| [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
|
+17Elyah minus jeanmi *Elise* vali flo- nath47 rvalou2002 lilou52 ELYETTE claudia-0 kesling une_oceane Stéroma belinha Woman Felosyl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 16:06 | |
| ça y est !!!!!! Toutes les portes sont peintes , 5 portes de 90 cm......7 heures pour le bayadère et 2 heures hier pour les fonds IL faut tout réinstaller, je ferai une photo après !!! j'aurai ensuite besoin de vous pour déterminer la couleur du vestiaire en bois !! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 16:13 | |
| Au fait ! je suis obligée de me dépecher, le dressing ne peut pas rester sans porte, les loulous et leurs petites mimines reviennent demain !!!!! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 16:15 | |
| Cool on va avoir une photo très vite alors !
| |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 17:24 | |
| déjà comme ça c'est vraiment chouette!!! viiiiite une photo!!!!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 17:41 | |
| Tout est installé ! mais pas moyen pour le moment de mettre des photos . Je réessaierai un peu plus tard. Le rendu est très cosy, et pour des portes coulissantes, c'est assez incroyable ... On dirait du tissu ! Vous allez me dire que c'était bien la peine d'enlever mes rideaux .... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 17:55 | |
| Vue de la porte d'entrée : Vue depuis la porte du séjour: idem: Vue depuis le dégagement sur la sdb: C'est sur cette dernière photo que je m'interroge !!! Je me dis que ce serait peut-être sympa , de peindre ce cube Chaufferie/SDB , en beige Alfie, et le reste des murs en blanc. Le beige irait jusqueà la deuxième porte coulissante . Vous en pensez quoi ? Si quelqu'un sait me faire une simu, ce serait super cool !!! Par ailleurs, quelle couleur pour le vestiaire ??? Je ferai d'autres photos de jour, demain . | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:04 | |
| ça rend super bien! crois tu que le masking tape va bien tenir? Pour le cube j'aime beaucoup l'idée, avec les autres murs blanc ainsi que le porte manteau. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:07 | |
| Ça change complètement comme ça pour peindre le cube d'une autre couleur. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:10 | |
| - belinha a écrit:
- ça rend super bien! crois tu que le masking tape va bien tenir?
Pour le cube j'aime beaucoup l'idée, avec les autres murs blanc ainsi que le porte manteau. Merci ! Pas la moindre idée, j'ai bien appuyé et agrafé en haut et en bas, sur la tranche du bois.... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:12 | |
| - flo- a écrit:
- Ça change complètement comme ça
pour peindre le cube d'une autre couleur. Merci !!! Il y aura bientôt d'autres changements, entre les peintures des murs , vestiaire et achats j'espère de nouveaux tapis..... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:19 | |
| Bravo, c'est super joli, et ça dissimule les jonctions des portes, c'est très chouette Pour les raccords, je les aurais fait au petit pinceau plutôt qu'au masking tape, j'ai peur de leur évolution dans le temps (notamment la poussière sur la tranche). Mais ce sera sûrement rattrapable. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:46 | |
| Super boulot tout ça, l'idée du cube peint me plaît aussi | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:53 | |
| - vali a écrit:
- Bravo, c'est super joli, et ça dissimule les jonctions des portes, c'est très chouette
Pour les raccords, je les aurais fait au petit pinceau plutôt qu'au masking tape, j'ai peur de leur évolution dans le temps (notamment la poussière sur la tranche). Mais ce sera sûrement rattrapable. Merci !!!! les rubans sont très fins, il n'y a pas de tranche ... cela étant , s'ils ne durent pas dans le temps, on démonte la porte en question et on corrige avec une nouvelle bande de peinture... C'est certainement ce que je devrai faire de temps en temps car je pense que les portes vont morfler avec les petits qui jouent bcp dans le hall, je pense aux traces de semelles, par exemple .... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:53 | |
| - *Elise* a écrit:
- Super boulot tout ça, l'idée du cube peint me plaît aussi
Merci !! personne pour me faire une simu du cube , en gris clair ou beige ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 18:58 | |
| C'est très sympa et c'est vrai qu'on dirait du tissus !
Bonne idée le cube, la porte coulissante vitrée va t-elle rester ainsi ou être peinte avec l'idée du cube ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 19:07 | |
| - une_oceane a écrit:
- C'est très sympa et c'est vrai qu'on dirait du tissus !
Bonne idée le cube, la porte coulissante vitrée va t-elle rester ainsi ou être peinte avec l'idée du cube ? Merci ! à priori la porte sera peinte en blanc.... | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 19:10 | |
| Très beau résultat pour ces portes de placard | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 19:11 | |
| - jeanmi a écrit:
- Très beau résultat pour ces portes de placard
Merci !!! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 19:31 | |
| Top | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 19:48 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 20:01 | |
| - giansyl a écrit:
- vali a écrit:
- Bravo, c'est super joli, et ça dissimule les jonctions des portes, c'est très chouette
Pour les raccords, je les aurais fait au petit pinceau plutôt qu'au masking tape, j'ai peur de leur évolution dans le temps (notamment la poussière sur la tranche). Mais ce sera sûrement rattrapable.
Merci !!!!
les rubans sont très fins, il n'y a pas de tranche ...
cela étant , s'ils ne durent pas dans le temps, on démonte la porte en question et on corrige avec une nouvelle bande de peinture...
C'est certainement ce que je devrai faire de temps en temps car je pense que les portes vont morfler avec les petits qui jouent bcp dans le hall, je pense aux traces de semelles, par exemple .... Je pense que la poussière, très fine aussi, finira par adhérer sur les tranches, aussi fines quelles soient Mais effectivement, tu pourras corriger tout ça dans le temps, surtout que tu es rapide à la tâche ! | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 20:03 | |
| très chouette!! | |
|
| |
lilou52 Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Dim 26 Jan 2014 - 20:03 | |
| et je valide l'idée du cube en beige alfie!!! je verrais bien le vestiaire en gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
| |
|
| |
| [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
|