| [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
|
+29rvalou2002 Sara19 audrey2312 angesansaile claudia-0 Tatiana08 kiaraa zaira76 Elyah flo- varaa Etoile une_oceane Felosyl *Elise* Equipe-Schmidt albo bannock mylpat125 herisson Couette02 Stéroma nath47 voaledelait amateur belinha Woman Branoal AMEL 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 9 Juil 2014 - 20:13 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
AMEL Design Addict
Nombre de messages : 306 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 21 Juil 2014 - 22:36 | |
| bon ben là c'est non à l'unanimité lol.
Je n'ai toujours pas trouvé de coup de cœur, à Ikea rien ne me plait. Je cherche toujours.
J'ai emménagé ce week-end, j'essaie de vous mettre des photos avec les meubles que j'ai demain. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 27 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Salut à tous et toutes, du nouveau par ici : Nous avons emménagé fin juillet, c'est encore le chantier il reste plein de chose à faire en plus on est parti en vacances 3 semaines, de retour donc on essaye d'avancer au plus vite. J'ai maintenant besoin de votre aide pour décorer mon salon cuisine, voici quelques photos de l'état actuel : Au niveau de mes goûts, je veux du contemporain en couleur majoritairement du blanc, gris et pour la couleur j'hésite : taupe, jaune pâle ? Est-ce que je peux mettre les 4 couleurs ? L'entrée : il faut que je trouve une chaise de bureau et en face du bureau j'aimerais trouvé une console + miroir pas trop imposant pour que ça reste assez aéré Vue d'ensemble du salon cuisine en entrant : La cuisine : qui n'est toujours pas terminée, on s'y remet today, j'ai des modifs à faire au niveau de la colonne du micro ondes (les électro ne sont pas alignés), il reste une rangée de meubles à monter pour doubler l'ilôt et les tiroirs en bas des colonnes. Je n'ai toujours pas commandé le plan de travail car je préfère être sûre des mesures, je vais normalement le prendre chez Ikea en épaisseur 7.7cm blanc mat, y en a pour 1800€ vous pensez que j'ai mieux ailleurs dans ce prix et épaisseur ? En attendant je vais soit faire découper une planche chez un menuisier pour m'en servir de plan ou prendre 2 plans de travail chez brico. Le lave vaisselle sera changé aussi pour un encastrable. Que pensez-vous de peindre le bâti autour des colonnes cuisine en taupe ? Côté salon : le meuble télé va peut être virer, mon cousin (électricien) m'a dit que tous les appareils (canal sat...) seront dans le garage, j'ai pas trop compris l'installation qu'il a fait. Le problème c'est que ça me fait bizarre de pas avoir de meuble télé ?? En tout cas si je garde, je vais modifier les besta, leur mettre juste des portes blanches pour fermer l'ensemble et je réfléchis aussi à recouvrir d'un plan de travail couleur bois, j'avais vu ça sur le forum ca m'avait plu. Les canapés vont virer, je n'ai toujours rien trouvé, si vous avez des idées en petit budget. La table basse aussi car elle a des petits pètes, pas de laqué celles ci me plaisent mais est-ce que ca va le faire : | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 30 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Bon personne pour m'aider ? | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 30 Aoû 2014 - 17:34 | |
| - Pour la peinture, 4 couleurs, ça me parait bcp. Je me limiterais à 3 pour un espace ouvert. - Pour la cuisine, bonne idée de prendre le plan chez ikea. Pour le bati autour de la cuisine, je préfère blanc perso car j'aime quand les meubles se confondent dans la couleur du mur. Mais bon, ça c perso. - Pour le salon, tu veux quel style de canap' ? Quelle finition, cuir, tissu ? Quelle couleur ? J'attendrais d'avoir le salon pour changer la table. | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 30 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Tout pareil qu'amateur.
Et pour la couleur, j'attendrais un peu de vivre dans l'espace pour la rajouter. Histoire de voir ce qui vous plait vraiment et de voir le rendu définitif. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Dim 31 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Bon alors du coup je vais peindre en blanc le pourtour des armoires dans la cuisine.
Le canapé, j'aimerais du gris, pas de blanc à cause des enfants, un style contemporain avec des tétières relevables par exemple.
Pour les couleurs, que pensez-vous si je peins un mur du salon cuisine en taupe et j'accessoirise, quelques coussins et objets déco par exemple en jaune. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Dim 14 Sep 2014 - 9:12 | |
| Que pensez-vous de ce canapé pour mon salon ?
http://www.showroomprive.com/ficheProduit4.aspx?produit=2183014 | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Dim 14 Sep 2014 - 10:17 | |
| On ne voit pas le lien si on n'est pas inscrit sur showroomprivé, mets directement l'image pour que les gens puissent te donner leur avis. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 14:30 | |
| ah mince j'ai essayé de faire clique droit sur l'image mais ca ne marche pas, d'où le lien que j'ai mis | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 14:38 | |
| il est sympa | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 15:02 | |
| C'est du cuir ce canapé ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 16:43 | |
| Pas fan, il n'est pas assez sobre. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 16:47 | |
| Il paraît grand , attention qu'il ne soit pas trop lourd visuellement, Je ne suis pas trop fan de ce canapé | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 19:15 | |
| - nath47 a écrit:
- C'est du cuir ce canapé ?
oui j'ai gardé cette vente et le cuir parait de bonne qualité au vu de la densité. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 20:15 | |
| oui apparemment il est écrit toucher cuir.
Bon vu vos avis je vais pas me presser et je vais encore chercher surtout qu'il y a 130€ de frais de livraison.
Je vous montre surement dans la semaine l'avancée de la déco | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 15 Sep 2014 - 20:28 | |
| Ah oui celui que tu montres n'est pas en cuir, mais il y en à d'autres en cuir. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 17 Sep 2014 - 13:58 | |
| Les autres ne plaisaient pas trop | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 17 Sep 2014 - 15:15 | |
| Ah le choix de canapé une aventure très compliquée pour certains d'entre nous J'ai du mettre plus de 6 mois avec des recherches régulières pour trouver les miens Ne te décourage pas , prend ton temps | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 17 Sep 2014 - 19:36 | |
| ah ca me rassure car je commençais à me dire qu'on trouvera jamais | |
|
| |
AMEL Design Addict
| |
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 6 Oct 2014 - 10:34 | |
| [quote="AMEL"]Bon ça y est canapé trouvé, pour le prix c'est celui qui me plaît le plus. Et mon mari m'a dit à ce prix -là tu pourras même te permettre de le changer d'ici 2-3 ans. [/url] Société de consommation ! J'ai beaucoup de mes meubles depuis 20, 30, 40 ans Sinon, je ne sais si je l'ai déjà écris mais très beaux aménagements dans ta belle habitation. Alain | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mar 7 Oct 2014 - 7:36 | |
| elle est chouette ta maison! le nouveau canapé c'est celui en photo? si oui il passe tres bien dans ton sejour! tu as bien fait! pour le jaune je partirais sur du vrai jaune meme si j'adore le moutarde .. mais ca amenera + de peps si c'est un vrai jaune.. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mar 7 Oct 2014 - 7:47 | |
| Voaledelait oui c'est celui là le nouveau canapé, bon contente d'avoir un premier avis positif alors vu les canapés bicolores ne plaisaient pas trop.
Ok pour le "vrai" jaune. Par contre j'ai du mal à trouver des objets jaunes dans les magasins. Je vais déjà jeter un œil aux coussins 3 suisses voir si je trouve quelquechose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
| |
|
| |
| [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
|