| [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
|
+17Elyah minus jeanmi *Elise* vali flo- nath47 rvalou2002 lilou52 ELYETTE claudia-0 kesling une_oceane Stéroma belinha Woman Felosyl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Mer 5 Fév 2014 - 20:41 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Mer 5 Fév 2014 - 20:45 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Mer 5 Fév 2014 - 21:20 | |
| Giansyl, le cube est déjà peint et le porte manteaux aussi trop rapide ! Y a pas photo, c'est beaucoup plus moderne aujourd'hui, bravo ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Mer 5 Fév 2014 - 21:22 | |
| sacré changement ! c'est super comme changement .. edit : je devais etre fatiguée hier quand j'ai ecrit mon message pas du tout repetitif
Dernière édition par voaledelait le Jeu 6 Fév 2014 - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Mer 5 Fév 2014 - 23:58 | |
| Quelle rapidité! C'est réussi ce relooking par contre, je trouve dommage d'avoir un si grand porte manteau avec seulement 4 accroches. J'imagine que tu y mets tes manteaux ainsi que ceux des enfants que tu gardes, j'aurai mis plusieurs patères en haut et quelques unes en bas pour les ptits Toi qui es très manuelle pourquoi pas faire un truc dans ce genre: | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 6:59 | |
| Merci tout le monde !!!! Bon, c'est mieux, mais on peut sans doute peaufiner....il reste des peintures à faire, trouver des paillassons, un tapis pour mettre devant le dressing etc etc... Belinha, le vestiaire comporte 6 doubles patères et à côté de la porte d'entrée, j'ai 6 autres doubles patères seventie's.... j'ai rajouté dans le hall le vestiaire en bois car je n'avais pas suffisamment de place près de la porte | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 7:22 | |
| - amateur a écrit:
- Je préférais le look bohème d'avant dsl ...
je plaisante biensûr !!! C très réussi
j'ai pas tout de suite vu que tu plaisantais donc j'allais te répondre : le look bohème, même s'il est joli en lui même n'est pas trop le style de la maison et je voulais un hall plus contemporain pour mieux "coller" au séjour Par ailleurs, il aurait fallu changer les six panneaux de rideaux, pour de plus jolis et de beaux panneaux , ce n'est pas donné... je ne compte plus les pipis de chat dans les ourlets qui m'obligeaient à tout démonter en catastrophe et faire des lessives, bon de ce coté ça va un peu mieux, le chat semble propre désormais , il n'a plus de pb de vessie Par ailleurs, les petits m'ont déjà décousu des ourlets en se cachant derrière les rideaux, malgré mon interdiction et ces même ourlets sont très difficiles à faire sur les six panneaux car tous de longueur différente car sol en pente sur plusieurs cms... dailleurs mes ourlets étaient ratés, mal faits, on le voit bien sur la photo... Bon cela étant, les rideaux réchauffaient vraiment l'atmosphère, à l'heure actuelle , mon hall est un peu froid il fait vide, mais c'est de ma faute j'ai tout enlevé d'un coup ; rideaux,tapis,suspensions colorées au plafond.... à moi de redécorer, avec votre aide !!!!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 7:47 | |
| Il n'y a pas si longtemps , j'avais devant le dressing un tapis de 3m sur 2, une vieillerie de LBC qui permettait à un petit qui ne marchait pas encore de ne pas avoir les fesses au frais.
J'aimerai en mettre un autre mais le souci c'est que je roule dessus avec la poussette pour la ranger dans le coin, et un beau tapis, je risque de le fiche en l'air l'autre tapis, je m'en foutait, il était moche et ne valait rien... je l'ai quand même revendu sur LBC en deux heures, tapis en laine pour 20 euros, il m'en avait couté 30 il y a un an... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 8:19 | |
| Très bien ce vestiaire et je constate que tu pousses le détail jusqu'à assortir la couleur des vêtements qui y sont suspendus à celles de ton hall | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 8:25 | |
| - Woman a écrit:
- Très bien ce vestiaire et je constate que tu pousses le détail jusqu'à assortir la couleur des vêtements qui y sont suspendus à celles de ton hall
LOL non, ça c'est le fait du hasard ... ce n'est pas difficile, nous nous habillons avec des couleurs neutres... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 9:00 | |
| J'ai retrouvé des photos du hall tel que je l'ai acheté.... mai 2011: maintenant: mai 2011: maintenant: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 9:22 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 9:55 | |
| Ah oui tu as de quoi faire avec tes patères! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 14:37 | |
| Merci tout le monde !!!! Petite question !
Comment voyez vous le petit mur dans le fond près de la salle de bain ?il fait partie du dégagement qui dessert ma chambre, la sdb et l'escalier qui mène à une chambre mais on voit ce mur du hall d'entrée... Beige comme le cube ? Blanc ? Gris clair ? Gris moyen ? Gris foncé ? une autre teinte ??? | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 14:39 | |
| gris comme le porte manteau! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 14:47 | |
| Voici le mur en question: | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 14:50 | |
| Je le ferais soit dans une couleur pétante soit noir ou gris anthracite. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 14:57 | |
| Soyons fous, ce n'est qu'une simu !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 15:06 | |
| je maintiens...gris comme le vestiaire lol | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 6 Fév 2014 - 15:12 | |
| Je crois que rester sur du blanc serait suffisant histoire de ne pas casser l'effet cube. Et plus il y a visuellement assez d'éléments à mon goût (bayadère, cube peint, porte manteau peint) pour ne pas en rajouter encore un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
| |
|
| |
| [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
|