Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco

+29
rvalou2002
Sara19
audrey2312
angesansaile
claudia-0
Tatiana08
kiaraa
zaira76
Elyah
flo-
varaa
Etoile
une_oceane
Felosyl
*Elise*
Equipe-Schmidt
albo
bannock
mylpat125
herisson
Couette02
Stéroma
nath47
voaledelait
amateur
belinha
Woman
Branoal
AMEL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AMEL
Design Addict

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:47

Voaledelait oui c'est celui là le nouveau canapé, bon contente d'avoir un premier avis positif alors vu les canapés bicolores ne plaisaient pas trop.

Ok pour le "vrai" jaune.
Par contre j'ai du mal à trouver des objets jaunes dans les magasins.
Je vais déjà jeter un œil aux coussins 3 suisses voir si je trouve quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:39

Belle maison top

Comme voaledelait , je partirai sur un vrai jaune , ce qui apportera du peps

Ton canapé est sympa top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:08

Très sympa ta maison ! top

Oui il est bien ce canapé, les deux couleurs ne tranchent pas trop, donc ça le fait ! top

Je trouve que ton dressing est un peu vide, tu as fait du tri ou on ne voit pas tout ? Le mien déborde rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:45

une_oceane a écrit:

Je trouve que ton dressing est un peu vide, tu as fait du tri ou on ne voit pas tout ? Le mien déborde rolleyes

C'est normal, les fringues de grossesse prennent plus de place... very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:38

En fait il est plein lolllll, mon mari est à la limite de péter un plomb avec mes fringues alors je vais bien lui montrer ce message pour lui prouver qu'en fait non je n'ai rien à me mettre wink
il y a un angle de chaque côté mais je n'arrive pas à tout prendre, je vous le prendrai en plusieurs photos et là c'est que mes fringues d'été, tout ce qui est hiver est encore dans les cartons.

En tout cas je suis contente de vos avis positifs pour la déco, tellement peur de mal faire.
Si vous trouvez des choses sur le net en jaune, je suis preneuse car je en trouve rien de joli dans les magasins
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:45

Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:

C'est normal, les fringues de grossesse prennent plus de place... very ^happy

langue Même pas ça ça rentre dans un carton ! J'ai hâte de m'en débarrasser.

Amel tu fais des cartons hiver/été, c'est ça ton secret ! Par contre c'est vrai que je ne vois pas les vêtements d'homme, il doit pas avoir beaucoup de place ! very ^happy
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:51

En fait lors de mon déménagement en juillet, il fallait que je commence à tout mettre en carton à l'avance et j'avais donc mis tout ce qui est hiver et mes affaires d'été je els ai transportées sur leur cintre comme ça plus qu'à ranger directement dans le dressing.

Effectivement mon homme n'a pas beaucoup de place dans le dressing c'est pratiquement tout moi sauf une colonne d'étagère en 50cm et la tringle du haut de l'angle. smile
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:15

Vous avez bien avancé! Pour l'entrée quelques idées:

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 H6

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Trones_svart_5166ccb5e087c346f64c9760

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Tumblr_mgqlkpyu2V1qb3jnco1_500
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:02

Très sympa, même le canapé bi-colore top
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:27

J'aime bien la 2e et 3e photo belinha.
Par contre la 3e j'ai peur que ca ne soit trop profond.
J'avais pensé à une console non ? trop simple ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:54

Oui une console c'est bien aussi, le meuble ça permet de ranger un peu (chaussure, paperasse...) les photos c'est pour les idées, les meubles moins profonds existent aussi wink

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 138485757262055612_wDSGV9of_f

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Wwhomelife

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 17doorshallway1
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:19

Tout dépend de ce que tu veux mettre sur la console, j'en ai mis une en attendant de trouver mieux et avant de m'en debarrasser, il y a quelques semaines. Mon homme et mon fils s'en servent comme pose merdouille rolleyes devil
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:32

Je voudrais y mettre les clés, une petite déco, mais maintenant que tu parles de chaussures, ça peut être bien aussi car pour l'instant les chaussures sont posées au sol à cet endroit, elles s'amassent et en général ils ne vont pas jusqu'au garage pour les ranger.

Il faudrait que je trouve un meuble à chaussures pas profond, de couleur clair (surtout pas de noir) et assez contemporain.

J'aime beaucoup l'étagère de la photo 1 (peut être pour ailleurs dans la maison)
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:23

Un meuble à chaussures sympa tu en trouves facilement:

http://www.fly.fr/fr/meubles/chambres/meubles-a-chaussures/meuble-a-chaussures-3-abattants-blanc-brillant-colora-2.html
http://www.fly.fr/fr/meubles/chambres/meubles-a-chaussures/meuble-a-chaussures-4-abattants-4-tiroirs-blanc-colora-2.html

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Stall-range-chaussures--casiers__0105257_PE252359_S4
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Stall-armoire-a-chaussures--casiers__0105254_PE252356_S4
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:58

Tu peux peut-être en mettre deux comme ça, avec une étagere au ois sur le dessus ?

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 20133_cost50a_01_PE342024
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:11

Ouais je suis pas trop fan
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:39

very ^happy zut j'avais pas vu le post d'elise
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:22

Que pensez-vous de ce garde-corps de chez Leroy, on l'a déjà acheté mais maintenant mon homme hésite il lui plait moins.
C'est exactement le même sauf que les poteaux verticaux sont noirs.

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Outil-chiffrage-garde-corps-bois-et-aluminium-obapi-v2
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:57

tout en alu oui, avec les pieds noirs non. embarassed
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:37

Alors je viens de vérifier il y a aussi la grosse barre du haut qui est noire.

Mon mari veut passer par un ferronier et le faire sur mesure, tu penses que c'est le mieux ?
Celui ci nous a couté 1200€
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:26

Je le trouve bien ce garde corps.

Mais les barres horizontales présentent la fonction échelle facile à gravir par de jeunes enfants (interdit sur les garde corps situés à l'extérieur)
Généralement des panneaux plexi sont proposés pour éviter ce risque.

Question sécurité il vaut mieux des éléments verticaux mais espaces maxi 11 cm.

http://www.blog-escalier-ehi.fr/2010/03/normes-escaliers-rampes-et-garde-corps/
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:35

Effectivement Albo on n'a complètement zappé le fait que les enfants puissent y grimper avec les barres horizontales et je suis sûre que mes 2 derniers s'y régaleraient.
Chez Leroy par contre pas de possibilité de les mettre verticalement, donc il faut que je dise au ferronnier de les mettre ainsi.
Mon mari me disait hier "et si on laissait ouvert" maintenant que les enfants font attention et qu'ils ont compris qu'il fallait monter les escaliers côté mur, mais bon ça me paraît un peu bizarre sans garde corps.

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Img_1324
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:13

Avec juste quelques marches, tu pourrais laisser ouvert, mais là une chute est vite arrivée, même pour vous.
Le garde corps de Leroy Merlin est bien, poteaux et rampe en noir avec les barres couleur inox c'est ce que nous avons dans notre maison de Barcelone wink
Les barres verticales les enfants n'ont jamais eu l'idée d'y monter, mais on ne sait jamais avec les enfants... enfin ils peuvent aussi approcher une chaise et enjamber le garde corps.
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:52

j'aime beaucoup quand c'est ouvert, mais c'est dangereux sad
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:54

Oui c'est vrai

En fait le problème c'est que celui de Leroy en tout gris on a le visuel donc on arrive à s'imaginer ce que ça va donner mais avec la rampe et les poteaux noirs, on a peur de tout déballer et après de regretter surtout que je n'ai rien de noir dans mon intérieur finalement, est-ce que ca ne va pas faire hors sujet.

Et en même temps, en passant par un ferronnier j'ai peur de ne pas avoir quelque chose d'assez contemporain.

Il faudrait que je fasse des devis.
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:21

AMEL a écrit:
Effectivement Albo on n'a complètement zappé le fait que les enfants puissent y grimper avec les barres horizontales et je suis sûre que mes 2 derniers s'y régaleraient.
Chez Leroy par contre pas de possibilité de les mettre verticalement, donc il faut que je dise au ferronnier de les mettre ainsi.

Justement , il est généralement proposé des panneaux plexi qui viennent se fixer sur les barres horizontales.
Chez Brico dépôt par exemple.

Sinon en mode discret, il y a les panneaux de verre entre des montants aciers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 5 Icon_minitime

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant