| [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
|
+17Elyah minus jeanmi *Elise* vali flo- nath47 rvalou2002 lilou52 ELYETTE claudia-0 kesling une_oceane Stéroma belinha Woman Felosyl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 9:19 | |
| Voilà la dite pièce donc , sous tous ses angles :
photos !!!
Flûte !!! j'arrive pas à héberger une photo ...
ça ne marche plus ?
la touche héberger une image ne fonctionne pas chez moi ... C'est normal ?
Dernière édition par giansyl le Mer 5 Fév 2014 - 16:46, édité 7 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 9:40 | |
| Non ce n'est pas normal, ça fonctionne chez moi. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 9:51 | |
| Voilà un petit tour d'horizon de mon hall d'entrée qui fait aussi office de salle de jeux et de dressing. Il est grand alors on en profite !!! Comme il y a dejà pas mal de couleurs avec les jouets, j'ai envie d'un truc plus sobre pour mes placards...(pour rappel, j'avais un mixe de rideaux colorés auparavant) je vais virer les paniers de couleur pour d'autres plus neutres... Pour mes portes de placards à peindre , j'avais pensé à un bayadère , blanc gris noir dans ce style, mais en rajoutant un peu de beige, teinte qu'on retrouve dans ma chambre et mon séjour mais je n'ai pas trouvé de bayadère sympa reprenant toutes ces couleurs ... Bien évidemment, je ne compte pas mettre une couleur par porte, mais un jeu de couleurs et de rayure je compte repeindre le vestiaire en bois, en noir laqué peut-être ? j'aimerais le rajeunir tout en le conservant... bien évidemment nous allons installer un cache au dessus du rail de la porte coulissante de la chaufferie...ainsi que repeindre la porte en blanc et les murs en blanc ou autre, à déterminer En fait, j'ai un peu peur que ce bayadère fasse quand même chargé dans cette pièce ... Autre contrainte , la luminosité assez faible dans le coin du vestiaire en bois, donc penser à des teintes claires dans ce coin voilà pour mes idées actuelles, mais je suis ouverte et à l'écoute de toutes vos propositions ou remarques, fussent -elles négatives .... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 10:59 | |
| Tu as beaucoup de portes, donc forcément ça va "compter" à l'oeil, mais le résultat peut-être sympa, à condition de rester dans des tons plus neutres pour les murs.
Si tu osais tu pourrais faire les murs adjacents à tes placards en noir, et le reste dans un ton clair du bayadère. Ca donnerait un certain style à ton entrée | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 11:03 | |
| - Woman a écrit:
- Tu as beaucoup de portes, donc forcément ça va "compter" à l'oeil, mais le résultat peut-être sympa, à condition de rester dans des tons plus neutres pour les murs.
Si tu osais tu pourrais faire les murs adjacents à tes placards en noir, et le reste dans un ton clair du bayadère. Ca donnerait un certain style à ton entrée Super !!! des idées auxquelles je n'avais pas pensé !!! Merci Woman !! mais il me faudrait des simus pour que je me rende compte .... D'autres idées pour me faire un beau hall ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 11:26 | |
| mon sol est un béton ciré gris assez sombre et les menuiseries sont antracite .
Ne faut-il pas en tenir compte ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 12:04 | |
| Le gris foncé s'accorde bien avec les tons naturels proposés par Bel.
Dans ce cas, je ne mettrais qu'une seule nuance sur les murs et les portes avec les rayures bayadères.
| |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 12:10 | |
| une petite barbouille dans paint pour avoir une idée... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 12:26 | |
| Il y a de l'harmonie. Mais ce ne sont pas les mêmes rayures que celles que tu proposes. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 12:28 | |
| - Woman a écrit:
- Il y a de l'harmonie. Mais ce ne sont pas les mêmes rayures que celles que tu proposes.
c'est vrai mais même avec paint c'est compliqué !!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 15:40 | |
| un essai avec des rayures horizontales : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 15:54 | |
| Immense ce dressing ! Les rayures verticales coupent un peu cette grande longueur... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 16:03 | |
| - Stéroma a écrit:
- Immense ce dressing !
Les rayures verticales coupent un peu cette grande longueur... j'ai 3m90 de placard et je préfère aussi les rayures verticales... en plus ce n'est pas très haut de plafond, 2m25 grand max ... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Jeu 23 Jan 2014 - 20:59 | |
| Les rayures verticales me paraissent plus appropriées, les horizontales font un effet couloir. | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Ven 24 Jan 2014 - 5:55 | |
| Pas de rayures horizontales pour ma part, les verticales sont mieux, sinon ça rétrécit la pièce | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Ven 24 Jan 2014 - 7:08 | |
| [quote="belinha"] la couleur des fauteuils ce serait plutôt "lin" vous croyez ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Ven 24 Jan 2014 - 8:12 | |
| Rayures verticales, ça rééquilibre les proportions de la pièce.
Pour la couleur des fauteuils, oui, on peut dire lin, mais dans cette appellation il y a beaucoup de nuances | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Ven 24 Jan 2014 - 9:18 | |
| Merci !
je pense que je vais acheter du blanc, lin/beige et gris pour commencer.
Pour les fines rayures, j'espère trouver/acheter du ruban décoratif autocollant que je viendrai coller sur mes démarcations, le résultat sera net. J'espère en trouver dans ces teintes. J'y vais demain.
Pour les ambiances présentées, ma préférence va au salon car la dernière photo présentée a un rendu plus sombre, plus triste je trouve ! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Ven 24 Jan 2014 - 9:35 | |
| - giansyl a écrit:
- Merci !
Pour les fines rayures, j'espère trouver/acheter du ruban décoratif autocollant que je viendrai coller sur mes démarcations, le résultat sera net. J'espère en trouver dans ces teintes. J'y vais demain.
Pour les ambiances présentées, ma préférence va au salon car la dernière photo présentée a un rendu plus sombre, plus triste je trouve ! Et tu voulais mettre du gris anthracite en + | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Ven 24 Jan 2014 - 9:49 | |
| - belinha a écrit:
- giansyl a écrit:
- Merci !
Pour les ambiances présentées, ma préférence va au salon car la dernière photo présentée a un rendu plus sombre, plus triste je trouve ! Et tu voulais mettre du gris anthracite en + le gris sombre sera au sol, forcément, il y aura un petit rappel avec de fines rayures je pense, mais je ne vais pas charger avec cette teinte ....j'aimerais un rendu clair et doux, pas trop contrasté et j'adore la photo du salon que tu as présentée.... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint Ven 24 Jan 2014 - 9:57 | |
| les tons des rayures bayadères que tu présentes, iront très bien dans ton entrée que tu souhaites chaleureuse et douce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
| |
|
| |
| [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint | |
|