue embarassed)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:00

Pas de soucis Karine mdr

En fait pour le fauteuil j'hésites..Comme je le disais à Zen j'aurais adoré du rotin mais en un peu plus foncé mais pas trop cher non plus embarassed

Désolée mais je n'ai pas un compte en banque extensible... sorry

Donc j'ai regardé chez Ikea et Fly et voilà ce que j'ai trouvé autrement : [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Fauteu11
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Fauteu12

Mais bon si vous avez d'autres adresses...je prends!

Je serais plutôt partante pour l"étagère murale de la première photo...J'ai aussi vu ma lampe chez bois et chiffons.

Bye

Kati/Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:37

Karine je pense qu'ici on a un peu tous le même pouvoir d'achat lol pas de soucis wink

@+

Karine very ^happy


PS : au fait tu as un joli prénom very ^happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:38

Bon pour les fauteuils au fait, je préfére tout de même la deuxième very ^happy
Je chercherai demain soir, si j'oublie pas very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:30

bonsoir,

J'ai vu ça a CASA :
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Sans_t10

Pas cher!! very ^happy

C'est le festival de l'osier en ce moment dans les magasins casa tu trouveras peut-etre ton bonheur!
hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 6:29

tout ce que tu as choisi est très bien, et si tu as envie des boutons éléphant, prends les, si un jour tu t'en lasses, rien de plus facile à changer que des boutons.
et un fauteuil en rotin c'est parfait dans ta déco, rajoutes y un petit coussin sur l'assise dans un tissu ethnique si tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:47

Merci MMe Zen mdr mdr

ça va j'ai pas fait trop de faute de goût appremment lol.

Pour la casa j'irais faire un tour merci du conseil! Si tu as eu le temps ce soir Karine envoies moi tes idées... hug

hi

kati/karine
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Lampes de chevet   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:15

Quelques idées à vous soumettre :

[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Image_14
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Image_15
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Image_16

Dites moi laquelle vous préférez. Pour info elle sera sur une étagère sur mon mur couleur taupe...[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Dscf0310

hi

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:17

la n°2 sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris   [Conseils Déco] Aide pour peindre lambris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Aide pour peindre lambris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Aide pour mon appart
» [Conseils Déco] aide pour cadres
» [Conseils Déco] aide pour cuisine
» [Conseils Déco]aide pour ma chambre( au sous sol ! )
» [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: