| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 12:05 | |
| Plus comme ça: On y a pensé mais on se demandait si ça ne serais pas génant pour la tv? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 12:20 | |
| oui comme ça, et je ne pense pas que ça sera genant pour la tv... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 13:26 | |
| - zen a écrit:
- oui comme ça, et je ne pense pas que ça sera genant pour la tv...
+1 Xxx |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 14:38 | |
| j aimerais savoir quel logiciel as tu utilisé en page 1 pour faire une simulation des murs de la cuisine?? merci | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 17:49 | |
| ok je fonce telecharger ca encore merci | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 18:14 | |
| - gaelle* a écrit:
- J'oubliais nous souhaitons changer tous
nos meubles sauf cette table en lui redonnant un coup de jeune:
Mais je n'ai aucune idée pour les chaises.
Merci pour vos avis. Tony lemale avait associé cette table Louis Philippe à des chaises de chez Habitat. J'avais trouvé l'association réussie. Le lien vers la video http://www.interieurs.fr/video-Un-salon-salle-a-Manger-par-Tony-Lemale-i363.php Ce genre de chaises en tout cas peut se trouver aussi chez Fly . Comme tu optes pour du chocolat ailleurs je te conseillerais de laisser la teinte du bois telle quelle car à part le laquage en noir ce type de meuble perd en classe avec des teintes vives (j'ai essayé..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 18:28 | |
| ça m'a fait plaisir de revoir ce relooking de tony, j'avais oublié comme il était sympa (le relooking, pas tony, on sait que tony est super sympa) , j'adore la partie salon, un peu moins la partie bureau - salle à manger (je n'aimerais jamais les guirlandes lumineuses, rien à faire). |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 21 Oct 2007 - 18:56 | |
| Pour la disposition des meubles c'est mieux dans l'autre sens, comme le dit Zen, il ne faut jamais entraver la circulation, ou alors il faut que la pièce soit vraiment très grande. L'idée de mettre tes éléments de rangement ailleurs est une bonne idée | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 14:04 | |
| bonjour, je vous donne quelques nouvelles de notre appartement. On n'est pas très productif en ce moment.. mais petit à petit on avance dans le salon. On a presque fini de poser l'isolant phonique, il faut maintenant passer une sous couche de peinture, poser l'intissé, une nouvelle sous couche et enfin la peinture de finition!! Concernant l'aménagement, on a encore changé d'idée!!! (comment ça encore!!! ) J'ai réussi à convaincre monsieur de changer le sol du salon On n'avait pas prévu de le changer à cause du budget, mais il n'est vraiment pas de bonne qualité et la couleur nous plait très moyennement donc si c'est pour le changer dans un an, autant le faire maintenant. Du coup on repousse encore l'achat des meubles pour ne rien regretter et pour que tout soit assorti. Reste à nous mettre d'accord sur la couleur!! Je pars plus sur une couleur foncée comme le plan de travail de notre cuisine, et des meubles clairs qu'en pensez vous? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 14:33 | |
| c'est très joli les sols sombres à condition que ton appart soit bien orienté, par exemple je ne le ferais pas chez moi, car c'est justement mal orienté et que je craindrais que ça n'assombrisse la pièce. par contre si tu as une orienté ouest ou sud, pas d'hésitation. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 14:34 | |
| Le salon est plein sud!!!
et avec le sol de la cuisine tu ne trouve pas ça bizarre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 14:49 | |
| |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 14:53 | |
| Moi j'adore Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 15:13 | |
| Merci pour vos avis.. Reste plus qu'a convaincre monsieur! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 19:46 | |
| *** Détournement ***
Gaelle tu fais avec quel logiciel tes perspectives ?
*** Fin du détournement *** | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 22:05 | |
| - biloune93 a écrit:
- *** Détournement ***
*** Fin du détournement *** J'allais poser la même question ! | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 22:59 | |
| eh je crois que j'ai la meme télé ^^ c'est une sony? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Nov 2007 - 23:19 | |
| - hermione a écrit:
- biloune93 a écrit:
- *** Détournement ***
*** Fin du détournement *** J'allais poser la même question ! J'ai expliquer un peu mieux là: https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-idee-deco-pour-mon-chez-moi-t3776-18.htmEt pour la télé, je viens d'aller voir c'est une KNEISSEL. C'est un veau que mon copain avait dans sa chambre d'étudiant.. pour l'instant elle marche donc c'est pas dans nos priorités de la changer. mais Un jour un écran plat viendra (fait prendre l'air de Disney). je crois que je vais aller dormir moi!!! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 9 Nov 2007 - 7:23 | |
| Bous je l'ai ce logiciel mais bon ça a l'air trop compliqué pour moi | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 17 Déc 2007 - 19:29 | |
| Je déterres le post pour vous donnez quelques nouvelles. On est de nouveau motivés pour les travaux et ça recommences à avancer petit à petit! (il était temps qu'on arréte le blabla pour agir un peu +). Je mettrais des photos un autre jour car là c'est le bazar!! Sinon,on a toujours prévu de changer le sol du salon mais c’est le désaccord du moment. Je préférerais un sol foncé et des meubles clairs et monsieur veut l’inverse !! faut qu'on arrive à se mettre d'accord!! (si vous avez quelques photos de parquet foncé ça m'aiderais peut être à le convaincre, merci !!) On hésite toujours pour les meubles (a cause du parquet ). Le canapé sera sans doute simple et non plus un canapé d'angle pour libérer de l'espace. et je cherches toujours pour les tabourets et les chaises. Pour celles ci on hésite beaucoup car le style de la table nous bloque pas mal! Alors peut être qu'on va changer de table au final... Une table rectangulaire ça pourrais aller chez nous? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 18 Déc 2007 - 19:08 | |
| personnes n'a d'idées pour m'aider à convaincre Monsieur? Au fait en cherchant des images de parquets foncés j'ai remarqué qu'ils mettent souvent aussi des meubles foncés. Est-ce que je me trompe en disant qu'un parquet foncé oblige à mettre des meubles clairs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 18 Déc 2007 - 19:58 | |
| Tu aurais pas une photo de ton salon actuellement ??? Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Notre appart | |
|